19-08-2007, 10:32
Quand on voit que Vahirua a déjà mis autant de buts qu'à Nice la saison dernière, j'ai bon espoir pour Matt...
Frana a jamais président !!!!
19-08-2007, 10:32
Quand on voit que Vahirua a déjà mis autant de buts qu'à Nice la saison dernière, j'ai bon espoir pour Matt...
Frana a jamais président !!!!
19-08-2007, 10:44
chichiman a écrit :Avec Moussilou, on est plus dans le cheval de traie que le cheval d'attrait @ Boeuf ModeUn bourre tous, tousse bourrin, ! ;)
19-08-2007, 12:01
Ce que j'aime avec les suporters, c'est leur patience, leur intelligence de l'homme... Mince à la fin, ça me fait pas plus plaisir à vous que de voir Moussilou car pour l'instant c'est plus une chèvre qu'autre chose. Cela dit le gars vient pour rendre des services, le conspué pour ça première apparition c'est intelligent! Le meilleur moyen pour qu'il se sente à l'aise et qu'il se libère. Je sais pas vous, mais moi j'ai vu quand même pas mal de constipation dans le jeu jusque là pour (je pense que ça vient plus de là) en avoir un autre, surtout quand à la base il a déjà des problèmes de transits.
Vraiment j'adore mon équipe, mais ses suporters... parfois je me demande pourquoi ils vont au Vel! Vous avez la chance de pouvoir y aller, profitez en pour encourager pas pour siffler! Si vous n'êtes pas content, n'y allez pas. Y a vraiment du chemin avant déjà qu'on commence à pouvoir être le meilleur public de France, et je n eparle pas de ressembler à un public anglais!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
19-08-2007, 12:07
Le problème est que la patience dure depuis plus de 15 ans...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
19-08-2007, 12:16
Lorenzin a écrit :Le problème est que la patience dure depuis plus de 15 ans... Non le problème est que le deuil de l'OM de Tapie Champion d'Europe n'est pas fait. Il me semble même qu'on a tout les atouts pour redevenir une grande équipe mais que les crispations des joueurs par peur des sifflets sont réelles! Un public peut faire certes gagner son équipe, mais aussi la faire perdre, ce qui va dans un sens va aussi dans l'autre.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
19-08-2007, 12:30
poto a écrit :Non le problème est que le deuil de l'OM de Tapie Champion d'Europe n'est pas fait. Il me semble même qu'on a tout les atouts pour redevenir une grande équipe mais que les crispations des joueurs par peur des sifflets sont réelles! Un public peut faire certes gagner son équipe, mais aussi la faire perdre, ce qui va dans un sens va aussi dans l'autre. ça c'est aussi l'excuse facile des attentistes béat. c'est de l'autoflagellation que de toujours tout ramener à l'époque Tapie. entre les cons qui sifflent et les béats qu'attendent, tu en as qui voient aussi qu'il y a des choses qui ne vont pas. On siffle aujourd'hui, on applaudit demain. ça veut pas dire qu'on tourne la veste, juste qu'on supporte au jour le jour. Moussilou, oui c'est bien, c'est un remplaçant qui le restera. qui a pas eu un bon niveau depuis 2 saisons. PApe le dit lui même, c'est un pari. le point positif c'est qu'il est preté. Avant des joueurs comme ça, on les achetait. poto a écrit :Non le problème est que le deuil de l'OM de Tapie Champion d'Europe n'est pas fait. Il me semble même qu'on a tout les atouts pour redevenir une grande équipe mais que les crispations des joueurs par peur des sifflets sont réelles! Un public peut faire certes gagner son équipe, mais aussi la faire perdre, ce qui va dans un sens va aussi dans l'autre.L'orientation du club est incertaine, à somme équivalente le staff ne fait pas les bons choix. Ca fixe une direction, ça part dans l'autre sens. Il prone une décision réfléchie, il parre au plus vite en faisant n'importe quoi. Une part du public le remarque alors il devrait approuver toutes les décisions prises ? A quoi bon se qualifier pour la Champion's si c'est pour attirer ce genre de fretin. Une fois de plus, ce type est un choix par défaut. On ne retient rien des erreurs du passé dans ce punaise de club. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
19-08-2007, 12:40
chichiman a écrit :entre les cons qui sifflent et les béats qu'attendent, tu en as qui voient aussi qu'il y a des choses qui ne vont pas. On siffle aujourd'hui, on applaudit demain. ça veut pas dire qu'on tourne la veste, juste qu'on supporte au jour le jour.Pour cette raison je siffle toujours dans ma tête bien qu'à la longue ça me provoque de violentes migraines. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
19-08-2007, 12:45
:lol:
19-08-2007, 12:53
(Modification du message : 19-08-2007, 13:03 par Steven_Seagal_du_75.)
Moussilou, vous en faites pas, Pape Diouf a engagé la meilleure équipe de Marabouts au monde pour s'occuper de son cas, et en faire un véritable killer.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
19-08-2007, 12:54
chichiman a écrit :ça c'est aussi l'excuse facile des attentistes béat. c'est de l'autoflagellation que de toujours tout ramener à l'époque Tapie. je rajouterai qu'il n'y pas si longtemps on les achetaiit en espérant en faire des titulaires cf gimini et le condor.
19-08-2007, 13:42
connaissant les loulous, je ne pense pas que le but premier soit de renforcer l'effectif..
Comme d'habitude, le calcul est simple : si Mouss reste la tanche qu'il est, on nous servira du "on s'en tape, on l'a pas acheté, il retourne chez sa mère.." En revanche, si, par miracle, il en claque 2 ou 3 du tibia ou de l'humerus, on aura droit au bonze en une de la Provence "j'ai toujours su que Matt avait le niveau mondial! en plus on l'a eu gratos... tout ça grace à moi.." Tout à gagner;)
19-08-2007, 14:42
/Mode private-joke ON
C'est le matt moussilouuuuuuu C'est le matt moussilou, matt moussilou, matt moussilouuuuuuuu /Mode private-joke OFF Sinon, sachez que kr1deg1 a parié un avatar de moussilou ci celui ci venait à marquer ce soir. Cependant, si celui qu'on compare déjà à eto'o venait à rester muet pendant 5 journées, notre sosie du "ché" s'est engagé à conserver cet avatar pendant 6 mois!!!! Alors priez mes amis :mf_popean Denis Balbir avec la marque des lunettes c'était déjà bien, mais là on peut toucher le fond!
19-08-2007, 15:06
poto a écrit :Ce que j'aime avec les suporters, c'est leur patience, leur intelligence de l'homme... Mince à la fin, ça me fait pas plus plaisir à vous que de voir Moussilou car pour l'instant c'est plus une chèvre qu'autre chose. Cela dit le gars vient pour rendre des services, le conspué pour ça première apparition c'est intelligent! Le meilleur moyen pour qu'il se sente à l'aise et qu'il se libère. Je sais pas vous, mais moi j'ai vu quand même pas mal de constipation dans le jeu jusque là pour (je pense que ça vient plus de là) en avoir un autre, surtout quand à la base il a déjà des problèmes de transits. Faut pas généraliser quand même, y'en a certains qui sont plus intelligents que d'autres.... Je le sais, je suis de ceux là Quel interêt de prendre à parti un joueur, surtout s'il vient tout juste d'arriver ? De la même manière, pourquoi siffler l'équipe à la mi-temps si le résultat n'est pas favorable ou le jeu proposé assez pauvre ? Il y a une deuxième mi-temps durant laquelle tout peut se produire... On a tout le temps de manifester notre déception au coup de sifflet final.
19-08-2007, 15:08
poto a écrit :Ce que j'aime avec les suporters, c'est leur patience, leur intelligence de l'homme... Mince à la fin, ça me fait pas plus plaisir à vous que de voir Moussilou car pour l'instant c'est plus une chèvre qu'autre chose. Cela dit le gars vient pour rendre des services, le conspué pour ça première apparition c'est intelligent! Le meilleur moyen pour qu'il se sente à l'aise et qu'il se libère. Je sais pas vous, mais moi j'ai vu quand même pas mal de constipation dans le jeu jusque là pour (je pense que ça vient plus de là) en avoir un autre, surtout quand à la base il a déjà des problèmes de transits.La pression c'est ce qui justifie que leur salaire ait doublé ou triplé en signant ici alors faut arrêter de dire que le public n'est pas avec l'équipe. Laisse ca à Diouf qui ose nous sortir des excuses plus ridicules les unes que les autres: le soleil, les sifflets du public, les adversaires à 500%, les absences de Niang(qui sera absent aussi pendant la CAN) et de Nasri. A la place de Lyon avec tous ses blessés, on reste à la commanderie jusqu'à la trève?
19-08-2007, 17:03
Acarp47 a écrit :notre sosie du "ché"Il s'est laissé pousser la barbe et va bientôt ressembler à un sosies des ZZ top...
19-08-2007, 19:43
Dragnir a écrit :. . . . . De la même manière, pourquoi siffler l'équipe à la mi-temps si le résultat n'est pas favorable ou le jeu proposé assez pauvre ? Il y a une deuxième mi-temps durant laquelle tout peut se produire... . et puis y a le match d'après, puis le match suivant etc etc et c'est comme ça qu'on a eu droit à un match pourri contre Strasbourg, nul contre Rennes et en dessous de tout contre VA. C'est pas le résultat qu'on conteste mais la manière Trois matchs pourris c'est trois de trop
19-08-2007, 19:48
boeuf mode a écrit :Un bourre tous, tousse bourrin, ! ;) Autant vaut un bourrin qu'un cheval de Troie....ça s'est vu
19-08-2007, 19:50
RAZIBUS a écrit :et puis y a le match d'après, puis le match suivant etc etc et c'est comme ça qu'on a eu droit à un match pourri contre Strasbourg, nul contre Rennes et en dessous de tout contre VA. visiblement Razibus est déjà dans le warmup de nancy. soigne ta grippe collègue, au lieu de ténerver que ça te fait tousser et monter la fièvre
19-08-2007, 19:59
KOKOPELLI a écrit :visiblement Razibus est déjà dans le warmup de nancy. C'est la fièvre du dimanche matin !!! Seule une bonne et grande victoire par un minimum de trois buts d'écart* sera réparatrice *dont aucun marqué par Moussilou sinon je passe pour un c :censored |