![[Image: butniang2zn2.jpg]](http://img441.imageshack.us/img441/6519/butniang2zn2.jpg)
Pour le résumé rapide, on a eu le monopole du ballon, on s'est plutot appliqué mais le gros des actions fut pour libourne !
Les 2 bonnes surprises ont été Gragnic, vraiment énorme sur le match d'hier, à la recupération et à la relance !!! J'espere qu'on lui laissera du temps de jeu parce qu'il promet beaucoup ! Et pour avoir parlé avec des mecs de libourne, il sortait vraiment du lot l'an dernier !
Ensuite l'autre belle surprise, c'est le jeune Ayew ! Ca va vite, ça provoque, ça frappe plutot bien, bref un bel espoir !
Autre satisfaction, Bonnart, qui fera un bon suppléant a Taiwo, voir pourquoi pas le concurrencer !
Givet - Rodriguez, c'est solide !
Niang fidele à lui meme !
Valbuena a été tres remuant, et peut postuler a une place de titulaire !
Cheyrou a été correct dans l'ensemble, peu de perte de balle, tres présent a la recup'. Avec Gragnic et Cana, on tient 3 bons milieux récupérateurs !
Oruma a montré de belle chose, on doit pouvoir compter sur lui !
L'entrée de Nasri s'est tout de meme vite fait ressentir ! Tous les ballons passent par lui, et quelle frappe sur le but ! Je sens qu'il va exploser cette année, et qu'il saura prendre ses nouvelles responsabilités avec le départ de Ribéry !
Coté deception, Faty et Arrache ! Le premier a une relance desastreuse, le second a la tete dans le guidon et son coté non-chalent donne envie de le gifler !
Pour le reste, rien a dire ! Les 2 N'Diaye et M'Bow pourront integrer le groupe pro et progresser sans soucis, Hamel a prouvé qu'il pouvait etre plus qu'une doublure ! Bien que Carasso ait été décisif hier soir !
Sur le match, bah rien de spé'... Le rythme n'était pas forcément tres elevé, mais les joueurs de Libourne ont opposé une belle resistance, et ont tout de meme réussi a inquiéter la charniere Marseillaise (notamment la doublette Cesar - N'Diaye) !
Voili voilou !
Photos et vidéos de la rencontre ici
Sur ce, je file a la playa ! :mf_bluesb
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
My eSport : l'eSport commence ici