13-07-2007, 10:24
Bebert il es hyper doué, il enrhume tout le monde :happy2:, en plus sur la plupart des points il a raison :biker_h4h
13-07-2007, 10:24
Bebert il es hyper doué, il enrhume tout le monde :happy2:, en plus sur la plupart des points il a raison :biker_h4h
13-07-2007, 11:03
Du bon Bébert. J'adore ses ITW, que du bonheur.
Pour le reste on n'a jusqu'au 31/08 pour pallier les départs de Pagis et Maoulida. Je préfère qu'ils prennent le temps de bien réfléchir et de ne pas se planter. Je préfère être dans notre situation que celle de nos amis Bordelais ou Parisien qui eux ne voient rien venir.
13-07-2007, 11:24
KodiaK a écrit :Du bon Bébert. J'adore ses ITW, que du bonheur. et que dire des Lillois totalement dépouillés :hum:
13-07-2007, 11:31
Yankee a écrit :je suis pas inquiet, c'est lui qui donnera la seconde coupe du monde à la france De Beach Soccer?
13-07-2007, 11:32
Au sujet des Lillois, je trouve Puel vraiment exceptionnel, il perd tous ses meilleurs éléments sans rechigner et se fixent comme objectif de reformer des joueurs qui pourraient de nouveau les amener en LDC dans les 3 ans.
Gros coup de chapeau à Puel, qui pourtant ne doit pas manquer de sollicitation, de rester dans le Nord.
13-07-2007, 11:40
KodiaK a écrit :Du bon Bébert. J'adore ses ITW, que du bonheur. Euh Ziani, Niang, Zenden, Valbuena, Bamogo pour l'instant, voire Nasri ou Gragnic c'est pas assez sur les côtés ? Sinon d'accord avec le reste. cetace a écrit :On ressort son coaching de la finale de la Coupe de France pour le mettre à son débit, je pourrais en faire tout autant sur ses changements qui se sont avérés gagnant moultes fois. +1 Simple exemple, le coaching Pagis-Valbuena à Saint-Etienne qui nous offre la Ligue des Champions
13-07-2007, 14:13
je suis Cétacé (enfin, non, je ne suis pas Cétacé, mais je le suis), et je relance : second degré, embrumage général, tranquilité pour travailler. Et ma fonction de supporter implique que je veuille des résultats, pas des infos
In Cétacé and Bébert I trust Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
13-07-2007, 14:31
Frana a écrit :Même si Emon est , j'en suis persuadé, plus un bon adjoint qu'un bon entraineur, je suis sûr qu'il sait très bien qu'on est trop léger en attaque. Quand il dit l'air de rien 'là tu soulèves un problème", pour moi ça veut dire "hého il nous faut un attaquant !". Ce serait d'ailleurs la première fois qu'Emon réclame un joueur.
Solide comme un wok !
13-07-2007, 15:16
Espigoulien a écrit :Quand il dit l'air de rien 'là tu soulèves un problème", pour moi ça veut dire "hého il nous faut un attaquant !". Ce serait d'ailleurs la première fois qu'Emon réclame un joueur. Tiens, moi qui pensais que tu étais en train de te faire dorer la pillule depuis 15 jours, ça doit pas être ça paske t'as toujours les marques du short...un bronzage à la Balbir diront certains...:Pixie
13-07-2007, 16:33
foutcheubol a écrit :Tiens, moi qui pensais que tu étais en train de te faire dorer la pillule depuis 15 jours, ça doit pas être ça paske t'as toujours les marques du short...un bronzage à la Balbir diront certains...:Pixie Ui je ressemble à un marmouset avé la pelade. Ménant j'ai le uifi, alors je peux faire bronzer mon pc !
Solide comme un wok !
13-07-2007, 17:10
SONY a écrit :Au sujet des Lillois, je trouve Puel vraiment exceptionnel, il perd tous ses meilleurs éléments sans rechigner et se fixent comme objectif de reformer des joueurs qui pourraient de nouveau les amener en LDC dans les 3 ans. oui un OVNI dans le contexte actuel........
13-07-2007, 17:17
Haydjan a écrit :oui un OVNI dans le contexte actuel........ C'est un :censored ué. Faire semblant d'être sympa devant les caméras de Téléfoot, alors qu'il est surement insupportable en vrai, ça me dégoute. Et que dire de l'axe Lille-Lyon, qui nous a coûté la LdC l'an dernier...
13-07-2007, 17:21
Tim89 a écrit :Et que dire de l'axe Lille-Lyon, qui nous a coûté la LdC l'an dernier... On avait qu'à gagner, on avait notre destin en main :lpouletda
13-07-2007, 17:26
KodiaK a écrit :On avait qu'à gagner, on avait notre destin en main :lpouletda Sans parler de l'axe Paris-Sochaux qui nous a coûté 2 coupes de France... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
13-07-2007, 17:48
KodiaK a écrit :On avait qu'à gagner, on avait notre destin en main :lpouletda Ca m'étonne, ce genre de remarques. Un petit peu de réflexion... Lyon laisse Lille gagner... On trouve ça inadmissible... Marseille perd la LdC... Si on s'était qualifiés, on aurait oublié ? La réponse est presque dans la question Bref les mecs, Lille et Lyon triche, on peut finir 2nds ou 1ers non relégables, faut que ça cesse zut, c'est justement en atténuant ces faits par les remarques "on avait qu'à gagner", ou "on s'est qualifiés cete année, tout va bien !" que ça se banalise ! NON AUX TRICHERIES LYONNAISES !
13-07-2007, 18:22
+1
Simple exemple, le coaching Pagis-Valbuena à Saint-Etienne qui nous offre la Ligue des Champions [/quote] bébert a ses défauts mais depuis 13 ans on s'ennuyait sec en ragardant notre om (hormis l'année rava, duga blanc et consorts et l'épopée en uefa avec le nigo). j'aime son jeu à 3 voir 4 attaquants...Bébert va progresser comme toute l'équipe et au moins on se marre en lisant ces interview!!!
13-07-2007, 18:40
Tim89 a écrit :Ca m'étonne, ce genre de remarques. Mais voui, on est tous au courant, ce que le monsieur a voulu dire c'est que si on avait pas lamentablement perdu contre Lorient au vel, on l'aurait joué, la C1. Nos résultats, on ne les doit qu'à nous même. Ensuite les petits arrangements entre amis, ca a toujours existé.. là ça nous emmerde parce que ça nous concerne. Si Lyon est 6 fois champion de France, ils le sont parce qu'ils sont plus fort, pas parce qu'ils ont trichés. Si Auxerre est à 1 point de Lyon à la dernière journée, et qu'un match nul de l'OM peut faire perdre le titre à Lyon, je suis pas sûr qu'on joue le match à fond.. C'est pas très fair play, la vie est injuste et cruelle, mais c'est bon de rire, parfois... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
13-07-2007, 19:14
Frana a écrit :Mais voui, on est tous au courant, ce que le monsieur a voulu dire c'est que si on avait pas lamentablement perdu contre Lorient au vel, on l'aurait joué, la C1. Nos résultats, on ne les doit qu'à nous même. Soit... T'aurais pu citer PSG-Bordeaux de 99 aussi... Mais si c'est pour m'arracher de chez les optimistes, hors de question !
13-07-2007, 19:33
Tim89 a écrit :Soit... T'aurais pu citer PSG-Bordeaux de 99 aussi... En 99 aussi, on a du en perdre des matchs imperdables. Sinon on aurait pas perdu le championnat. Mais c'est très français ça, on préfère se lamenter sur les injustices qui nous frappent, phutôt que d'essayer de trouver des solutions. Et puis si on a pas cette moulasse énorme contre Montpellier, on finit à 3 points de Bordeaux. Donc tu vois ya pas à chercher de coupable sinon dans nos propres lacunes. Si on avait été à la place de Bordeaux pour faire perdre le PSG, on aurait également fait exprès de perdre le match, et on en rigolerait encore... donc bon. Le problème, c'est que ça fait 15 ans qu'on attend que l'on nous offre les titres sur un plateau, parce que c'est un du, au fabuleux Olympique de Marseille, en oubliant que les autres aussi, ils veulent gagner. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
13-07-2007, 19:34
Frana a écrit :Mais voui, on est tous au courant, ce que le monsieur a voulu dire c'est que si on avait pas lamentablement perdu contre Lorient au vel, on l'aurait joué, la C1. Nos résultats, on ne les doit qu'à nous même. J'savais pas qu'on avait perdu contre Lorient en 2005-2006. |