14-11-2009, 16:19
Toute façon Sameto arrive au mercato.
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-11-2009, 16:19
Toute façon Sameto arrive au mercato.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-11-2009, 16:25
(Modification du message : 14-11-2009, 16:33 par Old Trafford.)
Kenneth-Brylle a écrit :Je sais que vous allez penser que je suis fada avec cette liste improbable mais sans un joueur de ce calibre devant, le titre de champignon sera juste une hallu. Gare a la descente. Bordeaux a fini champion avec son meilleur buteur seulement 8ème au classement final. L'OM a fini meilleure attaque en 2008-2009 sans pour autant être champion. L'OM a marqué 17 buts lors des 6 derniers matchs, presque 3 buts par match. On parle de remplacer quelqu'un qui est sur le banc d'habitude, pas un titulaire. Bref, la question du grand buteur ne me semble pas essentielle pour le moment. Les soucis sont ailleurs.
14-11-2009, 16:33
Cest bon, tu as raison, prenons dégun et finissons troisième au mieux. Les chiffres cest tout jolis tout pleins mais le ressenti cest mieux.
![]() Et mon ressenti cest quil manque un tueur dans ce club depuis trop longtemps. PS : Il y a une différence entre marquer en rafale contre les Suisses sans pression du geste manqué avec plus de deux buts décart et mettre le but décisif contre Toulouse comme un renard. Je ne parle pas du match de Lyon, sinon en jugeant seulement par les chiffres, il faut changer toute la défense.
14-11-2009, 16:39
Oui, KB, il faut aussi tenir compte des parades miraculeuses du gardien de Toulouse. Au moins quatre.
![]() Il faut que je regarde dans mes archives à quelle place on a terminé avec le tueur Drogba. ![]() Bon, plus sérieusement, LOL et Bordeaux ont été champions pour une raison me semble-t-il évidente : ils avaient un bloc-équipe, une cohésion, bref, un groupe, ce que l'OM n'a pas. ![]()
14-11-2009, 16:45
Quand on avait le moteur avec Drogba, il ny avait pas de carrosserie ni de roue, maintenant elles y sont mais le moteur est un diesel.
Je te rejoins sur le bloc équipe, mais rien nempêche un bloc équipe et un tueur devant. Voir avec un milieu offensif en plus. ![]()
14-11-2009, 16:46
Gameiro c'est Koné en blanc, non?
14-11-2009, 16:48
Non, cest Dexter en footeux.
14-11-2009, 16:50
Kenneth-Brylle a écrit :Quand on avait le moteur avec Drogba, il ny avait pas de carrosserie ni de roue, maintenant elles y sont mais le moteur est un diesel. Si on peut avoir un tueur, pourquoi pas, je n'ai rien contre, mais je ne pense pas que ce soit la priorité. [SIZE="1"]En plus, je ne veux pas dire, on voit la cata que c'est de changer une bonne partie d'une équipe qui tournait bien. Alors, si on commence encore à changer...[/SIZE] L'important il me semble, c'est d'avoir un projet de jeu cohérent, un jeu fluide, un bon bloc. Si en plus de ça, tu as un tueur, tu écrases tout.
14-11-2009, 16:57
Bon je vais faire mon lourd, mais si tu veux un jeu fluide et cohérent, ce nest pas avec les appels de balles et la conservation du ballon dos au but de Brandao que tu vas lavoir.
Lucho et Brandao ne sont pas compatible, faudra sacrifier un des deux pour plus de fluidité.
14-11-2009, 17:03
Kenneth-Brylle a écrit :Non, cest Dexter en footeux. ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-11-2009, 17:05
Vendre Ben Arfa maintenant
![]() Et lorsqu'il fait un gros match (comme contre Monaco ou l'amical d'apres), il ne joue pas les matchs d'apres!! On croit rever. A sa place je serai fou de rage. Et pendant ce temps, pour d'autres comme Lucho, on nous dit que c'est normal lorsqu'ils jouent comme des quiches, parce qu'il leur faut du temps de jeu, du rythme. Deux poids deux mesures. Et egalement, pendant ce temps, Edouard Cisse est titulaire ![]() Et on veut prendre Briand :lol:
14-11-2009, 17:05
Kenneth-Brylle a écrit :Bon je vais faire mon lourd, mais si tu veux un jeu fluide et cohérent, ce nest pas avec les appels de balles et la conservation du ballon dos au but de Brandao que tu vas lavoir. Je fais mon lourd aussi alors : je crois que Lucho l'a compris, et il s'est sacrifié tout seul, et je le remercie. :happy2:
14-11-2009, 17:07
Non mais, Briand, il ne joue plus depuis des mois, il n'a pas encore repris avec Rennes. Encore une info de Keyser.
![]()
14-11-2009, 17:09
Kenneth-Brylle a écrit :Bon je vais faire mon lourd, mais si tu veux un jeu fluide et cohérent, ce nest pas avec les appels de balles et la conservation du ballon dos au but de Brandao que tu vas lavoir. Oui, enfin, sur le premier point, le jeu fluide et coherent, avec Brandao, on l'avait l'annee derniere avec Gerets. D'accord par contre sur l'incompatibilite avec le jeu de Lucho.
14-11-2009, 17:11
Hellborg a écrit :Gameiro c'est Koné en blanc, non? Sans les blessures surtout...
14-11-2009, 17:12
Pareil qu'omla. Et puis, la fluidité, ce n'est pas uniquement pour la phase de concrétisation des actions.
En passant, j'ai trouvé le but de Bastos et toute l'action qui l'amène magnifiques, [SIZE="1"]tout comme l'était le but de Chamakh contre nous au Vél la saison dernière[/SIZE].
14-11-2009, 17:13
omla a écrit :Et pendant ce temps, pour d'autres comme Lucho, on nous dit que c'est normal lorsqu'ils jouent comme des quiches, parce qu'il leur faut du temps de jeu, du rythme. Deux poids deux mesures. Tu veux qu'on te dise quoi concernant un joueur qui a eu 5 mois d'indisponibilité avant de venir chez nous et qui, une fois remis de sa blessure, se pète une épaule ? Faudrait peut-être comparer ce qui est comparable, non ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-11-2009, 17:18
(Modification du message : 14-11-2009, 17:27 par Old Trafford.)
On peut, par exemple, dire qu'il est comme Koné dont certains se moquent à cause de ses blessures.
![]()
14-11-2009, 17:31
Old Trafford a écrit :Je fais mon lourd aussi alors : je crois que Lucho l'a compris, et il s'est sacrifié tout seul, et je le remercie. :happy2:Tu devras te repentir pour cette phrase. ![]() omla a écrit :Oui, enfin, sur le premier point, le jeu fluide et coherent, avec Brandao, on l'avait l'annee derniere avec Gerets. Cest vrai pour le jeu plus fluide et cohérent lan dernier, mais cétait au détriment de la rigueur défensive. Old Trafford a écrit :Pareil qu'omla. Et puis, la fluidité, ce n'est pas uniquement pour la phase de concrétisation des actions.Si tu as un fluide mais personne pour faire peter le bouchon, faut casser la bouteille. La fluidité était présente sur laction en contre a une touche de balle de la frappe de Brandao stoppé par Lloris par exemple, manquais juste la finition sur ce coup. ![]()
14-11-2009, 17:33
Kenneth-Brylle a écrit :Si tu as un fluide mais personne pour faire peter le bouchon, faut casser la bouteille. La fluidité était présente sur laction en contre a une touche de balle de la frappe de Brandao stoppé par Lloris par exemple, manquais juste la finition sur ce coup. Fluidité à la finition. Normal quoi. ![]() |