05-02-2009, 12:21
Pitain le plan scandaleux qui me mettrait les nerfs pendant au moins deux mois ! Dur dur...
Solide comme un wok !
Pitain le plan scandaleux qui me mettrait les nerfs pendant au moins deux mois ! Dur dur...
Solide comme un wok !
kdom93 a écrit :Bon bah voila je suis dedans. fake ... ... cynik a écrit :fu**k je pensais juste faire une sale blague :hum: traître de briseur de rêves JE VEUX MOULOUNGUI
05-02-2009, 12:28
jimmiz a écrit :moi je me casse le 5 mars,direction st martin 15 jours histoire de quitter la grisaille iseroise....:smoke1:Mouais l'eau est presque à la même couleur au lac de Vénérieu...
05-02-2009, 12:29
pfff...et ça vous a couté combien cette affaire?
05-02-2009, 12:29
kdom93 a écrit :Bon bah voila je suis dedans. Rah pitain... Y a pas moyen de faire une petite descente à Dijon?
05-02-2009, 12:30
cynik a écrit :Mouais l'eau est presque à la même couleur au lac de Vénérieu...:lol:a venerieu a 3 metres du bord tu vois plus tes pieds!et pis j'aime mieux croiser des langoustes que des sangsues...
23-03-2009, 02:39
Bon, ce n'est pas à proprement parlé des vacances (j'y ai passé que ce dimanche) mais aujourd'hui visite des Baux de Provence et des alentours (petit passage par Maussane), c'était beau. Par contre quelle usine à courants d'air par là-haut.
Et j'ai un peu fait craquer la CB.
23-03-2009, 09:20
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et j'ai un peu fait craquer la CB. Et ton slip par la même occasion JE VEUX MOULOUNGUI
23-03-2009, 11:29
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et j'ai un peu fait craquer la CB.Tu as acheté des melons à Maussanais?
23-03-2009, 12:04
je suis rentré de st martin vendredi,voila quelques photos....
et je vous parle pas des specialités locales comme la langouste par exemple
23-03-2009, 12:21
pendons le
23-03-2009, 12:23
Je ne vois pas les photos
D'ailleurs ça tombe bien je ne suis aps sûr d'en avoir envie... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-03-2009, 12:40
Tain c'est magnifique Y'a quelques semaines j'ai vu d'autres photos de St Martin, vu que j'ai un pote qui s'y est installé, et j'ai eu la même réaction
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-03-2009, 14:00
jimmiz a écrit :je suis rentré de st martin vendredi,voila quelques photos....Ah tu as vu Kokopelli, comment va-t-il ?
23-03-2009, 14:36
punaise de coup de soleil que j'ai pris à Risoul
Ps : ne pas organiser d'enterrement de vie de garçon au ski....très mauvaise idée
23-03-2009, 14:53
Mars a écrit :Tain c'est magnifique Y'a quelques semaines j'ai vu d'autres photos de St Martin, vu que j'ai un pote qui s'y est installé, et j'ai eu la même réaction les plages sont splendides,apres il y a l'envers du decor....franchement j'ai un peu mieux compris le probleme antillais en allant la-bas..j'avais honte d'etre français:ce sont des territoires completement oubliés de la republique.routes et infrastructures sont dans un etat lamentable,et les bidonvilles sont pas en photos sur les guides.j'ai vu quelques scenes de racisme a gerber(dans les deux sens),et les blancs(pas tous mais nombreux)ont vraiment une attitude de ti'colons...enfin que dire de la saleté de cette ile...en dehors des plages,et encore pas toutes,seulement celles ou il y a des restos,c'est une decharge a ciel ouvert,des detritus de partout(la reserve naturelle notamment si il y a pas un panneau pour te le dire,hem hem),des carcasses de voitures,etc... enfin socialement tu sens que c'est tendu,des mecs pleins de crack,de la violence(2 agressions par balles pendant mon sejour),la moitié de la ville de marigot a l'abandon...franchement j'ai profité de ce qui il avait de bon,mais c'est pas un endroit ou je retournerai...
23-03-2009, 14:56
Tofinou a écrit :Je ne vois pas les photos http://public.fotki.com/jimmiz/st-maarten/ |
|