Bon bé voilà, on le tient notre n°1 bis et plus si affinités.
Première interview
Alors Steve, comment sest passé ce premier entraînement avec lOM ?
Très bien. Les gardiens sont arrivés en premier à lentraînement ce matin et jai pu découvrir les entraîneurs et mes deux autres coéquipiers. On a ensuite intégré le groupe et ça sest très, très bien passé.
Votre arrivée a été assez longue à se dessiner, quel a été lélément déclencheur ?
Ca sest essentiellement passé entre les deux clubs, lOM et le Havre. Je suis resté un peu en dehors de tout ça. Mais, dès le départ mon souhait était de venir à lOM. Je suis très heureux que ça se soit enfin finalisé.
Comment avez-vous senti le groupe lors de votre arrivée ?
Cest un groupe qui vit bien. Il y a beaucoup dambiance, cest un très bon groupe. Ici, cest la gagne, cest le haut niveau et ça me plaît.
Que représente lOM pour vous ?
Comme tous les gamins de mon âge, je suis de la génération où léquipe a gagné la Ligue des Champions. Cest le plus gros club français et un très gros club européen. Je suis donc très heureux dêtre là aujourdhui.
Cest tout ça qui a vous a fait choisir lOM car vous étiez courtisé par dautres clubs ?
Cest clair. LOM, cest lOM. Quand on est petit, on rêve tous de lOM. Aujourdhui, jy suis et jen suis très heureux.
Après le Havre et les espoirs, cest un nouveau palier dans votre carrière ?
Cest ça. Je veux franchir un palier et il sagit là dun très, très gros palier. Ce ne sont donc que des bonnes choses pour moi.