Du tout bon, quelquefois hermetiques si l'on est pas habitué. Une sorte d'élitisme par le haut (du ciboulot) pour opiomanes inveteres.
Toujours fier d'etre corse mais aujourd'hui je suis encore plus fier de faire partie de cette confrerie qui lie humour et intellect avec de telles presentations.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Je pense qu'une page sur Koke serait croustillante
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Sublimes enluminures pour paraboles illuminées, IMerle et tes Vangélistes méritez à tout le moins la béatification et me faites penser que je n'ai toujours pas acquitté mon denier du culte...
Sabrakan a écrit :Sublimes enluminures pour paraboles illuminées, IMerle et tes Vangélistes méritez à tout le moins la béatification et me faites penser que je n'ai toujours pas acquitté mon denier du culte...
Donne moi tout, et ainsi tu acquerras la richesse@Pixie