Cet été, j'ai deux jours de vacances, le vendredi et le lundi précédent et suivant un match de l'OM au velodrome. Je les passerai dans un car pour faire Alicante Marseille et Marseille Alicante... Ca sera surement en fin aout debut septembre. Si l'OM pouvait jouer contre Valence enligue des champions ca serait parfait...pour moi du moins...
cynik a écrit :Je devais avoir des vacances. Mais vu qu'y a du boulot, j'ai déjà sacrifié la première semaine
Mais au minimum je file à Barcelone début août.
le Barrio Chino était pas mal non plus à l'époque de mes bourlingages barcelonais....j'ai failli ne pas en ressortir 2-3 fois mais ma bonne étoile veillait...
meilleur Turron de Xixona, carrer de l'angel, près du Corte Ingles de la plaza catalunya. L'aquarium est sympa, mérite une bonne visite...Paseo de Gracia pour boire un coup en terrasse, lèche-vitrine et deux-trois palais de Gaudi, le musée d'Art Roman près du stade olympique de Montjuic (plein de fresques des XI-XII èmes siècles provenant des églises des Pyrénées), le Parc Guell sur les hauteurs de Barcelone si tu aimes Gaudi (jolie vue sur la ville et la Méditerranée)...quoi d'autres? la Rambla pour le paseo et les mimes, même si elle a perdu de son charme (trop de touristes à 2 balles). Evite de louer une caisse, le métro et la marche à pied seront tes meilleurs alliés ...
et si tu passes par le Nou Camp, pense à leur glisser le mauvais oeil de ma part
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Je suis déjà allé a Barcelone y'a quelques années. Personellement j'avais adoré le parc Guell.
Pour le reste merci à tous des conseils, c'est précieusement noté !
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Pour moi je vais avoir 3 semaines de "congés" en Aout mais comme on achète une maison inhabitée depuis plus de 30ans, je vais me taper les travaux :
- péter une bonne partie des murs intérieurs,
- électricité, plomberie
- changer les fenêtres et installer le chauffage
- réhabilité le grenier en chambre
- ajouter une pièce dans le garage (70m² de garage ça sert pas à grand chose)
- placo et déco dans toutes les pièces
- accessoirement agrandir la salle de bain
- Poser la salle de bain et la cuisine
Et comme j'ai jamais bricolé de ma vie, je vais m'éclater pendant au moins 10 mois
Si quelqu'un connais le numéro de Id&co de M6, ça m'arrangerai
Du boulot 7 jours sur 7, levé à 4 quatres heures tout les matins, les mains calleuses, des cernes sous les yeux...Mais je suis au bord de l'eau 24h/24 et je suis payé pour un trip pour lequel la plupart d'entre vous feraient peter le CODEVI et les economie pour les etudes du petit.
Pour moi, rien n'est encore sûr mais il y aura peut être un road trip avec pas mal de potes direction la Calabre via Naples. En plein été et dans un bus ou des caisses non climatisées ca va valoir son pesant de cacahuètes si ça se fait et si on revient en bon état.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!