22-03-2008, 13:14
[url="http://aqwarium.online.fr/images/la caution Marseillaise.jpg"]
[/url]
[/url]
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-03-2008, 13:14
[url="http://aqwarium.online.fr/images/la caution Marseillaise.jpg"]
[/url] L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-03-2008, 14:48
Si Ziani est mis à pied pour avoir manqué de respect à son entraineur, qu'en est-il de Nasri qui fait des signes à son président du style maintenant tu fermes ta gueule?
22-03-2008, 14:53
Nasri ne s'en est pas clairement pris à Diouf, il a préféré s'abriter derrière l'excuse du "c'était adressé aux vilains journalistes", c'est quand même différent de Ziani qui fait caguer Gerets et lui empêche de faire son boulot de coach à la mi-temps d'un match.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-03-2008, 14:55
Il y a certes une difference, mais Diouf n'aurait pas du laisser passer ca non plus
22-03-2008, 15:27
J.R. a écrit :Tout s'explique alors j'imagine que si les joueurs se sont interposés entre Gerets et Ziani c'est pour éviter que Ziani n'aggrave son cas
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
22-03-2008, 15:27
Mickouse a écrit :Si Ziani est mis à pied pour avoir manqué de respect à son entraineur, qu'en est-il de Nasri qui fait des signes à son président du style maintenant tu fermes ta gueule? J'avais cru lire aussi quelque part que ca pouvait aussi etre dirigé contre des supporters lensois qui insultaient les marseillais de longue pendant le match... Sinon j'adhère a la théorie de l'incident de vestiaire de Diouf et 10 jours ca parait adapté. En tout cas sur les différentes déclarations de Ziani de ces derniers jours et sur son attitude (bien silencieux jusque la) le positif c'est qu'au moins on a la preuve qu'il ne se satisfait pas de son rôle de planqué et qu'il aspire a mieux jouer, ce qui est déjà un début.
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
22-03-2008, 15:38
Mr KEBAB a écrit :ce qui est déjà un début. euh... on est en mars ou bien ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-03-2008, 15:42
Mr KEBAB a écrit :Sinon j'adhère a la théorie de l'incident de vestiaire de Diouf et 10 jours ca parait adapté.Pareil. Une tempête dans un verre d'eau...
22-03-2008, 16:33
Mickouse a écrit : C'est à dire? Dois-je comprendre que tu dénigres le Ballon d'Or Algérien? Certes, la décoration et la cérémonie ne semble pas exceptionnel, mais ca doit etre pareil pour Drogba ou Eto'o, quand il obtienne le ballon d'Or de leur pays.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
22-03-2008, 16:36
Je pense qu'il voulait plutôt mettre en avant la qualité de ce trophée, parce que bon....Belmadi c'est quand même pas un immense joueur :paysan:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-03-2008, 17:11
MR ETONNANT a écrit :Je pense qu'il voulait plutôt mettre en avant la qualité de ce trophée, parce que bon....Belmadi c'est quand même pas un immense joueur :paysan: Et pis l'Algérie n'était pas non plus à la CaN...
22-03-2008, 17:20
JoséCarvalho a écrit :C'est à dire? Dois-je comprendre que tu dénigres le Ballon d'Or Algérien? Drogba ou Eto'o méritent le ballon d'or africain, par contre quand on voit les derniers ballons d'or algériens, avec Belmadi ou Bernarbia Bref rien à voir avec la décoration ou quoique ce soit de ce genre
22-03-2008, 17:28
MR PRESSE a écrit :Diouf se contredit. L'évènement n'aurait rien d'exeptionnel selon lui mais il prend une mesure inédite contre le joueurPitétre quelle était exceptionnelle car officielle en raison des fuites dans la presse. Dhabitude une histoire comme cela finit par une sanction en interne, et une blessure imaginaire pour expliquer labsence du joueur. JoséCarvalho a écrit :Certes, la décoration et la cérémonie ne semble pas exceptionnel, mais ca doit etre pareil pour Drogba ou Eto'o, quand il obtienne le ballon d'Or de leur pays. Pour Drogba et Etoo, ce nest pas plutôt le ballon dor de leurs continent ? Le meilleur joueur européen est plus prestigieux que le meilleur joueur du championnat de France sauf sil est le même. La beauté de la cérémonie na rien à voir.;)
22-03-2008, 18:45
Ce qui est bien c'est que tout le monde confirme qu'il n'y a pas eu plus d'altercation que ça... que Ziani a juste "empêché Gerets de travailler" mais non... ça doit être plus. Oh les gars faut se détendre.
Ca peut se comprendre comme situation non? il n'y a rien de bien compliqué et certainement pas une "affaire".
22-03-2008, 18:57
(Modification du message : 22-03-2008, 19:02 par deepbluebdr.)
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Ce qui est bien c'est que tout le monde confirme qu'il n'y a pas eu plus d'altercation que ça... que Ziani a juste "empêché Gerets de travailler" mais non... ça doit être plus.Faut comprendre qu'il n'y a que 10 minutes 1/4 d'heure pour essayer de rectifier le tir à la pause, pour un coach. Il a du lui dire "Ziani tu es remplacé" et lui l'a mal pris ce qui a occasionné des discussions autour de sa personne alors des trucs plus important en vu du naufrage de la première période, du coup ont été zappées. C'est comme si dans une réunion d'un autre environnement professionnel il y aurait une personne qui interrompait de longue l'animateur de cette réunion et en ferait perdre le fil conducteur. Cela dit je vois mal Ziani taper Gerets.
22-03-2008, 19:02
Ou alors, plutôt que de le sortir, à peine arrivés dans les vestiaires, Gerets a sauté au coup de Ziani en hurlant " MAIS QUI VA ME DEBARASSER DE CE PITRE RHAAAAAAAAA"
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-03-2008, 19:06
aqwarium a écrit :Ou alors, plutôt que de le sortir, à peine arrivés dans les vestiaires, Gerets a sauté au coup de Ziani en hurlant " MAIS QUI VA ME DEBARASSER DE CE PITRE RHAAAAAAAAA"En tous les cas il l'aurait mérité Et au fait, la caution Marseillaise devrait avoir aussi une mise a pieds pour être aller chercher un joueur pareil. Avec la polémique avec Plessis que ça a causé aussi. Si on rajoute Akalé que Gerets ne voulait pas forcément qu'la caution Marseillaise a voulu absolument lui mettre dans les pattes, ça fait deux grosse fautes professionnelles, coup sur coup pour Don José.
22-03-2008, 19:14
Mr KEBAB a écrit :J'avais cru lire aussi quelque part que ca pouvait aussi etre dirigé contre des le positif c'est qu'au moins on a la preuve qu'il ne se satisfait pas de son rôle de planqué et qu'il aspire a mieux jouer, ce qui est déjà un début. en général, si ce n'est pas à Pâques, c'est à la Trinité
22-03-2008, 19:23
En exclusivité pour opiOM, la photo accablante des vestiaires olympiens à la mi-temps de Carquefou-OM.On imagine la tête de Gerets:
http://www.ajax-hosting.net/upload/s harem.jpg
Cheyrou, tu Cisse?
|