01-08-2007, 13:30
Peut-être plus moins bourrin que moins physique :D ;)
[SIGPIC][/SIGPIC] BIG-FOOT - Le foot à poils - Bientôt sur vos écrans de pc
01-08-2007, 13:30
Peut-être plus moins bourrin que moins physique :D ;)
[SIGPIC][/SIGPIC] BIG-FOOT - Le foot à poils - Bientôt sur vos écrans de pc
01-08-2007, 14:17
kekeman a écrit :Je pense qu'il parle de la mise en place tactique spécifique pour ce match , c'est à dire par rapport aux séances videos sur le RCSmerci georges sans tactique de jeu on ne peut gagner souvent,on ne devrait pas jouer en fonction du jeu des équipes ,mais jouer notre jeu,ainsi l'autre équipe sérait obliger de déjouer voilà pourquoi je suis une antiemon!.
01-08-2007, 14:34
fbi_13 a écrit :merci georges Tiens, je le remet là : Nau Kofi a écrit :Je dévie juste un petit coup du sujet parce que j'ai (enfin !) trouvé ça, qui nous apprend que :
01-08-2007, 15:33
Et, je suppose que les effectifs étaient comparables, et SURTOUT, que les entraineurs de l'époque avaient bénéficié d'une stabilité dans l'effectif et d'une tactique bien en place et correspondant aux joueurs de l'effectif mise en place par leurs prédécesseurs ?
2
01-08-2007, 15:34
fbi_13 a écrit :merci georges Anti Gourcuff tu veux dire L'un des principes d'Emon c'est bien de jouer notre jeu :fou: , sans partir à l'abattoir, en sachant qu'il y a en face , en connaissant le système adverse. M'enfin bon on aurait du prendre Ricardo, lui il fait tout bien , il t'emmene dans l'academy Bruce Lee , tout ca tout ca :meuh
01-08-2007, 15:59
Old Trafford a écrit :Et, je suppose que les effectifs étaient comparables, et SURTOUT, que les entraineurs de l'époque avaient bénéficié d'une stabilité dans l'effectif et d'une tactique bien en place et correspondant aux joueurs de l'effectif mise en place par leurs prédécesseurs ?Si je comprend bien, les 19 victoires sont dues à la mise en place d'une tactique efficace l'année précédente par Fernandez, alors que les 12 défaites sont dues à cette quiche d'Émon ?
01-08-2007, 16:09
kekeman a écrit :L'un des principes d'Emon c'est bien de jouer notre jeu :fou: , sans partir à l'abattoir, en sachant qu'il y a en face , en connaissant le système adverse. Ben, ce n'est pas faux au final... J'ai souvent pensé que la qualité intrinsèque générale des joueurs (sauf rares exceptions :ball:) était un gros frein aux désirs de hauteurs (sans passes et controles dignes de ce nom, difficile d'espérer décrocher le pompon...). Cette année me semble être un bon pas franchi de ce point vu là, maintenant les garçons, faut les 'driver' un minimum... Et, c'est là qu'on va se poser des questions sur Bebert...
01-08-2007, 16:11
Nau Kofi a écrit :Si je comprend bien, les 19 victoires sont dues à la mise en place d'une tactique efficace l'année précédente par Fernandez, alors que les 12 défaites sont dues à cette quiche d'Émon ? On appelle ca la satisfaction assymétrique Si t'as pas de morceaux de sucre avec ton cafe tu cries au scandal Si t'as un morceaux de chocolat avec ton cafe tu cries au Genie :add_vache
01-08-2007, 16:28
kekeman a écrit :On appelle ca la satisfaction assymétriqueJe pense plutôt que l'expression correcte est "quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage".
01-08-2007, 16:39
Nau Kofi a écrit :Je pense plutôt que l'expression correcte est "quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage".Mouais, puis affirmer que l'effectif est supérieur à celui de la saison passée ça reste du Bouchet style. A ce jour, il y a Ribery et Pagis en moins (on peut compter le nombre de victoire où ils ont été décisifs) et les nouveaux ont tout à prouver.
01-08-2007, 19:43
Merci au bon GP... :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-08-2007, 20:24
Nau Kofi a écrit :Si je comprend bien, les 19 victoires sont dues à la mise en place d'une tactique efficace l'année précédente par Fernandez, alors que les 12 défaites sont dues à cette quiche d'Émon ? 1. Tu comprends mal. 2. Je n'ai pas traité qui que ce soit de quiche.
2
04-08-2007, 08:59
Merki George (oui j'ai un train de retard...)
========= Vous commencez déjà à être dans la compétition qui arrive ? Je pense que des joueurs comme Modeste M’Bami ou Renato Civelli, à l’entraînement comme en match, ils sont les mêmes. D’autres prennent l’entraînement plus cool. Chacun a sa manière de voir les choses à l’entraînement, après le samedi la compétition c’est là qu’il faut tout donner, le meilleur, pour avoir de bons résultats. Mais pour l’instant on est en début de semaine, c’est assez tranquille, peut-être que vendredi, on commencera à ressentir quelque chose. ====== Ce passage me fait encore plus regreter le départ de notre argentin... le point positif c'est qu'il n'y a pas d'option d'achat |