26-07-2007, 20:19
deepbluebdr a écrit :Bonne Mère....c'est l'horreur ce que tu décris.
Je zappe des émissions ou des films parce qu'ils sont de longue coupés. Quand je suis dans un truc, c'est la torture d' en sortir pour devoir bouffer de la lessive, une bagnole ou un opérateur téléphonique. la solution peut être aussi, selon le truc qui n'a pas besoin de direct d'enregistrer.
Ce que l'éléphantino décrit est pire que l'horreur, c'est l'un des nouveaux esclavages psychologiques modernes ! Plus que des marques, c'est un mode de vie, un style, une vision du monde qui sont servis tous les jours. Curieusement, les marques et autres entreprises les plus pollueuses, les plus destructrices deviennent des chantres de l'énergie propre :"I can do anything for you" !!!
Non à l'américanisation des esprits et des modes de vie ! Qu'ils gardent leur 15 minutes de pub en Espagne et le problème ne me fait pas rire du tout bien au contraire, car les générations de jeunes actuelles et les générations futures courent à la catastrophe, sans s'en rendre compte... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor