25-08-2007, 10:29
Bon pour M'Bami s'il rentre tout juste du Japon ça peut se comprendre quand même.
25-08-2007, 10:29
Bon pour M'Bami s'il rentre tout juste du Japon ça peut se comprendre quand même.
25-08-2007, 10:39
le douanier Rousseau a écrit :Re : La Beye coule =2 Pour que le Douanier sorte de sa retraite des vacances, c'est que la Bami l'a mis en transe... :mf_dribbl TAFDAK avec l'analyse, j'ai trouvé le Bami plus présent et surtout plus serein que Le Cana... Si CanaKungFu est capitaine j'ai peur d'une équipe manquant de lucidité... Et ce n'est pas le moment d'en manquer, surtout face à des petites équipes...:mf_popean
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
25-08-2007, 11:19
Et le petit jeune qui avait fait un super match au parc...Bocally ou quelque chose comme ça ...ce n'est pas un latéral droit lui ?
je ne comprends pas, on a des joueurs à portée de main et on ne fait rien ...:helpsmili
la caution Marseillaise entraineur
25-08-2007, 11:23
Sacha témouillé a écrit :Et le petit jeune qui avait fait un super match au parc...Bocally ou quelque chose comme ça ...ce n'est pas un latéral droit lui ?Il est en apprentissage ( prêt ) à Libourne !
25-08-2007, 12:00
yota69 a écrit :je sais plu qui disait que lon avait pas de lateral mais je crois qu en plus de bonnal qui n a pas joué a ce poste depuis longtemps , y a zubar et surtout faty non? ils peuvent jouer a droite non??? a moin que je me trompe dite moi....et comme capitaine c est rodriguez qu il nous faut... moi aussi je peux jouer à droite:happy2: Nous n'avons aucun latéral droite de métier ; c'est un peu limite pour un club qui va jouer la LDC
25-08-2007, 12:11
peut être un dernier recrutement pour la route???
Soyez réaliste, demandez l'impossible. Che guevara per siempre :drapeau_c et ANTI-kob
25-08-2007, 12:39
yojo a écrit :Quant à Mbami, s'il part et qu'il est remplacè correctement ça ne me dérange pas plus que çaComme ce fut le cas pour Pagis ?
25-08-2007, 12:48
le douanier Rousseau a écrit :parce que il irait renforcer peut être un club concurrent. Il y'a des rumeurs autour de ça?
25-08-2007, 12:52
yota69 a écrit :je sais plu qui disait que lon avait pas de lateral mais je crois qu en plus de bonnal qui n a pas joué a ce poste depuis longtemps , y a zubar et surtout faty non? ils peuvent jouer a droite non??? a moin que je me trompe dite moi....et comme capitaine c est rodriguez qu il nous faut Avec Cana capitaine, ça lui permet de prendre moins de cartons.... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
25-08-2007, 15:23
yojo a écrit :Quant à Mbami, s'il part et qu'il est remplacè correctement ça ne me dérange pas plus que ça Autant le garder, c'est plus simple et plus rapide. Et probablement plus économique
25-08-2007, 15:46
GodFather a écrit :Il y'a des rumeurs autour de ça? Non, mais s'ils le mettent sur le marché, ça peut donner l'idée à un club pour un double effet néfaste. 1. ne plus l'avoir 2. l'avoir en face. Or l'OM a toujours dans l'idée de prendre un attaquant. Pour cela, il faut récupérer des pépettes d'où peut être l'idée de vendre Mbami. Mais dans ce cas, il y aurait plus de fric à prendre en Angleterre.
25-08-2007, 16:56
le douanier Rousseau a écrit :Non, mais s'ils le mettent sur le marché, ça peut donner l'idée à un club pour un double effet néfaste. 1. ne plus l'avoir 2. l'avoir en face. C'est pas justement là que pourrait aller notre cher Habib plutot qu'à un club de L1? Je dis cher pour les services rendus, c'est bien loin d'avoir été un de nos pires joueurs quand même. Et s'il ne part finalement pas il peut rendre service aussi...
05-09-2007, 16:04
Espi???!!!!
Mais ça va pas?? La version originale qui est d'ailleurs en Une walf fadjiri a écrit :[...]Interrogé, par ailleurs, sur sa nouvelle vie à Marseille, avec notamment le départ de son compatriote Habib Bèye qui est allé rejoindre la ligue 1 anglaise, cest avec beaucoup de regrets que le tueur des défenses de la ligue 1 française se prononce sur ce départ. Habib Bèye est un frère avec qui je partage beaucoup de choses. Son départ continue à maffecter. Mais, cest la loi du football qui est ainsi faite. Peut-être quun jour, on va encore se retrouver dans un même club, note-t-il, tout en souhaitant bon vent au latéral droit sénégalais. Mamadou Niang témoigne quHabib Bèye est tout simplement un bon joueur et un bon meneur dhommes comme il en faut à toute équipe de football.[...]
05-09-2007, 16:08
08-10-2007, 08:55
Si Gerets est intéressé par un latéral droit pour le mercato d'hiver, je lui propose Demont qui fait banquette à Lens... :mf_popean
ça fait 2 fois que JPP me fait foirer mon CES ! :Beep
08-10-2007, 09:26
SONY a écrit :ça fait 2 fois que JPP me fait foirer mon CES ! :Beep pourtant ça doit faire 13 ans qu'il n'a pas marqué |