j'aime bien écouter Bourdin le matin, il y a beaucoup de paroles aux gens, et certains sortent des conneries plus grosses qu'eux mais voila, si ça dépasse une certaine limite, Jean Jacques le remercie poliment et le sort d'antenne... donc merci à ceux qui "se mettent en 4" pour faire qu'un site ou qu'une émission fonctionne!
En parlant de midi , je vous ai pas raconté mon repas de mardi midi au boulot.
Grosse discussion bien serieuse sur l'affaire Bettencourt/Woerth et pi moi ça me gavait .
Je leur dit ( et je pense que j'ai du le lire ici d'ailleur ) " Bettencourt , ils n'avaient qu'à la laisser dans sa jungle" .
le_filtre a écrit :En parlant de midi , je vous ai pas raconté mon repas de mardi midi au boulot.
Grosse discussion bien serieuse sur l'affaire Bettencourt/Woerth et pi moi ça me gavait .
Je leur dit ( et je pense que j'ai du le lire ici d'ailleur ) " Bettencourt , ils n'avaient qu'à la laisser dans sa jungle" .
A voté:happy2:.
Je vote non, ce topic n' est pas fait que pour parler politique. La boîte à BAN sort seulement quand on évoque ce sujet d' ailleurs. Les discussions sur les autres sujets ne dérappent pas. J' ai parcouru rapidement le début du topic, à la base ça parlait de la disparition d' un cousin à Cetace(). La plupart du temps on parle de l' écologie chére à Mazargues, de telle ou telle catastrophes. Et ces échanges se font en toute quiétude.
Ce qu' il faut c' est créer un topic politique... et le fermer définitivement.