"Allo, José? Dis, je viens d'entendre un truc incroyable. Raymond leur a parlé d'un truc appelé 'replacement défensif'. Tu sais ce que c'est toi? Moi j'ai peur qu'il nous bousille Samir".
Pour déconner, ses coéquipiers se sont amusés à enterrer Mathieu Valbuena
cch a écrit :celle de Fernandez sur son banc n'est pas mal non plus.. elle me fait penser à celle où l'on voyait hallilodzic dans une tribune il y a quelques mois.. Si qqun la retrouve
Oh uiuiui je vois de laquelle tu parles. Tout à fait excellente
edit : trouvée !
Coach Vahid y est allé un peu fort pour faire comprendre qu'il est le plus grand cocu de l'histoire du foot français.
"OK, tu imites très bien la tête du président qui gagne cinq titres de suite. Mais maintenant, fais-le."
"Djibril Cissé compatit à la douleur du jeune Deruda, frappé en pleine ascension par une fracture des deux bras."
"Les problèmes défensifs de l'OM, Bruno Germain, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre."
"Les petites gâteries d'après-match avec les groupies, c'est sympa, mais ce serait quand même mieux d'attendre d'être dans les vestiaires."
"Le Comité de lutte contre les gros plans ridicules et les contre-plongées infâmantes menace de reprendre la lutte armée si de telles horreurs se reproduisent."
Révélation: Jean Fernandez n'est jamais sorti de l'hôpital. Il a été remplacé par un mannequin en cire auquel Allbert Emon fait semblant de parler pendant les matches.
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Incrédules, ces deux bambins lyonnais peinent à ne pas rire au nez du monsieur qui leur affirme que l'OM et le PSG ont été champions de France, bien avant leur naissance.
À Marseille, le dernier truc qui remue encore, c'est le couteau dans la plaie.
En Chine, la "Nakata" est également disponible en version manuelle.