12-08-2007, 15:10
les crocos te remercient:paysan:
12-08-2007, 15:10
les crocos te remercient:paysan:
12-08-2007, 15:14
pekeniodel13 a écrit :sava olalala Bah nan justement, t'as tout ton temps pour écrire ton post et t'es pas limité par un écran de téléphone ;)
12-08-2007, 15:15
pekeniodel13 a écrit :sava olalala Opiom est un site de vieux. Alors pour la santé de nos yeux, penses à nous....
12-08-2007, 15:16
Je suis content qu'enfin les performances de Fanfarlo lui valent la reconnaissance. Bravo Mama
12-08-2007, 15:21
greg32 a écrit :A noter une nouvelle rubrique très intéressante sur les stats du match, sur le site de La Provence :C'est qu'ils vont nous mettre le MAF au chomage... Les stats de Givet sont impressionnantes Celle de Cheyrou me semble bonnes malgrès le remarque que j'ai pu lire ici.. Par contre, on voit très peut d'interception de Zendin/Nasri/Ziani...
12-08-2007, 15:24
mama cass a écrit :Bonnart: 6. Albert fait tourner et c'est Taiwo qui en fait les frais. Le Bonnart a pris son pied. Sérieux, moins foufou que Taye. L'arrivée de Mandanda ne devrait pas le déranger sur son couloir gauche.La Provence donne 5.5 a l'un et à l'autre. L'équipe Donne 5.5 à Bonnart et 6 à Habib en rajoutant "propre et sérieux" comme commentaire pour Beye. Mama, c'est clair, toi, moi, nous, enfin ceux qui pensent que y a meilleur Beye a ce poste ne comprenons rien au foot, par rapport a des gens qui le cotoient tous les jours...(le foot). Par rapport, à ceux qui écrivent que Emon à 43 ans, ou a ceux qui disent que Elmander marque contre Lyon d'un pointu. Quand au soit disant sauvetage de Beye s'il n'avait pas fait une double relance digne de vétérans, plein axe ou y a dégun, sinon des lensois, il n'aurait pas prit le ballon dans les cannes, car il est n'est pas non plus aller chercher ce ballon d'une tête plongeante Thomert le dégomme Un petit mot sur Zenden aussi mama si vous le permettez, sa volée sur la déviation de la tête de Cissé il aurait pu au moins la cadrer, c'eut été un signe d'un grand joueur. Merci Mama
12-08-2007, 15:30
kdom93 a écrit : :lol:
12-08-2007, 15:31
deepbluebdr a écrit :La Provence donne 5.5 a l'un et à l'autre. Je suis d'accord avec toi sauf en ce qui concerne Zenden, sur le coup je pense qu'il fait le mauvais choix en frappant du gauche sans contrôle. Selon il était mieux placé pour tirer du droit de volée ou du gauche après avoir contrôler. Mais je pense que ce mec nous apportera beaucoup il a du ballon et n'hésite pas à allerau charbon.
12-08-2007, 15:32
jdp a écrit :Le Ribéry qui a envie de jouer nous manque c'est clair, celui que l'on a vu très souvent l'an dernier qui n'est pas motivé et ne pense qu'à faire sont numéro nous manque moins.Ou celui qui ne veut pas tirer les pénaltys, tout pareil non merci. Il est heureux au Bayern....au moins jusqu'à la fin de la saison. Il coupe les chaussettes de ses camarades, il met de la moutarde dans le café de ses copains, du poil a gratter dans les short et maillots. Un vrai bout en train, on va pas lui gâcher son plaisir, et l'OM est très loin de ses pensées. So long Franky.
12-08-2007, 15:34
(Modification du message : 12-08-2007, 15:39 par Syltouille.)
De ce match il faut surtout retenir la mauvaise note de mama a son belatre de Cana !
Le match devait etre afligeant pour que notre bonne mere ne mette pas au moins 5 a son apolon. En ce qui concerne les 2 nuls, les commentaires rappellent la 3eme saison de Courbis. Il avait 1 victoire & que 2 ou 3 matchs nuls (si je me souviens bien) mais l'equipe prenait beaucoup de buts (parce Blanc avait ete remplace par Berizzo) & tout le monde disait ca va venir, ca va venir & ca n'est pas venu... Mais comme je ne suis pas pessimiste : On a le meme nombre de point que Lyon au classement Anglais apprecie de certains ici. On a toujours pas pris de but & Beye a remplace Carasso dans le coeur de nos opiomanes. Emon a dit qu'ils allaient enfin travaille. Il y avait 55362 spectacteurs au stade (une tres bonne ambiance j'ose croire). La France a battu l'angleterre (oups !). Il fait toujours tres beau (et dire que dans 15 jours je vais aller vivre a Paris SNIF! SNIF!! SNIF!!!). Cisse va devoir nous claquer des doubles, voir des triples pour faire son quota de but. Valbuena va avoir du temps de jeu. Et de toute facon notre preparation a ete basee pour le debut de la ligue des champions alors c'est normal que ce soit un peu dur pour le moment ! ... ... Allez l'OM !!! Allez l'OM !!! Allez l'OM !!! edith: c'etait illicible mons truc, desole
12-08-2007, 15:39
jdp a écrit :Je suis d'accord avec toi sauf en ce qui concerne Zenden, sur le coup je pense qu'il fait le mauvais choix en frappant du gauche sans contrôle. Selon il était mieux placé pour tirer du droit de volée ou du gauche après avoir contrôler. Mais je pense que ce mec nous apportera beaucoup il a du ballon et n'hésite pas à allerau charbon.Le choix qu'il fait lui appartient, son mental n'est pas en cause (pour le moment), je veux juste parler de la qualité de sa reprise. Médiocre. Je pensais qu'un joueur de renom comme Zenden était capable sur ce genre de ballon de mieux s'appliquer, même si reconnais que c'était pas évident pour un joueur moyen ou normal. Mais, comme toi je pense qu'il apportera autre chose. Mais y a d'abord un gros travail aux entrainements a effectuer, notamment les automatismes a pauffiner, car là on est mal barré en terme de jeu collectif.
12-08-2007, 15:52
deepbluebdr a écrit :Le choix qu'il fait lui appartient, son mental n'est pas en cause (pour le moment), je veux juste parler de la qualité de sa reprise. Médiocre. Je pense qu'actuellement la priorité est de joué simple et de pouvoir se trouver facilement. Car par moment on cherche à jouer trop compliqué. Il faudrait aussi que sur les débordements on cherche de temps en temps à rentrer dans la surface balle au pieds au lieu de systématiquement centrer.
12-08-2007, 15:56
jdp a écrit :Je pense qu'actuellement la priorité est de joué simple et de pouvoir se trouver facilement. Car par moment on cherche à jouer trop compliqué.D"accord avec toi, aussi, le jeu simple se travaille aussi, quand tu vois qu'un joueur, parce qu'il ne sait pas quoi faire, s'isoler vers le poteau de corner entouré de 3 ou 4 adversaires, c'est qu'il y a un soucis. Un Deschamps pour ne citer que lui, suivait le porteur du ballon pour lui donner une solution, là c'est le désert. Maintenant un beau centre c'est le summum en football, perso j'en redemande. :D .
12-08-2007, 16:05
Cheyrou et Cana soont beaucoup trop du coup il ne peuvent pas servir de soupape de sécurité au porteur du ballon. Peut être qu'il manque encore de condition pour pouvoir faire ça. En général j'ai trouvé que les rennais étais mieux physiquement que nous surtout en 2e mi temps, j'espère que cela va vite être réglé car c'est bien beau d'être au top en LDC mais si entre temps on merdouille en championnat ça ne sert à rien.
12-08-2007, 16:13
jdp a écrit :En général j'ai trouvé que les rennais étais mieux physiquement que nous surtout en 2e mi temps,Un des problèmes est que toutes les équipes semblent mieux que nous dans tous les domaines, sauf défensivement ou pour le moment ça tient le choc, mais bon Strasbourg et Rennes à la maison c'est pas non plus des rouleaux compresseurs. Alors ça va aller mieux dans 8 matches après ça va aller moins bien de nouveau. Voilà, on fera comme le courant alternatif.
12-08-2007, 16:24
Wayne Pooney a écrit :Mais quand écrirons-nous un livre de référence sur la solitude du Cissé au cours d’un match ? deepbluebdr a écrit :Attention les premiers sifflets, si d'aventure ça foirait.Je suis heureux pour Djibrill qu'il n'ai pas eu cette occasion en fin de match.... Mais des sifflets ont retentis pour une prestation d'ensemble médiocre. Etape suivante, si on perd a Valenciennes, on reparlera du remplacement éventuel de Bébert. ça fait toujours des vacances à la mairie pour le projet de la couverture du Vélodrome..
12-08-2007, 18:02
greg32 a écrit :A noter une nouvelle rubrique très intéressante sur les stats du match, sur le site de La Provence : excellentes stats ! cheyrou est un monstre 72 ballons touchés dont 19 récupérés et seulement 12 perdus pendant que ses petits copains avé des parpaings dans les pieds en perdaient deux fois plus en touchant deux fois moins la balle Cheyrou président :mf_popean
12-08-2007, 19:01
Merci Mama ! :y:
Cheyrou est notre meilleure recrue ! L'Ekeep du jour l'a bien noté aussi !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-08-2007, 19:36
Pixie a écrit :excellentes stats ! cheyrou est un monstreToi, jean françois, tu as les sourcils de Lamour... ;)
12-08-2007, 19:41
Désolé Mama mais je te trouve bien généreuse en ce début de saison. Faut quand même pas oublier qu'il s'agit là d'un deuxième revers consécutif et qu'à ce rythme on est bon pour la L2 même en n'encaissant aucun but. Je n'ai pas vu le match mais en plus des carences individuelles (Beye et Emon), on ne peut pas dire que le collectif soit très bon (vu les commentaires de la 2ème mi-temps). Avec une moyenne proche de 6 (en enlevant Emon et Cheyrou) on a un bilan de vainqueur et pourtant il y a loin de la coupe aux lèvres
|