19-08-2007, 23:21
c"est meme plus drole d'essayer de copier le psg!oh lala contre eux ca va etre terrible 2 equipes de bouse en face l'une de l'autre vivement septembre
19-08-2007, 23:21
c"est meme plus drole d'essayer de copier le psg!oh lala contre eux ca va etre terrible 2 equipes de bouse en face l'une de l'autre vivement septembre
19-08-2007, 23:23
Tarlak a écrit :Très bon techniquement, intelligent tactiquement, j'ai beaucoup aimé. S'il est régulier, on a trouvé le remplaçant de RIB Pour remplacer Rib je lui conseille plutôt d'être irrégulier ...
19-08-2007, 23:24
Tarlak a écrit :Je suis entrain de me convertir en optimiste, au secours :fou: Laisse-toi revenir du côté clair de la force RAZIBUS a écrit :C'est vrai qu'on a vu plus de jeu que d'habitude mais je comprends pas que les défenseurs jouent si bas et que sur les renvois de l'adversaire ce n'est jamais un joueur marseillais qui récupère le ballon aux trente pas nicom93 a écrit :Ca s'appelle du placement ça, du travail tactique à l'entrainement. Ca s'appelle surtout des consignes d'Emon qui veut pas des départs dans le dos du coup il demande à ses défenseurs de rester bas... Rodriguez l'a dit lui-même pendant la préparation et il semblait être bien frustré de jouer comme ça... Papin59 a écrit :Pour remplacer Rib je lui conseille plutôt d'être irrégulier ... Justement non, comme il est un peu moins bon (quand même...), seule la régularité permettra d'égaler le RIB qui lui passait de l'excellence au fantômatique. Si Ziani pouvait être bon tout le temps avec un grain de folie comme ce soir par moments...
19-08-2007, 23:27
Citation :Justement non, comme il est un peu moins bon (quand même...), seule la régularité permettre d'égaler le RIB qui lui passait de l'excellence au fantômatique. Si Ziani pouvait être bon tout le temps avec un grain de folie comme ce soir par moments... Dis comme ça ... y'a du vrai !!
19-08-2007, 23:28
dune a écrit :Ca s'appelle surtout des consignes d'Emon qui veut pas des départs dans le dos du coup il demande à ses défenseurs de rester bas... Alors il est encore plus stupide que je le pensais. Si tu joues en bloc, haut et en pressant l'adversaire correctement, le minimum pour une équipe composée quasi que d'internatonaux, des départs dans le dos, t'en n'as pas, puisque pressing sur les porteurs du ballon ( chose soit dit en passant qu'on ne fait JAMAIS, c'est même l'OM, chez lui!!, quise prend la pression, et c'est récurrent ).
19-08-2007, 23:30
J'adore le début de résumé du site off' : "Pas vernis, mal récompensés, et tout ce qui va avec. Les Marseillais auraient cent fois mérité de décrocher leur première victoire de la saison. Et pourtant cest avec un frustrant partage des points que sest terminée leur soirée."
Z'ont pas du voir le même match :fou:
19-08-2007, 23:33
Tarlak a écrit :Il faut mettre Bonnart à droite, même M'Bami s'ils veulent... Mais pitié, virez-moi Beye la :meuh Il me rappelle Christanval à ses pires moments. C'est dans ces moments-là qu'on comprend difficilement le non-recrutement d'un arrière droit de métier Par contre pour le parallèle avec Christanval c'est bien. Comme ça on a notre nouveau modèle pour les futurs mugs opiom
19-08-2007, 23:33
Tarlak a écrit :Il faut mettre Bonnart à droite, même M'Bami s'ils veulent... Mais pitié, virez-moi Beye la :meuh Il me rappelle Christanval à ses pires moments. Ou même Nasri, Ziani, Cissé, Niang ou Mandanda... pitié
19-08-2007, 23:35
Tarlak a écrit :Du beaucoup mieux et de l'habituel... Il y a eu de belles choses après le but de Mamadou. Tout en étant remuant lors des premières minutes, ce dernier a eu un peu de mal à se remettre dans le rythme, retour de blessure oblige. Mais, une fois dans le rythme, il a fait un bon match. Ziani par sa mobilité et sa spontanéité a été vraiment bon aussi. Nasri fait un match de rentrée, sans plus, il lui faut un peu de temps pour se remettre dans le bain. Le Djib fait un bon match aussi, plus mobile que d'habitude (en dépit de ce que je disais à Dune), s'essaye même à la finesse , mais s'il pestait moins contre ses partenaires, ce serait pas plus mal. Entre le but de Mamadou et la 60e, il y a eu une belle animation offensive (puis, on est retombé bien souvent sur les longs ballons balancés devant). On peut regretter de ne pas avoir marqué un ou deux buts de plus. Au milieu, Cana n'est pas au point physiquement depuis le début de la saison. Il est arrivé dans le dernier wagon, et aurait besoin d'un peu plus de temps. Sa place est plus sur le banc pour le moment, d'autant plus que M'Bami a plus qu'assuré quand il a joué ces derniers temps. Il y a donc une alternative valable. J'ajoute que sans la faute de Cana et le penalty, on gagnait sans doute facilement ce match. Cheyrou, je l'ai trouvé très bon et utile dans l'orientation du jeu vers l'avant. Beye, je viens de lire qu'il était apparemment vexé que les dirigeants ne lui aient pas proposé un renouvellement de son contrat et qu'il préparait ses valises. Je lui dis "au revoir". Taiwo, c'est un match de rentrée, il a besoin de canaliser ses efforts et d'un peu de concentration. Bon match de Rodriguez, dont une belle relance pour Ziani qui transmet le ballon au Djib qui marque. Bon match de Carrasso aussi qui ne peut rien sur les deux buts, dont un penalty. Emon, non rien....
2
19-08-2007, 23:36
pas vu le natch et peut être c'est tant mieux, mais l'heure est grave, et d'aprés vos commentaires il faut en urgence un lateral droit et un entraineur.....
Frana a jamais président !!!!
19-08-2007, 23:36
punaise c'est pas cher payé ce match...
c'était tellement mieux et on a vu que sur le moment fort (qui a duré longtemps quand même) ça envoyait... Voir Correa sauter comme si il avait gagné un titre pour un match nul c'est le style de truc qui me fout les boules. Ouais c'est dommage. C'est plus le milieu qui a merdé que la défense je dirais... trop de reculade comme toujours. M'enfin la défense ou plutôt certains dans la défense hein... C'est dommage parce que Carasso fait un gros match encore. Givet aussi... par contre il devrait faire attention il va finir par se faire mal avec son engagement, peut-être que si d'autres l'étaient un peu plus engagés ça le soulagerait. Ziani pas mal mais je ne suis pas fan. Nasri bien mais l'équipe aura besoin d'encore plus sinon ça finit à 2-2. Cana:vodevill dommage qu'il ait débranché son cerveau sur le pénalty, l'autre avait mit un gros panneau "tacle moi" dans son dos, il n'a pas résisté à l'invitation. Dommage par contre la très belle tête finale... Corréa peut faire le malin ils ont eu une moule d'enfer. Cissé pas mal quand le jeu était en place(rate un lob qui aurait pu être pagistral mais bon). J"ai bien aimé quand il est allé sur le côté. Mamadû j'ai pensé tout le long à ceux qui parlaient de s'en débarasser quand il s'est blessé et aussi à la personne qui disait il y a quelques jours qu'il était trop perso... vu qu'il mange deux occases en la jouant colletctif. Je crois qu'il lui manque juste un petit truc pour être un top buteur, parce que sinon il y a tout. Mais si c'était LE tueur... il ne jouerait plus à l'OM. Cheyrou j'ai du mal à le voir... peut être que j'étais trop loin du poste Beye...sur le deuxième but c'est le joueur qu'il marquait qui égalise, puis tout le reste... Merci de ne pas mettre Taïwo dans le même panier, ne serait-ce que pour le premier but où son action est splendide. Taïwo c'est bon même si il a fait quelques bourdes peut-être. La rentrée de Modeste... pas vu la différence La rentrée de Valbuena... pareil La rentrée de Moussilou... a failli marquer au bout de 20 secondes de jeu puis pareil que les autres. C'est dommage parce que là ça va être le déchainement alors qu'il y a eu du mieux. Par contre je m'interroge... à quoi bon faire une prépa physique pour se faire bouger à ce point? (remarque on peut dire pareil pour la tactique). Bon OK Nancy est une bonne équipe de ce début de saison et ils ont eu de la chance ce soir. Vraiement un goût d'inachevé.
19-08-2007, 23:37
Tarlak a écrit :Foot365 lui met 5.5, je comprends pas... 3.5 chez les mangeurs d'enfants :add_vache
19-08-2007, 23:39
nicom93 a écrit :Alors il est encore plus stupide que je le pensais. Si tu joues en bloc, haut et en pressant l'adversaire correctement, le minimum pour une équipe composée quasi que d'internatonaux, des départs dans le dos, t'en n'as pas, puisque pressing sur les porteurs du ballon ( chose soit dit en passant qu'on ne fait JAMAIS, c'est même l'OM, chez lui!!, quise prend la pression, et c'est récurrent ). Rhaaa le bloc équipe ... Donc on n'a pas de fond de jeu, pas de bloc équipe, pas de mental. C'est de bonne augure pour la suite En espérant que tout s'arrange ASAP
On va le faire vite débander Emon... Virez moi ce pignouf bordel
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
dune a écrit :3.5 chez les mangeurs d'enfants :add_vache Tu as un lien, STP ?
2
19-08-2007, 23:40
Papin59 a écrit :Pour remplacer Rib je lui conseille plutôt d'être irrégulier ...Arrêtez de parler de cette fiote de Ribéry. Non mais vous l'avez vu, au Bayern, il tire les pénaltys et tente même des Panenka ! Avec nous, il s'est chié dessus en finale de la coupe. On l'a forcé à rester mais il nous l'a bien mise quand même.
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
19-08-2007, 23:41
Y'a du mieux c'est net. Mais bon sang, on sait pas tenir un score.
++: Ziani, Cisse, Mamad +: Cheyrou, Carasso, Givet, Rodriguez -: Taiwo (sauf son centre) --: Beye, Nasri (transparent, pas un geste nikel), Cana (me decoit enormement, le penalty est pas obligatoire)
19-08-2007, 23:41
Old Trafford a écrit :Tu as un lien, STP ? http://www.lequipe.fr/Football/FootballR...13503.html Et tu cliques sur le score des matchs |