18-08-2007, 17:06
dune a écrit :T'as réussi à retrouver le chemin du retour tout seul?
Même pas peur...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-08-2007, 17:06
dune a écrit :T'as réussi à retrouver le chemin du retour tout seul? Même pas peur... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
18-08-2007, 18:27
Ayé, Mamad et Samir sont dans le groupe selon le site off:
Gardiens : Carrasso, Mandanda Défenseurs : Beye, Bonnart, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Oruma, Zenden, Ziani, Valbuena, Nasri Attaquants : Niang, Moussilou, Ayew, Cissé 2 meilleurs joueurs de retour+ édito de Kokane = victoire de l'OM
18-08-2007, 19:03
Merci à tous, pour l'instant j'ai eu la chance d'avoir que des victoires pour mes éditos, on va espérer que ça continue!;)
:meuh
18-08-2007, 19:13
Quand on a joué l'OM la saison dernière,il n'y avait pas de jeu collectif,juste des individualités@Gourcuff,dans le FF d'hier
18-08-2007, 19:24
GodFather a écrit :Quand on a joué l'OM la saison dernière,il n'y avait pas de jeu collectif,juste des individualités@Gourcuff,dans le FF d'hier Pour l'instant cette année ... il n'y a aucun des deux !!
18-08-2007, 20:05
peñiscola a écrit :Moi je vois plutôt : Ziani plutôt que Zenden... Et même avec Samir, on peut rester en 4-4-2, lui à gauche et Ziani à droite. Et je re-dis que Givet ne me fait pas oublier Civelli...
18-08-2007, 22:05
Bon, étant donné les résultéts des autres équipes, inutile de préciser qu'une victoire demain serait du meilleur aloi... histoire de.. juste pour voir ce que ça fait... allez, juste pour le goût.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
18-08-2007, 22:11
Frana a écrit :Bon, étant donné les résultéts des autres équipes, inutile de préciser qu'une victoire demain serait du meilleur aloi... histoire de.. juste pour voir ce que ça fait... allez, juste pour le goût. effectivement une victoire et l'on rattrappe "la masse" par contre... une nouvelle défaite nous mettrait dans une situation des plus incorfortable
18-08-2007, 22:15
peñiscola a écrit :Moi je vois plutôt : pour ma part ce serait ---------------- Carrasso ----------------- Bonnart---Rodriguez---Givet---Taiwo ------- Mbami --------- Cheyrou---------- Valbuena-------- Nasri --------- Ziani -- ----------------- Cissé ---------------------
18-08-2007, 22:25
Y'a pas possibilité de conserver un ou deux pilliers au Vélodrome jusqu'à demain soir ?
18-08-2007, 22:33
jici a écrit :pour ma part ce serait pour la mienne ------------Carrasso---------------- Bonnart---Rodriguez---Givet---Taiwo --------------Cana------------------- -------------------Nasri-------------- Ziani----------------------------Niang ----------Cissé-------Moussilou------
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
18-08-2007, 22:41
jici a écrit :pour ma part ce serait La même Ca me semble d'une logique imparable vu l'état de forme et les performances de chacun, et surtout vu le groupe. Pask'en fait j'aurais mis Granic en 10 sur ce match. Mais comme il n'est même pas dans le groupe. Et le pire, c'est que ça signifie donc qu'on aura droit à l'entrée en jeu de Wilson "Ronaldinho" Oruma
18-08-2007, 23:11
Old Trafford a écrit :Je suis d'accord sur tout sauf la ligne d'attaque, Deep. ;) Zenden n'est pas encore au point physiquement. Je mettrai Ziani sur la gauche et Valbuena sur la droite, ou, au pire, Ziani sur la droite et Arrache sur la gauche. Arrache, ce n'est pas le top certes, mais c'est un véritable ailier gauche qui a apporté satisfaction en amical en tant que tel. effectivement, mais je ne savais si Moussilou serait prêt. 4-4-2 c'est pas mal avec Djib et Mouss devant tu as mis Cana..... OK, je l'avais oté pour le faire reposer, mais on connait le garçon. et puis bon, je ne suis pas Emon. ;) L'important c'est les 3 points et un peu de spectacle. :)
18-08-2007, 23:14
deepbluebdr a écrit :L'important c'est les 3 points et un peu de spectacle. :) 3 points c'est tout.
18-08-2007, 23:17
(Modification du message : 18-08-2007, 23:19 par Old Trafford.)
deepbluebdr a écrit :effectivement, mais je ne savais si Moussilou serait prêt. 4-4-2 c'est pas mal avec Djib et Mouss devant Non, non, on s'est mal compris Deep. La compo, c'est celle que je pensais Emon allait faire. Celle qui a ma préférence est identique à celle que tu proposais sauf pour la ligne d'attaque comme je le dis. ;) (Je pense comme toi que Cana et Beye ont besoin d'un peu de repos.) Celle que je souhaitais est celle donnée par jici : --------------- Carrasso ----------------- Bonnart---Rodriguez---Givet---Taiwo ------- Mbami --------- Cheyrou---------- Valbuena-------- Nasri --------- Ziani -- ----------------- Cissé --------------------- Mais, comme tu dis, l'important demain, c'est les 3 points. Histoire de relancer, voire de lancer, la machine.
2
18-08-2007, 23:54
Cyrs a écrit :Y'a pas possibilité de conserver un ou deux pilliers au Vélodrome jusqu'à demain soir ? Ils auront toujours un meilleur jeu au pied que Beye:Beep
19-08-2007, 06:38
Emon est trop con pour modifier l'équipe. Beye jouera, Valbuena sera remplaçant, seul Bami pourtant bon à VA paiera les frais de la rentrée de Nasri
19-08-2007, 10:13
GodFather a écrit :Quand on a joué l'OM la saison dernière,il n'y avait pas de jeu collectif,juste des individualités@Gourcuff,dans le FF d'hier J'aime bien Gourcuff pour ses qualités d'entraineur, sur le bonhomme je suis plus réservé en particulier à cause de déclarations dans ce style. Monsieur fait le chaud car il vient de faire deux exploits et que dans le même temps on eest plus que dans le dur. Il était où le druide en début de saison quand tout le monde nous donner favori ou en fin de saison dernière, car que je sache c'était la saison dernière dont il parle. Pour rester sur Lroient beaucoup on cité Cantareil disant qu'à Lorient il découvrait la tactique. Je pense que ce mec ai aigrit de pas avoir réussi à s'imposer chez nous et en plus il veut brosser son nouveau club dans le sens du poil. Sinon pour ce soir il faut gagner et si possible facilement. A priori Nasri devrait être titulaire et peut être même Niang. De toute façon s'ils doivent jouer c'est d'entrée de jeu, les faire rentrée en cours de match c'est prendre un gros risque.
19-08-2007, 10:43
RAZIBUS a écrit :Emon est trop con pour modifier l'équipe. Beye jouera, Valbuena sera remplaçant, seul Bami pourtant bon à VA paiera les frais de la rentrée de Nasri+1 Emon ne fait pas jouer la concurrence et il préfère le "potentiel" à la forme du moment. Les Faty, Zub et autres seront amers si l'équipe ne gagne pas rapidement (autrement dit si Cissé ne marque pas rapidement). C'est un de ses défauts à mon avis.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|