25-08-2007, 23:32
25-08-2007, 23:36
chichiman a écrit :on s'en fout, y'a pas Fanfarlo Fanfarlo avec un casque de viking, ça pourrait être assez drôle en effet
25-08-2007, 23:40
nimportequi a écrit :Je lis pas les posts de yankee (c'est la seule excuse que j'ai trouvé , pour eviter le autant pour moi) Autant pour toi
25-08-2007, 23:42
Usual a écrit :Fanfarlo avec un casque de viking, ça pourrait être assez drôle en effet
26-08-2007, 00:15
Ca va faire plaisir de feuilleter l'Equipe demain. J'aime bien ces soirées post-victoire, je passe pas mon temps à éviter toute référence au foot...
:rld
26-08-2007, 00:18
Et je me dis de plus en plus que Fanf' devrait laisser vivre sa pilosité faciale .
Billou, ta dernière heure est arrivée...
26-08-2007, 00:38
Lorenzin a écrit :Je peux dire une connerie. Adriano Leite pas convoqué avec le groupe pour jouer contre Parma. Moratti parle d'un prêt pour le joueur. Et les 5M annuels aussi...Puis à Marseille,les boites de nuits sont pas top...
26-08-2007, 01:44
boeuf mode a écrit :Ziani devra apprendre à lever la tête... Ziani nie avoir joué a tu veux ou tu veux pas pour passer le ballon a Cissé. Quil arrête son solo de trompette en bois et lève les yeux pour lire sa partition et prendre enfin la baguette de chef dorchestre. P.s : J -6 pour un attaquant supplémentaire minimum. (Et du lourd siouplé) :mf_popean Trop méchant la victoire mais pas "denflammades".
26-08-2007, 04:12
nimportequi a écrit :Jouer à 10 ca evitait peut etre de le faire jouer et prendre le risque de le tuer , c'est pas la premiere fois qu'on pousse au bout un joueur vers la blessure cf ribery ou nasri voir niang un 10 contre 11 ca fait quoi cissé blessé personne s'occupait de lui . oui mais faut se dire que le prochain match c'est Nice c'est un signe ça pour faire jouer Moussilou et après le PSG, ça c'est un signe pour faire jouer Fiorèse, franchement c'est LE match qui pourrait le faire être aimé du public marseillais...ok je rigole nimportequi a écrit :Jouer à 10 ca evitait peut etre de le faire jouer et prendre le risque de le tuer , c'est pas la premiere fois qu'on pousse au bout un joueur vers la blessure cf ribery ou nasri voir niang un 10 contre 11 ca fait quoi cissé blessé personne s'occupait de lui . Comme je te le disais, après sa blessure, là n'était pas le but que de le conserver sur le terrain. Emon a bien deviné qu'il ne servirait plus pour les attaques, par contre pour gêner les adversaires çà pouvait être utile. Et même si Cissé n'avançait plus. Cissé sinon est assez intelligent pour ne pas forcer, et Emon a dû lui demander de stopper ses efforts après.
27-08-2007, 22:35
Desole je sais pas ou poster mais que devient les analyses MATCH a FROID ?
27-08-2007, 22:39
ozl a écrit :Desole je sais pas ou poster mais que devient les analyses MATCH a FROID ? Le réchauffement climatique a eu sa peau ... Ca devrait pas tarder, sois patient jeune padawan
27-08-2007, 22:45
Usual a écrit :Le réchauffement climatique a eu sa peau ...Je crois que c'est fini pour le match à froid...
27-08-2007, 22:47
keyser a écrit :Je crois que c'est fini pour le match à froid... Oups, j'avais pas lu ça ...
27-08-2007, 22:47
28-08-2007, 05:50
En lieu et place d'un tripoteur, on eut pu prendre Darry Cowl...
On aurait eu un triporteur...
Petit canaillou boeuf!! :D
http://fr.youtube.com/watch?v=r9l9GFwzE3U (et puis si ca vous plait : http://fr.youtube.com/watch?v=Sp37-MHs6e4 ) |