23-07-2008, 21:55
Keyser a écrit :ET zou.
Usual a écrit :Bar
Toi
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
23-07-2008, 21:55
Keyser a écrit :ET zou. Usual a écrit :Bar Toi ![]()
23-07-2008, 22:01
Keyser a écrit :ET zou. Usual a écrit :Bar dune a écrit :Toi Filou ![]()
23-07-2008, 22:23
Keyser a écrit :ET zou Usual a écrit :Bar dune a écrit :Toi Manolo a écrit :Filou Iyundula ? ![]()
23-07-2008, 22:26
Keyser a écrit :ET zou Usual a écrit :Bar dune a écrit :Toi Manolo a écrit :Filou Masterjm a écrit :Iyundula ? mine Skaho ![]() ![]()
23-07-2008, 22:34
madinmars a écrit :mine Skahomanno ?
23-07-2008, 22:51
trône
23-07-2008, 22:58
Manolo a écrit :Que penser à nouveau du remplacement d' Hatem ? Il est cuit physiquement ou on nous cache quelque chose ?... Non non ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
23-07-2008, 23:05
Kenneth-Brylle a écrit :trône ion
23-07-2008, 23:32
Y a-t-il un moyen de voir le match après sa diffusion? Je me demande ce qu'a donné Krstic...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
23-07-2008, 23:35
un doublé en amical ça doit bien faire 2 patates en plus, à ce rythme là on va vraiment pouvoir s'offrir le retour de DD
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-07-2008, 23:40
cobl a écrit :un doublé en amical ça doit bien faire 2 patates en plus, à ce rythme là on va vraiment pouvoir s'offrir le retour de DD C'est pour ça, tant qu'à faire autant qu'il reste jusqu'à la fin de la saison... ![]()
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
24-07-2008, 00:44
Keyser a écrit :Koné :) ![]()
24-07-2008, 01:10
Ben on est jeudi, faut que ça tienne jusqu'à dimanche et Cissé restera
![]()
24-07-2008, 03:46
"j'aime quand un plan se deroule sans accroc" @ J.H.Smith
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...eu_mieux_b
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-07-2008, 07:49
cobl a écrit :un doublé en amical ça doit bien faire 2 patates en plus, à ce rythme là on va vraiment pouvoir s'offrir le retour de DDJe te recommande l'exter de Zenden, façon Josip ! ![]()
24-07-2008, 07:54
Je viens de voir un résumé de la partie (je n'ai vu que la première mi temps). Quel travail de Koné sur le dernier but. JE sens qu'il va finir meilleur passeur du championnat le Baki! Il est joue en équipe et si ce n'est sa frappe en première il l'a toujours joué collectif. D'accord avec tout le monde, il faut que Cisse reste. Parce qu'avec les fusées qu'il a à côté de lui, il n'a pas à faire des courses de 50 m pour arriver au but, et doit juste être bien placé. En tout cas sur ce que j'ai vu hier c'est très encourageant.
![]() ![]()
24-07-2008, 08:21
Sur Koné j'ai pas le moindre doute sur le fait qu'il va tout défoncer chez nous, rapide, technique, plutôt polyvalent, ce s'ra une arme de choix!:happy2: Antonetti a toujours été mega elogieux à son sujet, et si l'homme est bourré de défauts, on peut pas le suspecter de ne pas s'y connaitre en matière de foot.
![]() Ben Arfa est semble-t-il un peu en difficulté ces derniers temps. C'est sûrement dû à un programme de remise en forme assez violent (faut dire ce qui est, il avait facile 4-5 kilos en trop en arrivant. ![]() Quant à Djib', rien à dire, si ce n'est que le Bob il va falloir qu'il trouve de supers arguments pour justifier qu'il parte. ![]() Et le tout sans Cheyrou, Valbuena, Rodriguez voire Ziani, au sujet duquel José pourrait briefer Eric"Zizou"Gerets sur le fait qu'il était flamboyant la saison passée en amicaux, histoire qu'on se leurre pas avec sa bonne demi-heure face à Nantes. ![]() Nom de Zizou, faites que ça commence vite! ![]() ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-07-2008, 08:41
Miki a écrit :voire Ziani, au sujet duquel José pourrait briefer Eric"Zizou"Gerets sur le fait qu'il était flamboyant la saison passée en amicaux, histoire qu'on se leurre pas avec sa bonne demi-heure face à Nantes. Moi je le sens bien, Ziani. Une année d'adaptation, il reste quand même, je le vois faire une bonne saison, comme remplaçant de Cheyrou. C'est le seul autre joueur de votre effectif à savoir conduire le jeu, non ? (Zenden j'y crois pas une seconde, il n'a plus le physique du haut niveau depuis déjà trois ans).
None of us is as dumb as all of us.
24-07-2008, 08:51
JMAmours a écrit :C'est le seul autre joueur de votre effectif à savoir conduire le jeu, non ? (Zenden j'y crois pas une seconde, il n'a plus le physique du haut niveau depuis déjà trois ans).Perso je n'y crois pas. Il est infoutu de lever la tête quand il a le ballon (c'est ce qui m'agaçait le plus la saison passée) et comme le soulignent les Cahiers dans leur spirale de la régression du jour : «Un dribbling hors du commun lui permettant de passer en revue cinq adversaires sans avoir gagné le moindre centimètre de terrain.» À la limite, je le voyais bien dans un rôle de Pendant de Cheyrou (copyright fil marseillais des Cahiers ![]() ![]() Sinon j'ai voté Piquionne. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |