Kodiak a écrit :Pour le moment c'est des accusations gratuites sans preuves. Il en faut un peu plus non avant de le brûler sur la place publique.Oui bien sûr
Vous vous occupez des preuves pendant ce temps je vais chercher du petit bois
Kodiak a écrit :Pour le moment c'est des accusations gratuites sans preuves. Il en faut un peu plus non avant de le brûler sur la place publique.Oui bien sûr Vous vous occupez des preuves pendant ce temps je vais chercher du petit bois
06-07-2010, 23:08
Te fais pas caguer cousin :hum:
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-07-2010, 23:18
Mazargues a écrit :Oui bien sûr En fait, ton discours sur le fait qu'il doit y avoir des preuves pour condamner quelqu'un vaut pour les jeunes de Villiers le Bel, mais tout s'arrête quand il s'agit de Sarkozy ? Oui, bon, hein, faut bien le relancer ce fichu topic, parce que, le forain qui vend le lait fraise, ces derniers temps, son chiffre d'affaire est pas bon.
06-07-2010, 23:32
Sauf que Sarkozy a complètement détruit la cellule financière du TGI de Paris ... les preuves il n'y en aura jamais puisqu'il n'y aura pas d'enquête. Par exemple pour l'affaire ClearStream la justice française met plus de moyens sur la partie "calomnie" que sur la partie "évasion fiscale de plusieurs milliards d'euro"
Maintenant il faut s'en remettre à des journalistes enquêteurs financés par des adversaires de Sarkozy pour avoir des éléments puisque tous les autres médias et la justice sont controlés. Xavier Niel doit être bien content d'avoir investit dans Mediapart aujourd'hui :lol:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-07-2010, 09:52
Cyrs a écrit :En fait, ton discours sur le fait qu'il doit y avoir des preuves pour condamner quelqu'un vaut pour les jeunes de Villiers le Bel, mais tout s'arrête quand il s'agit de Sarkozy ?Pour vendre des fleurs, comme pour des lits m'initiait ma grand-mère à sa vente sur le marché de Miramas et surtout pour susciter l'envie de non-chalands à la ramasse, mieux vaut un Cyrs qu'on se paie qu'un Cyrs concis
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
07-07-2010, 10:04
Kodiak a écrit :Pour le moment c'est des accusations gratuites sans preuves. Il en faut un peu plus non avant de le brûler sur la place publique. Il est quand même assez précis le témoignage de la comptable, ca mériterait peut être une petite enquête non?
07-07-2010, 10:04
Cyrs a écrit :En fait, ton discours sur le fait qu'il doit y avoir des preuves pour condamner quelqu'un vaut pour les jeunes de Villiers le Bel, mais tout s'arrête quand il s'agit de Sarkozy ? Sur les uns, on a des soupçons, aucune preuve, aucun témoignage valable, et ils sont condamnés. Sur l'autre, on a des soupçons, aucune preuve (pour le moment, Mediapart ne se serait pas lancé là-dedans sans), un témoignage valable et pas l'ombre d'un doute d'une mise en examen. Sarkozy a le devoir, en tant que Chef de l'Etat, de justifier de soupçons. Que ce soit un pourri, comme beaucoup d'autres, il n'y a pas l'ombre d'un doute, j'attends juste qu'une véritable enquête ait lieu.
07-07-2010, 10:13
kdom93 a écrit :Il est quand même assez précis le témoignage de la comptable, Toutafais, d'ailleurs je trouve hallucinant qu'aucun juge n'a lancé une information judiciaire que ce soit sur les présomptions d'évasions fiscales ou sur cette histoire de versements de fonds occultes. Un avocat (celui du majordome) disait que les carnets de la comptable avait été remis à un de ses confrères. J'aimerais que la justice récupère ces fameux carnets.
07-07-2010, 10:22
Kodiak a écrit :Toutafais, d'ailleurs je trouve hallucinant qu'aucun juge n'a lancé une information judiciaire que ce soit sur les présomptions d'évasions fiscales ou sur cette histoire de versements de fonds occultes. Parce que c'est le parquet qui s'occupe de cette affaire. Le procureur de Nanterre étant Philippe Courroye, grand défenseur du RPR et de M.Sarkosy... Kodiak a écrit :Un avocat (celui du majordome) disait que les carnets de la comptable avait été remis à un de ses confrères. J'aimerais que la justice récupère ces fameux carnets. Les carnets ont été remis à Inès de Bétancourt...autant dire qu'ils ne vont rien révéler
07-07-2010, 10:38
Quand les candidats à la Présidentielle ressortiront toutes les histoires et polémiques qui ont émaillé ce quinquennat, on va se marrer. Ou pas.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-07-2010, 10:48
Jeroemba a écrit :Quand les candidats à la Présidentielle ressortiront toutes les histoires et polémiques qui ont émaillé ce quinquennat, on va se marrer. Ou pas.Ils sortiront le point Godwin du débat politique dès la première minute passée: ça fait le jeu du FN
07-07-2010, 10:50
Jeroemba a écrit :Quand les candidats à la Présidentielle ressortiront toutes les histoires et polémiques qui ont émaillé ce quinquennat, on va se marrer. Ou pas. M'enfin bon, des histoires de financement occulte de campagne, il y en a dans tous les parties (d'ailleurs ça me fait rire de voir les autres s'offusquer) et que la justice dans notre pays n'est pas apolitique il n'y aura jamais rien de fait.
07-07-2010, 10:55
Tiens en parlant d'accumulation, il y a une coïncidence qui m'a frappé la semaine dernière: Evra dont la seule préoccupation est de trouver la taupe et Christian Blanc qui fait la même chose pour l'histoire de ses cigares. Ils ont le même conseiller en communication de crise?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-07-2010, 11:02
El chi a écrit :Ils sortiront le point Godwin du débat politique dès la première minute passée: ça fait le jeu du FN Ils n'auront pas le temps : les sondages actuels le chantent déjà Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
07-07-2010, 11:11
Bande de beatnicks bolcheviques!
07-07-2010, 11:12
Moi, Woerth je trouve qu'il ressemble un peu à Juppé, et comme Juppé est joli, je le trouve joli lui aussi.
07-07-2010, 11:14
Moi je ne l'aime pas trop , il a un nom à fabriquer des outils .
07-07-2010, 11:20
Oc! a écrit :Moi, Woerth je trouve qu'il ressemble un peu à Juppé, et comme Juppé est joli, je le trouve joli lui aussi. Ca me fait penser à ma Grand-Mère qui avait voté Chirac parce "franchement, Jospin, il est vraiment trop moche"
07-07-2010, 11:31
Elle avait pas tort ceci dit.
07-07-2010, 11:31
Cyrs a écrit :En fait, ton discours sur le fait qu'il doit y avoir des preuves pour condamner quelqu'un vaut pour les jeunes de Villiers le Bel, mais tout s'arrête quand il s'agit de Sarkozy ?Ah tiens... spafo ça... Complètement! Non mais comme ça a été dit, i believe in the comptable! Sinon raconter des trucs comme ça, si elle n'est pas sûre d'elle, c'est qu'elle a des problèmes psy, parce qu'on va lui faire payer. Olorin a écrit :M'enfin bon, des histoires de financement occulte de campagne, il y en a dans tous les parties (d'ailleurs ça me fait rire de voir les autres s'offusquer) et que la justice dans notre pays n'est pas apolitique il n'y aura jamais rien de fait.Enfin a priori ça c'était bien calmé (ou ça aurait dû). Ils sont tous plus ou moins pourris mais à droite et notamment dans le sarkozysme il y a cette fascination pour l'argent qui les rend encore plus "vulnérables" à ce genre de délits. Ils ont une grande proximité avec les milieux d'argent, les tentations doivent être grandes. En tout cas si c'est avéré c'est très grave et c'est des coup à être inéligibles et tout (m'enfin il y en a qui parlent déjà de prescription... et puis les sénateurs tentent de faire passer en loucedé une petite loi depuis le 24 juin qui permettrait de légaliser le financement occulte des partis http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/06/...politiques) Usual a écrit :Ca me fait penser à ma Grand-Mère qui avait voté Chirac parce "franchement, Jospin, il est vraiment trop moche"Une femme de goût |
|