26-07-2009, 10:33
mathildien a écrit :La première mi-temps est plutôt encourageante. Toulouse n'a pas vu le jour et l'OM a maîtrisé son sujet notamment au niveau du pressing intense ! :choque:totalement d'accord
Logiquement en seconde période, tout ça s'est un peu émoussé, les changements intervenus n'arrangeant pas la baisse physique. :hum:
Lucho n'est pas encore dans une condition idéale mais, pour moi, sur un seul geste en deuxième mi-temps, il a montré son importance : un double une-deux (avec Valbuena ?) sur lequel il envoie l'attaquant sur orbite ! Quoiqu'on en pense, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu un joueur si intelligent et fin techniquement... ;)
Après le match d'hier, je me suis fait la réflexion que, décidément, je déteste les équipes qui ne jouent qu'en contre. Je sais qu'on joue avec les moyens qu'on a, mais heureusement que Toulouse a souvent un bon attaquant de pointe, car s'ils avaient Samassa devant...
je constate également que Cheyrou-Niang-Diawara-Hilton et Kone quand il était sur le terrain me paraissaient bien affuté, ça mettra un peu plus de temps pour les grands gabaris comme Brandao-cissé et Lucho (faut pas oublier qu'ilvient de jouer 150 minyutes environ en 4 mois il faut lui laisser le temps de retrouver le rythme et à ses coéquipiers de s'adapter à son jeu)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal