Qu'est-ce qu'il est chiant ce match ! J'ai vu que la 2ème mi-temps et c'est
Après la 2ème mi-temps de Bordeaux-Lyon, on est gâté...
Et les commentaires entre Denis Balbir qui arrive à s'enflammer sur rien et Michel Hildago qui a été relaché par sa maison de retraite c'est pathétique...
madinmars a écrit :Inquiétant ce match, je trouve... Ca montre que sans Ben Arfa ni Valbuena incapable de créer qqch
Même avec Ben Arfa et Valbuena, il manque un mec capable dorienter le jeu dans le secteur offensif. Un bon vieux 10 à lancienne capable de faire courir le ballon proprement tout en étant mentalement solide pour faire la rotation entre le banc et le terrain selon la composition tactique. Ziani peut tenir ce rôle, mais je ny crois pas trop Nous verrons bien.
Je vais me faire tirer dessus, genre enfants gâtés des années 90 toussa...Mais jespère que le recrutement nest pas fini dans le secteur offensif et surtout dans le secteur défensif.
Kenneth-Brylle a écrit :Même avec Ben Arfa et Valbuena, il manque un mec capable dorienter le jeu dans le secteur offensif. Un bon vieux 10 à lancienne capable de faire courir le ballon proprement tout en étant mentalement solide pour faire la rotation entre le banc et le terrain selon la composition tactique. Ziani peut tenir ce rôle, mais je ny crois pas trop Nous verrons bien.
Je vais me faire tirer dessus, genre enfants gâtés des années 90 toussa...Mais jespère que le recrutement nest pas fini dans le secteur offensif et surtout dans le secteur défensif.
Nasri va nous manquer.
Il nous a déjà manqué la plupart de l'année dernière entre ses blessures et son manque d'implication.
Je suis d'accord avec toi qu'il manque un milieu offensif mais je verrai plus un mec capable de jouer milieu droit (à la place de Kaboré ce soir) et aussi meneur axial. Vu les itw du pape on aura des arrivées qu'après des départs, il faudrait donc que les boulets partent et que un ou deux des banakable fassent de même.
madinmars a écrit :Ce n'est pas une vérité, c'est juste mon ressenti.
J'espère me tromper mais Toulouse était vraiment faible en face.
Non je disais ça parce que c'est tellement logique d'avoir des problème de construction quand il te manque tes 2 meneurs de jeu
Y a qu'a voir l'OL ce soir priver de Juni et Ederson...
Sinon, je pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure, ça reste qu'un amical
Quand a l'absence d'un vrai 10, j'ai quand même le souvenir que Valbuéna a joué ses meilleurs matchs à ce poste là
Quand a dire que Nasri nous a manqué, c'est peut etre un jugement purement personnel, mais j'ai quand même la vague impression qu'on été meilleur l'an passé quand il était pas la (vu le peu d'impact qu'il apportait) et que Valbu jouait en 10. Au moins ça allait un peu plus vite
ben arfa aussi peut jouer au milieu et orienter le jeu...ce qui fait trois joueurs a plus ou moins pouvoir jouer 10 valbue ziani et pourquoi pas bernard...
je vois pas ou est le manque?
"je gagne ma vie avec mon intelligence" sylvester stallone
Tirer des conclusions sur un match amical OM-Toulouse, c'est assez couillu...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
lololebouliste a écrit :ben arfa aussi peut jouer au milieu et orienter le jeu...ce qui fait trois joueurs a plus ou moins pouvoir jouer 10 valbue ziani et pourquoi pas bernard...
je vois pas ou est le manque?
Tout les joueurs que tu cites avec un degré moindre pour Ben Arfa courent avec le ballon avec un jeu rarement en première intention, nous parlons (Avec jdp, chui pas encore Alain.. ) plutôt d’un organisateur faisant courir le ballon au milieu de tout ces joueurs rapides.
Le rôle et le style de jeu de Nasri, c’est surtout pour cela que je disais qu’il va nous manquer.
Au milieu on a du monde et je ne suis pas inquiet quand tout le monde sera là. Par contre, le Mamadou Niang de ces matchs de préparation, je l'aime pas du tout...J'espère que la grosse tête n'est pas trop monter et qu'il redevient celui de l'année dernière car là, j'ai peur...