Supernova a écrit :L'équipe n'est absolument pas en place collectivement. Sainté nous domine sur la vivacité.
Par contre Ben Arfa est très en jambe, de même que Niang.
M'bia ne vaut pas 12 M mais ça c'est pas une surprise. Quant à Lucho il est loin du guerrier qu'on nous a promis. Il me fait un penser au Raï des débuts au PSG.
J'ai l'impression qu'on pourrait jouer 3 jours sans marquer un but.
Tu es impatient, mais c'est vrai que l'on se fait bien bouger par Sainté.
Mais c'est pas plus mal. Il y a eu quelque enchainement de grande classe
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Supernova a écrit :Le problème c'est que nos 3 attaquants demandent tous le ballon dans les pieds, aucun dans la profondeur, ça permet pas d'étirer la défense de Sainté.
Vu Que Sainté est replié dans son camp avec un milieu de terrain ultra-renforcé (je critique pas, zont plus d'attaquants) tu m'expliqueras comment on la trouve la profondeur?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Supernova a écrit :L'équipe n'est absolument pas en place collectivement. Sainté nous domine sur la vivacité.
Par contre Ben Arfa est très en jambe, de même que Niang.
M'bia ne vaut pas 12 M mais ça c'est pas une surprise. Quant à Lucho il est loin du guerrier qu'on nous a promis. Il me fait un penser au Raï des débuts au PSG.
J'ai l'impression qu'on pourrait jouer 3 jours sans marquer un but.
Et puis pour MBia j'ai l'impression que c'est juste un problème de placement ... il doit jouer plus prêt de la défense, pour utiliser sa puissance et sa vitesse en interception.
Il est juste attiré vers l'attaque ... mais ça va venir.
Miki a écrit :punaise, là ça fait caguer quoi. Marre de ces "amicaux" à la con!!!!!!!!!!
Faut dire qu'on ne joue que contre des équipes avec qui on a une rivalité, il y en a certes beaucoup mais bon on pourrait aussi jouer des équipes étrangères en stage dans le coin.
Supernova a écrit :Quant à Lucho il est loin du guerrier qu'on nous a promis.
Lucho il me donne surtout l'impression de s'économiser intelligemment tout en évitant de se jeter ou de mettre le pied inutilement ...
Physiquement c'est pas Mbia, OK, mais c'est pas ce qu'on lui demande. Zidane n'a jamais était un guerrier ..
Sinon pour le match j'ai arrêté de le regarder ...
Jdp a écrit :Faut dire qu'on ne joue que contre des équipes avec qui on a une rivalité, il y en a certes beaucoup mais bon on pourrait aussi jouer des équipes étrangères en stage dans le coin.
Bah c'est clair! Pourquoi Monaco joue contre l'Inter, le PSG la Fio, et nous Sainté?! En plus, on joue la LDC, ça fait un meilleur entrainement.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
caveman a écrit :Tu es impatient, mais c'est vrai que l'on se fait bien bouger par Sainté.
Mais c'est pas plus mal. Il y a eu quelque enchainement de grande classe
Je suis désolé mais ce match est un peu à l'image des deux derniers, et ça m'inquiète pour le début de la saison. Quant aux enchainements de grande classe j'en vois plus côté Sainté que côté OM.
C'est très très brouillon.
Planté n'a pas touché un ballon depuis le début du match.
Jdp a écrit :Faut dire qu'on ne joue que contre des équipes avec qui on a une rivalité, il y en a certes beaucoup mais bon on pourrait aussi jouer des équipes étrangères en stage dans le coin.
Moi j'aime bien. Ils jouent comme des chiens les stéphanois, à se demander s'ils sont au courant qu'ils ne craignent plus d'être relégués en cas de défaite...
c'est parfois un peu limite mais ça a le mérite de nous mettre dans le bain.