kdom93 a écrit :Omlive (2) Olympien pas inscrit?
SONY a écrit :lMais que devient de Boeuf tu as eu des nouvelles Cetace ?
kdom93 a écrit :TapiOMca Pharell pas inscrit ou pharell13?
kdom93 a écrit :lephoceen(1) Craindegun ou craintdegun ? Assenzio pas inscrit? Florentino972 pas inscrit?
Citation :kdom93 a écrit :TapiOMca Pharell pas inscrit ou pharell13? Je vais aller me renseigner
kdom93 a écrit :TapiOMca Pharell pas inscrit ou pharell13? lephoceen(1) Craindegun ou craintdegun ? Assenzio pas inscrit? Florentino972 pas inscrit? Omlive (2) Olympien pas inscrit? omarseillais Magic pas inscrit? Gyga pas inscrit? arsene_wenger pas inscrit? HatTrick pas inscrit? Wazup pas inscrit? Jon pas inscrit? TibTib pas inscrit?
Assenzio a écrit :Je participe au jeu de pronos.
dune a écrit :Kdom, un petit transfert dans l'équipe officielle d'opiOM, ça te tente pas? Ou Sab?
Tétonflingué a écrit :Le raccolage est interdit msieur le tas de sable.:add_vache Puis même pas en rêve que tu auras nos joueurs.
benj a écrit :je ne retrouve plus mon password il me dit ID inconnu pouvez vous me le renvoyer a mon mail merci d'avance
foune a écrit :dites combien de joueurs d'une meme equipe peut on selectionner??? Car j'entends de tout... Merci!!! :p:p
kdom93 a écrit :Autant que tu veux.
kdom93 a écrit :Combien de joueurs évoluant dans le même club par compo.