21-06-2007, 13:37
jdp a écrit :Pour moi il faudrait trouver un remplaçant pour Nasri, Nivet était une bonne idée mais il ne viendra pas.
Ziani
![Bye1 Bye1](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye1.gif)
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![[Image: tumblr_mlot9cdUgr1r4xjo2o1_250.gif]](http://24.media.tumblr.com/af036b418ba35cfdceba8119044a723e/tumblr_mlot9cdUgr1r4xjo2o1_250.gif)
21-06-2007, 13:37
jdp a écrit :Pour moi il faudrait trouver un remplaçant pour Nasri, Nivet était une bonne idée mais il ne viendra pas. Ziani ![]() Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
21-06-2007, 13:39
aboss a écrit :pagis peut jouer un cran plus bas que cisse et s'intercaler entre Nasri et Cisse Pour moi la si on intercale Pagis comme tu le dis ça revient à faire jouer Nasri beaucoup plus bas et ce n'est pas son meilleur poste. En début de saison Emon a essayé de faire jouer Pagis en 10 et cela n'a jammais bien fonctionné. Pagis son poste c'est avant centre remiseur pouvant aussi servir de point d'appui, d'ou sa complémentarité avec Niang dans un sytème à 2 pointes.
21-06-2007, 13:41
Jimmy_3d a écrit :Ziani Ziani ça fait un peu cher le remplaçant même s'il peut jouer à plusieurs postes. En plus son poste de prédilection reste milieu offensif excentré. Pour finir je ne suis pas sûr que Ziani vienne en accepant d'être remplaçant.
21-06-2007, 13:54
jdp a écrit :Pour moi il faudrait trouver un remplaçant pour Nasri, Nivet était une bonne idée mais il ne viendra pas.Et Gragnic, c'est une poule ? ;)
21-06-2007, 13:59
madinmars a écrit :Et Gragnic, c'est une poule ? ;) Je ne sais pas ce que vaut ce joueur ni à quels postes il peut jouer. J'aimerais autant que l'on est un mec d'experience pour mener le jeu au cas où Nasri ne puisse pas le faire.
21-06-2007, 14:32
TOFFINO a écrit :Je crois pas moi, Cheyrou est venu pour être titulaire, il sera important au milieu. Je vois plutot ça comme ça: ----------------------------------------Carasso---------------------------------------------------- -------Beye-----------------Rodriguez--------------Givet-----------------------Taiwo-------- ---------------------------------Cana-------------Cheyrou--------------------------------------- -------Giuly------------------------------Nasri-------------------------------Ziani (Niang)----- -------------------------------------------Cisse--------------------------------------------------- QUELLE BELLE EQUIPE !!! Je vois pas en quoi ce que tu dis est incompatible avec ce que j'ai mis :lol: Evidemment que Cheyrou vient pour être titulaire et il le sera toujours dans un 4-4-2 sauf que Nasri pourrait souffler. J'ai jamais parlé de Cheyrou mais uniquement de Nasri ;)
21-06-2007, 15:19
Si Georges Profond passe par là. J'aimerais savoir si vous avez une idée de la date de la visite médicale et de la présentation.
Merci d'avance.
21-06-2007, 15:33
Dans les prochains jours qu'ils disent sur le site off. @ suivre
21-06-2007, 16:02
Ben a écrit :Si Georges Profond passe par là. J'aimerais savoir si vous avez une idée de la date de la visite médicale et de la présentation. pourquoi ? t'as perdu ta carte vitale ??? ![]()
21-06-2007, 17:39
TOFINO, on compte sur toi pour décrocher une interview!!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
23-06-2007, 00:58
Cheyrou : L'OM peut rivaliser avec Lyon
ITW de Cheyrou, sauf qu'il ne prononce pas du tout cette phrase. ![]()
23-06-2007, 03:06
dune a écrit :manque plus qu'un attaquant de soutien à Djibril pour pouvoir jouer dans un vrai 4-4-2 :meuh He bien, dune, où t' as vu qu' Emon allait changer son 4-2-3-1 pour un 4-4-2. ![]() De plus, je reste sur l'impression finale du match contre Sinté, sortie de Cissé/Rib pour Pagis/Valbuena avec un but VALGISTRAL sur passe de...Pagis.
23-06-2007, 11:48
Je parlais d'un 442 uniquement dans l'optique de faire souffler Samir qu'est bien seul à ce poste actuellement et il pourra jamais faire toute la saison entièrement à fond à lui tout seul ;)
Parce que, pour le 4231, je vois pas qui pourrait jouer à sa pace en cas de grosse fatigue, petite blessure etc... C'est pour ça qu'il manque juste un joueur pour un système de secours.
23-06-2007, 11:59
dune a écrit :Je parlais d'un 442 uniquement dans l'optique de faire souffler Samir qu'est bien seul à ce poste actuellement et il pourra jamais faire toute la saison entièrement à fond à lui tout seul ;) Ziani avec à droite Giuly/Valbuena ou Valdo à gauche Niang/Valdo ou Arrache et Djib ou Micka en pointe
23-06-2007, 12:02
de Jean Fernandez, entraîneur de Cheyrou cette saison à l'AJA : "Il dégage une telle intelligence dans la vie et dans le jeu, que tout lui paraît simple. De plus, il ne rate jamais un entraînement. C'est un vrai pro. C'est le complément idéal de Cana et Nasri. Lui, c'est le 8 au pied gauche idéal avec des courses toujours verticales, capable d'être précis dans ses transmissions, dans les intervalles. Sa frappe est le plus. Il manquait un lien, l'OM l'a trouvé" estime l'ancien coach olympien. Cheyrou devra confirmer toutes ces louanges sur le terrain...
il bosse encore pour nous jeannot ? c'est en tout cas l'un un de nos meilleurs recruteurs ![]()
23-06-2007, 12:03
Le nouveau milieu de terrain de l'OM Benoît Cheyrou a fait forte impression vendredi lors de la conférence de presse à la Commanderie. Le discours calme et réfléchi, Cheyrou n'a pas non plus caché son ambition et espère que l'OM pourra rivaliser avec Lyon pour le titre.
A Marseille, il retrouve Dominique Cuperly qu'il a côtoyé à Auxerre. L'adjoint d'Albert Emon ne tarit pas d'éloges sur Cheyrou : "C'est un homme de club, capable d'endosser à une vitesse impressionnante les responsabilités de l'équipe dont il porte le maillot. Il n'a pas été le joueur le plus influent à Auxerre pour rien. Il est ambitieux. Sa carrière est menée avec une précision calculée" remarque Cuperly dans les colones de La Provence. Même son de cloche chez Jean Fernandez, l'entraîneur de Cheyrou cette saison à l'AJA : "Il dégage une telle intelligence dans la vie et dans le jeu, que tout lui paraît simple. De plus, il ne rate jamais un entraînement. C'est un vrai pro. C'est le complément idéal de Cana et Nasri. Lui, c'est le 8 au pied gauche idéal avec des courses toujours verticales, capable d'être précis dans ses transmissions, dans les intervalles. Sa frappe est le plus. Il manquait un lien, l'OM l'a trouvé" estime l'ancien coach olympien. Cheyrou devra confirmer toutes ces louanges sur le terrain... Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
23-06-2007, 22:58
dune a écrit :Je parlais d'un 442 uniquement dans l'optique de faire souffler Samir qu'est bien seul à ce poste actuellement et il pourra jamais faire toute la saison entièrement à fond à lui tout seul ;) A mon avis, ce sera Valbuena ou Gragnic, à voir s'ils pèseront sur le jeu comme Nasri...
24-06-2007, 09:25
Que de louanges pour Cheyrou !
C'est rare chez nous un joueur que l'on recrute et que l'on suit depuis longtemps. |