04-09-2007, 23:06
Frustré je suis, même pas pu aller tester les deux nouveaux Burgers.
N'empêche que ça, c'est pas mal non plus.
Solide comme un wok !
04-09-2007, 23:06
Frustré je suis, même pas pu aller tester les deux nouveaux Burgers.
Solide comme un wok !
04-09-2007, 23:12
Tu manges du Canigou ? :hum:
04-09-2007, 23:19
foutcheubol a écrit :Tu manges du Canigou ? :hum: Ou bien il a vraiment testé le nouveau couik ... et ça à fait couik à l'estomac.
04-09-2007, 23:24
Espigoulien a écrit :Frustré je suis, même pas pu aller tester les deux nouveaux Burgers. + + +
04-09-2007, 23:47
Frana a écrit :On en reparlera dans 15-20 ans... cch a écrit :c'est très raccourci... BILOXI (AP) - Le candidat à l'investiture républicaine pour la présidentielle Mike Huckabee a prévenu que l'obésité pourrait provoquer de sérieuses perturbations pour l'économie américaine, voire la sécurité nationale. "Aujourd'hui nous entendons beaucoup parler de lutter contre le terrorisme et de la manière dont nous devant le combattre", a expliqué Mike Huckabee, qui a perdu 50kg il y a plusieurs années, alors qu'il était gouverneur de l'Arkansas. Lors de la convention de l'association des gouverneurs du Sud, Mike Huckabee a lancé: "Laissez-moi vous poser une question: qui va combattre à l'avenir si nous avons une génération trop malade pour aller travailler?". De plus, l'obésité pourrait créer la première génération d'Américains qui vivront moins longtemps que leurs parents. Le prétendant à la Maison Blanche, qui a quitté son poste de gouverneur en janvier dernier qu'il occupait depuis juillet 1996, a mis en place plusieurs programmes pour combattre les problèmes de poids en Arkansas, notamment la mesure de l'indice de graisse chez les élèves des écoles publiques. Le gouverneur républicain du Mississippi Haley Barbour a souligné que les huit Etats les plus touchés par l'obésité se situaient dans le sud des Etats-Unis. "Nous n'avons pas appris à manger correctement dans le Sud mais la bonne nouvelle est que nous pouvons faire quelque chose contre ça". Le Dr. William Rowley, qui a travaillé pendant 30 ans comme chirurgien vasculaire, a indiqué que 61% du personnel militaire américain actif étaient en surpoids. "Nous avons un grave problème avec une génération d'enfants en si mauvaise santé qu'ils ne seront pas capables de réussir les tests physique de l'armée", a commenté Mike Huckabee. http://cf.news.yahoo.com/s/capress/07082...omie_huc_1
05-09-2007, 12:09
le_filtre a écrit :+ Meuh non, c'est des "feijaõ" un plat brésilien. Mais moi je mélange alors ça fait une poutchacre immode mais c'est très bon.
Solide comme un wok !
05-09-2007, 13:29
Espigoulien a écrit :Mouais bof ! Il est vrai qu'Espi goal rime avec casserole !;) PS je voulais mettre passoire, mais ça ne rime pas...
05-09-2007, 13:33
cetace a écrit :Mouais bof ! Parce que goal et casserole ..?
05-09-2007, 13:35
Oh, je ne fais jamais de rimes riches pendant la digestion...
|
|