24-07-2008, 11:54
trouvé ça, c'est du lourd ...
![[Image: cierge_pascal.JPG]](http://lesgibons.free.fr/ultreia/Espagne/Sevilla_Santiago/wp-content/2007/04/cierge_pascal.JPG)
Sainte Albion, rêveillez vous !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-07-2008, 11:54
trouvé ça, c'est du lourd ...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-07-2008, 11:57
vous avez pas vu comment il remercie Koné sur son deuxième but ????
eh bein, après le délit de sale tatouage, le délit de sale cheveux, le délit de mauvais pied, voilà le délit de mauvais débordement de joie après un doublé..... ![]()
24-07-2008, 12:07
Tofinou a écrit :PS : Bon, pour DD je suis d'accord, et je vais même le chercher sur mon dos @Ratzoire ça ferait pas de mal à ses mollets en plus ![]()
24-07-2008, 12:31
Tofinou a écrit :Comme tout le monde hier, j'ai apprécié raisonnablement cette partie. Certains semblent en dedans physiquement, ce qui est logique, mais l'entente sur le terrain paraît réelle. Comme tu le dit, ce ne sont que des matchs de préparation... Dès que la compétiotion viendra, il fêtera ses buts comme il se doit. Et j'espère que ça commencera dans un stade ou il marque très souvent: au stade de la route de Lorient.
24-07-2008, 12:36
cobl a écrit :Sainte Albion, rêveillez vous ! Ah bah voilà t'es réveillé ! :lol: ATTENTION : COBL REPART EN CAMPAGNE ! ![]()
24-07-2008, 12:37
El chi a écrit :vous avez pas vu comment il remercie Koné sur son deuxième but ???? Tu as oublié le délit de M. Pokora ![]()
24-07-2008, 12:40
peñiscola a écrit :Résumé du match Essaye de pas mettre mes vidéos comme ça sur le forum mais de donner en MP merci...
24-07-2008, 12:41
Toffino a écrit :Essaye de pas mettre mes vidéos comme ça sur le forum mais de donner en MP merci... pourquoi ? parce qu'elle vient de ton blog ? ![]()
24-07-2008, 12:44
El chi a écrit :pourquoi ? parce qu'elle vient de ton blog ? Non car j'en ai marre de faire 50000 milles comptes, car mes comptes sont bannis après...
24-07-2008, 12:49
sur les extraits ba Koné est de partout ! je l'aimais deja beaucoup à nice mais alors là
![]() ![]() ![]()
24-07-2008, 12:56
El chi a écrit :vous avez pas vu comment il remercie Koné sur son deuxième but ???? +54,9 je le trouve tres bien sur les deux buts faut arreter la parano et le triturage de cerveau pour rien, hein ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-07-2008, 13:01
haydjan a écrit :sur les extraits ba Koné est de partout ! je l'aimais deja beaucoup à nice mais alors làKoné est effectivement en super forme quand on voit la vidéo, ce qu'il fait sur le deuxième but de Cissé (troisième but de l'OM donc) est fantastique. Par contre, ce serait bien (pour l'OM) qu'il fasse ça en championnat et en coupe, parce que pendant les matches amicaux sans enjeux, c'est pas pareil ![]()
24-07-2008, 13:04
Tofinou a écrit :Comme tout le monde hier, j'ai apprécié raisonnablement cette partie. Certains semblent en dedans physiquement, ce qui est logique, mais l'entente sur le terrain paraît réelle.Je pense également qu'il va partir. Ce sera vraiment une grosse perte. Son ITW sur l'Equipe Tv ne laisse peu de doute sur son destin futur... Dommage, il a l'équipe idéale pour le faire scorer... ![]()
24-07-2008, 13:32
Toffino a écrit :Essaye de pas mettre mes vidéos comme ça sur le forum mais de donner en MP merci...Désolé...et merci pour le résumé alors !!! Frana a jamais président !!!!
24-07-2008, 13:34
youtube est peut être pas nécessairement la meilleure solution pour qu'une vidéo reste confidentielle...
24-07-2008, 13:36
kdom93 a écrit :youtube est peut être pas nécessairement la meilleure solution pour qu'une vidéo reste confidentielle...J'aime la délicatesse de tes interventions... ![]() Quand on pense que tu n'es qu'une brute épaisse de rugbyman... ![]() boeuf mode a écrit :Je pense également qu'il va partir. Ce sera vraiment une grosse perte. Son ITW sur l'Equipe Tv ne laisse peu de doute sur son destin futur... Dommage, il a l'équipe idéale pour le faire scorer... S'il part, ça sera une nouvelle pièce dans notre grande collection des bévues et gaffes diverses... Faire toute la préparation avec lui et façonner en partie l'organisation de l'équipe en fonction de son jeu, puis le vendre 15 jours avant le début des hostilités... ça fait quasiment deux mois qu'il a dit vouloir retourner en Angleterre, pourquoi attendre le dernier moment pour s'en occuper ? A moins effectivement qu'aucune offre valable ne soit arrivée pour le moment, et dans ce cas je vois pas pourquoi ça changerait tout d'un coup... Au passage, on tient peut-être notre premier trophée : http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...el_Moretti
24-07-2008, 15:07
cetace a écrit :Il se disperse moins, je me suis fais la même réflexion... Ta sagesse m'accable ![]() El chi a écrit :vous avez pas vu comment il remercie Koné sur son deuxième but ???? T'es payé par le syndicat du Tourisme Indien ou quoi ? ![]() ![]() foutcheubol a écrit :ça ferait pas de mal à ses mollets en plus Pas mieux :smoke1: boeuf mode a écrit :Je pense également qu'il va partir. Ce sera vraiment une grosse perte. Son ITW sur l'Equipe Tv ne laisse peu de doute sur son destin futur... Dommage, il a l'équipe idéale pour le faire scorer... Enfin, nous y sommes ![]() cetace a écrit :J'aime la délicatesse de tes interventions... Dont l'équipe favorite joue en rose tout de même ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-07-2008, 15:12
Tofinou a écrit :Dont l'équipe favorite joue en rose tout de mêmeElle joue en noir et est championne de France. ![]() Bon je confesse quand même j'ai acheté un pack pour les 4 matchs du Stade Français au SdF. ![]() |