24-08-2007, 17:38
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHH
Maya la Beye n'est pas dans le groupe
Maya la Beye n'est pas dans le groupe
Frana a jamais président !!!!
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHH
Maya la Beye n'est pas dans le groupe Frana a jamais président !!!!
24-08-2007, 17:39
foutcheubol a écrit :ça fait bizarre hein ?! M'en fous je crois que j'ai rarement été aussi content de perdre un pari :lpouletda Et pourtant, il était pas évident à foirer çuilà Sinon, Beye, M'Bami et Oruma qui laissent leur place à Moussilou, Gragnic et Faty, je crois que c'est le groupe le plus équilibré qu'on a depuis bien longtemps C'est vrai que c'est dommage pour Modeste qui avait l'air parti pour nous faire une belle saison J'espère que ça annonce pas un départ
24-08-2007, 17:39
andpastisforall a écrit :Ca ressemble à une mesure disciplinaire qd même Ben clairement .. je l'aurai simplement vu sur la touche. Passer de capitaine à la cfa2 quand on est en pleins doutes ... à moins d'une blessure je ne vois pas bien. Ou bien il part chez les grands britains
24-08-2007, 17:42
Pour Modeste faut pas oublier qui est allez se prendre une taule au japon cette semaine, il est peut-être pas tout frais ...
dune a écrit :M'en fous je crois que j'ai rarement été aussi content de perdre un pari :lpouletdaBAh, Modeste il a joué cette semaine face au Japon non ? Alors je sais pas ou c'est déroulé la rencontre, mais si c'était au pays du soleil levant...ça expliquerait un peu pourquoi il est pas dans le groupe, non ?:mf_popean
keyser a écrit :Tu veux qu'ils disent quoi ?je prefere qu ils se defoncent sur le terrain plutot que nous endormir avant le match avec leurs propos a la con comme tu dis
xigh a écrit :Ou bien il part chez les grands britains Par contre, s'il s'en va, faut vraiment recruter un arrière droit de métier... Pas forcément un cador mais au moins quelqu'un capable de tenir le poste convenablement. Ca serait toujours bien mieux qu'avec l'Habib actuel
24-08-2007, 17:43
nimportequi a écrit :Bon mbami je comprends pas , quand on voit le match de cana de dimanche ; pour beye c'est normal ; granic aussi son match en cfa 2 (bon ok c'est de la cfa2 mais c'etait joli!!)Tu peux nous en dire un peu plus sur ce match et la perf' de Gragnic stp ?
C'est vrai que la je comprends pas, il a peut être pas apprécier d'être sur la touche, à moins d'un départ à Newcastle, qui n'a pas recruté Belletti (Chelsea).
Frana a jamais président !!!!
keyser a écrit :BAh, Modeste il a joué cette semaine face au Japon non ? Alors je sais pas ou c'est déroulé la rencontre, mais si c'était au pays du soleil levant...ça expliquerait un peu pourquoi il est pas dans le groupe, non ?:mf_popeanOuaip, c'était au Japon il me semble.
24-08-2007, 17:44
canto le king a écrit :je prefere qu ils se defoncent sur le terrain plutot que nous endormir avant le match avec leurs propos a la con comme tu dismais heureusement tu n'es pas dupe, c'est bien.
Gamba a écrit :Dune tu vas charger M'en fous, je suis un roc keyser a écrit :BAh, Modeste il a joué cette semaine face au Japon non ? Alors je sais pas ou c'est déroulé la rencontre, mais si c'était au pays du soleil levant...ça expliquerait un peu pourquoi il est pas dans le groupe, non ?:mf_popean Ui j'avais omis ce léger détail.
xigh a écrit :Ben clairement .. je l'aurai simplement vu sur la touche. ça semble effectivement assez radicale comme décision... KodiaK a écrit :Cela vaut bien l'avatar du monsieur du Fan club de Beye héhé, pas mal edith : le cousin d'Habib est sympa aussi
dune a écrit : Tiens y avait une brève qui disait que Mendy avait refusé sa prolongation de contrat avec le PSG, mais ça n'a surement rien à voir avec le départ programmé de Beye...
24-08-2007, 17:45
keyser a écrit :BAh, Modeste il a joué cette semaine face au Japon non ? Alors je sais pas ou c'est déroulé la rencontre, mais si c'était au pays du soleil levant...ça expliquerait un peu pourquoi il est pas dans le groupe, non ?:mf_popean Oui et pi Beye était à l'Ouest, tous s'explique
24-08-2007, 17:45
keyser a écrit :Tiens y avait une brève qui disait que Mendy avait refusé sa prolongation de contrat avec le PSG, mais ça n'a surement rien à voir avec le départ programmé de Beye... J'ai cru un moment que tu avais vraiment fermé la boutique ...
24-08-2007, 17:46
KodiaK a écrit :Oui et pi Beye était à l'Ouest, tous s'expliqueTiens l'ourson... Me disait bien, dès que ça sent le paté, badaboum, le revoilà ...:lpouletda
24-08-2007, 17:47
Mendy à l'OM se serait vraiment faire dans le grave....mais peut être il vient chez nous et devient titulaire indiscutable en EDF.....
mais j'y crois pas.... Frana a jamais président !!!!
|