19-08-2007, 22:57
ce soir y'a pas d'excuses possibles
je me porte garant de sa non evacuation
19-08-2007, 22:58
Faut voir le bon côté des choses : l'objectif de la saison est de réduire l'écart avec Lyon, on a le même nombre de points qu'eux
dune a écrit :Euh mouais... Moussilou a rien à voir avec ce résultatEffectivement, il n'a rien a voir avec ce résultat. Pagis aurait peut-être eu à voir avec un résultat différent...
Emon démission ???
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
19-08-2007, 22:59
-Mars- a écrit :Faut voir le bon côté des choses : l'objectif de la saison est de réduire l'écart avec Lyon, on a le même nombre de points qu'eux... ils ont un match de retard. Bref, s'ils le gagnent ils auront deux fois plus de points que nous
19-08-2007, 22:59
Bakamaster a écrit :Emon démission ???Oui. ET Surtout, dégagez moi BEYE !
19-08-2007, 23:00
Il nous faut un VRAI entraîneur et mettre Beye sur le banc...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
Gamba a écrit :Bon, je prends mon avatar de Moussilou et j'arrête de m'intéresser au football pour les 6 prochains mois. hop hop hop!!!! et doucin alors
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
keyser a écrit :ET Surtout, dégagez moi BEYE ! Autant pour Emon, je serais moins catégorique (quoique...) mais alors pour Beye, je surplussoie avec force
3 points sur 12 possibles, dominés par tous nos adversaires hormis 25 minutes en tout. On se prépare une saison extrèmement diffficile. Ce club s'enfonce chaque année un peu plus dans le pathétique.
19-08-2007, 23:01
Un entraineur qui concocte une tactique en fonction des forces et faiblesses de ses troupes et de son adversaire et qui s'adapte au déroulement du match :) échec et mat en 90 minutes.
Sans la percussion de Niang et la maturité de Nasri, ils ne savent plus quoi faire devant
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
19-08-2007, 23:02
keyser a écrit :bein Moussilou peut etre pas, PAgis, peut etre oui.Mon problème n'est pas qu'on l'ait laissé partir mais plutôt que l'on ait pris un mec plus faible que lui pour le remplacer. L'objectif n'était pas sportif mais uniquement d'économiser du fric...
19-08-2007, 23:03
Draikin a écrit :Un entraineur qui concocte une tactique en fonction des forces et faiblesses de ses troupes et de son adversaire et qui s'adapte au déroulement du match :) échec et mat en 90 minutes.J'ai trouvé Nasri mauvais, jouant à contre courant, et faisant systématiquement les mauvais choix, au contraire d'un Ziani, qui m'a plutot épater.
bon allez bonne nuit plein le cul de cette equipe de mauvais :Beep
bravo a nancy :meuh et dire que comme un con je serais là la semaine prochaine a esperer qu'on gagne enfin un punaise de match contre un des gros club du championnat a ssamedi pour le choc contre caen....:mf_popean
keyser a écrit :Oui. Oui et EMON tu l'oublies?, il faut faire un package, y'a plus à chipoter là. Il a gagné assez de sous Emon et tout ça pour nous faire caguer , il a mis sa famille à l'abri. Il n'est pas au niveau point barre et si ceux qui ont le pouvoir de le virer ne s'en aperçoivent pas c'est qu'ils sont au moins aussi incompétents. :meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh:meuh
19-08-2007, 23:04
un seul etre vous manque "ribery" et l'om est depeuplé cela devrait plaire a pape diouf le roi de la formule a 2 balles
Heureusement, Oruma et Fiofio vont nous sauver la mise !
Sinon, je pense toujours qu'on a un très bon effectif. Il manque simplement un véritable entraîneur. Sans cela je cains vraiment le pire pour la suite.
19-08-2007, 23:05
efulan a écrit :Mon problème n'est pas qu'on l'ait laissé partir mais plutôt que l'on ait pris un mec plus faible que lui pour le remplacer. L'objectif n'était pas sportif mais uniquement d'économiser du fric...et d'en gagner !! Qu'on ne nous prenne pas pour des cons, c'était la dernière année, ou le contrat de PAgis était valorisable, ils l'ont dégagé. Qu'on me fasse pas croire que c'est Pagis qui a voulu se barrer, hein, qu'on ne me fasse pas croire qu'il a préféré aller jouer des bouts de match à Rennes alors que la LDC l'attendait à l'OM.
19-08-2007, 23:05
ben pour la peine je vais tabasser mon chien !!!:fou:
et faire la gueule a ma femme:add_vache
|