17-08-2007, 09:32
kdom93 a écrit :Surtout pour des prets.Même pour un prêt, si y'a indemnités entre les clubs, j'imagine qu'y a des commissions pour les agents qui les négocient.
17-08-2007, 09:32
kdom93 a écrit :Surtout pour des prets.Même pour un prêt, si y'a indemnités entre les clubs, j'imagine qu'y a des commissions pour les agents qui les négocient.
17-08-2007, 10:04
Et pendant ce temps ...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...21Dev.html
17-08-2007, 10:12
Beh j'ai honte de le dire...mais je suis plutot heureux du recrutement de moussiliou... c'est un petit pari des dirigeants mais apres tout...l'om est reconnu pour briser l' élan des talents naissants....mais aussi résuciter les condamnés...alors matt prochain miracle du pape ? ...j'ai l'audace de la Foi.........ma foi !
17-08-2007, 10:19
Tim89 a écrit :Et pendant ce temps ... "La saison dernière, Pieroni, 26 ans, a inscrit 3 buts en 17 rencontres de L1 sous les couleurs de l'AJA puis 1 but en 14 rencontres à Nantes, club qu'il a rejoint en janvier dernier" :Beep
17-08-2007, 10:27
les commentaires...
si Moussilou marque dans les prochaines journees, je vais bien me marrer ici
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
17-08-2007, 10:37
Tim89 a écrit :Et pendant ce temps ... Pieroni a un gros problème : il n'a pas de mental. C'est ce qui flinguera sa carrière, son seul salut viendra d'un retour dans un championnat moins côté comme la Jupiler League. En France, malgré son talent, il ne percera jamais.
17-08-2007, 10:38
Mister Ma a écrit :les commentaires... Et t'imagines si Zubar met le deuxième Bonne recrue de remplacement Moussilou, dans la continuité de notre recrutement : jeune, parlant français, connaissant le championnat.
17-08-2007, 11:05
Mister Ma a écrit :les commentaires...
17-08-2007, 11:22
mouai je vais pas me seguer pour un but ou meme un doublé, gimenez aussi a marque pour son 1er match avant de connaitre un passage inexplicable, enfin si il etait juste bidon :lol:
Moussilou je changerais pas d'avis avant qu'il atteingne son niveau lillois, pas celui de la deuxieme saison:fou:
17-08-2007, 11:24
Usual a écrit :Pieroni a un gros problème : il n'a pas de mental. C'est ce qui flinguera sa carrière, son seul salut viendra d'un retour dans un championnat moins côté comme la Jupiler League. En France, malgré son talent, il ne percera jamais. kekidi lui c papotib et ça c'est du boudin http://www.dailymotion.com/joharno/video...ous_webcam y'a une equipe de terminator là bas
17-08-2007, 11:39
Espigoulien a écrit :Je vais ouvrir un topic : Que Moussilou a-t-il de plus que Bamogo ? c'est évident la Moussilouloveattitude
17-08-2007, 11:59
Tim89 a écrit :Et pendant ce temps ... Ah ouais c'est vrai que 4 buts en 2 ans, c'est EXTREMEMENT mieux que 3
17-08-2007, 12:03
Espigoulien a écrit :Je vais ouvrir un topic : Que Moussilou a-t-il de plus que Bamogo ?A en croire le site officiel, 6 cm
17-08-2007, 12:34
Yankee a écrit :kekidi lui c papotib La tronche de lendemain de défaite(s)
17-08-2007, 13:44
Cissé= environ 2,5M€ annuel
Pagis=800 000€ Maoulida=800 000€ Bamogo=800 000€ 2,4M€+ 2,5M€ de Cissé= 4,9M€ Moussilou=600 000€ annuel Cissé+Mousssilou=3,1M€ Je crois que la réponse est en partie ici. Pagis voulait partir,Maoulida était nul et voulait rejoindre Jeannot et Bamogo ne semblait pas faire l'unanimité.
17-08-2007, 13:50
bah pagis voulait du temps de jeu, et je vois pas en quoi il en aurait pas eu, pas sur d'ailleurs qu'il joue plus si rennes prend wiltord ou emerson...
Maoulida etait moyen mais il se battait et se montrait souvent dangereux, j'attends que moussilou marque autant de buts avant de caguer sur maoulida ;) bamogo bah c'est bamogo mais en attaquant de complement il avait sa place, autant si ce n'est plus qu'un moussilou avant le retour de cissé, il avait ete utile quand meme
17-08-2007, 14:08
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Moussilou c'est la technique de Cissé et le sens du but de Niang.cissé a peut-etre la technique ,mais il ne marque pas.
17-08-2007, 16:29
Bamogo et moussilou ont le meme agent , j'ai un petit doute sur l'apport sportif de cette transaction et aussi sur l'aspect financier de celle ci .Ca fait double comission pour l'agent quand il s'agit d'un pret ou pas ?
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
17-08-2007, 16:35
Usual a écrit :La tronche de lendemain de défaite(s) Trop fort "Je dis RCA parceque RSCA c'est trop long"
18-08-2007, 12:31
« Me retrouver dans ce club mythique me réjouit énormément. (...) Je ne mattendais pas à recevoir une proposition comme celle-là. (...) Jai eu José la caution Marseillaise au téléphone il y a peu, qui a fait référence à mes belles années à Lille, affirmant que deux saisons ne se ressemblent pas forcément et quil savait de quoi jétais capable. Ça ma gonflé à bloc. Alors que je pensais devoir mexiler à létranger pour rebondir, dès queMarseille sest manifesté, je nai pas mis longtemps à peser le pour et le contre. Jai eu tout de suite envie de me lancer dans laventure. (...) Je nai rien à perdre dans cette aventure. (...) Moi qui marche à laffectif, je pense que lOM peut me permettre de mépanouir. »
Le dernier qui a dit marcher à l'affectif, c'était Peguy Luyindula. Matt va-t-il faire mieux ? Sinon l'année prochaine il y aura une place pour lui au PSG avec le départ de Pauleta !!! Ne lui souhaitons pas tout ce malheur. Puisse-t-il se sublimer avec l'OM et nous mener le plus haut possible. |