17-07-2007, 20:55
MBami manque un tantinet de technique, ce n'est pas comme Grégory Havret...
17-07-2007, 20:55
MBami manque un tantinet de technique, ce n'est pas comme Grégory Havret...
17-07-2007, 20:56
Old Trafford a écrit :Quand on est con, on est con. @ Georges B.Il en dit des choses bien Georges Bush ! :Beep Sinon, c'est normal le Golf à la mi-temps ? Ils le reprennent le match hein ? :meuh
17-07-2007, 20:57
Paddy a écrit :les toulousains me font peur, ils ne rigolent pas et appuient leurs tacles :mf_popeanCissé ferait bien de s'éloigner d'Ilunga. Zenden a touché combien de ballons ? ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
madinmars a écrit :C'est qui ce remplaçant "Milof" annoncé sur le sitoeuf ?Pas vu...Faut dire qu'on voit pas grand chose, niveau détail, sur Sopcast... ![]()
Ouep, les Toulousains font flipper, pourvu que ça se termine bien cette histoire. Sinon pas grand chose à signaler, l'OM est assez brouillon et est hémiplégique: on passe que par le côté droit ou Niang fait un bon match, de loin le meilleur Marseillais sur le plan offensif. Givet-Rodriguez solide, Beye a failli offrir un but à Gignac mais sinon pas mal, doit faire gaffe à ne pas se faire découper par Mathieu. Taiwo pépére, Cheyrou vraiment intéressant, il apporte vraiment quelque chose qu'on avait pas au niveau de la relance. M'Bami est pas mal. Après sur le plan offensif... Zenden transparent, Ziani volontaire mais maladroit. En revanche Cissé a fait quelques bonnes choses, notamment un dribble qui a laissé sur place un Toulousain, j'ai été surpris.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-07-2007, 20:58
madinmars a écrit :C'est qui ce remplaçant "Milof" annoncé sur le sitoeuf ? Cana est au repos. ca se voit que c'est un amical,pas de rythme,quelques incursions de Niang.Zenden pas dans le coup.
17-07-2007, 20:59
Masterjm a écrit :Sinon, c'est normal le Golf à la mi-temps ?En même temps, ça parait rassurant de ne pas être sur chasse et pêche :add_vache Demain, j'irai visiter ta villle opiOM ![]() ![]()
17-07-2007, 20:59
Miki_OM a écrit :Cheyrou vraiment intéressant, il apporte vraiment quelque chose qu'on avait pas au niveau de la relance. ![]()
17-07-2007, 21:01
cetace a écrit :Pas vu...Faut dire qu'on voit pas grand chose, niveau détail, sur Sopcast...C'est ton lien du tour, des images par minute en plus :fou: Beye qui relance dans l'axe sur un toulousain sans regarder, faut mieux la faire ce soir celle là ![]() ![]()
17-07-2007, 21:02
Hidalgo est vraiment gâteux, faut lui laisser prendre sa retraite maintenant c'est bon
17-07-2007, 21:02
Contre l'OM ça n'existe apparement pas les matchs amicaux...
17-07-2007, 21:03
Paddy a écrit :En même temps, ça parait rassurant de ne pas être sur chasse et pêche :add_vache Faut d'ailleurs que je relance un peu l'industrie, y a 6% de chômage ! ![]() ![]()
cynik a écrit :Hidalgo est vraiment gâteux, faut lui laisser prendre sa retraite maintenant c'est bonA mort les vieux !
Old Trafford a écrit :Il est vraiment bon. Sissi vraiment.:Beep
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-07-2007, 21:04
Changements en deuxième mi temps: entrée d'Arrache, Faty et Civelli à la place de Cheyrou Givet et Rodriguez
17-07-2007, 21:05
M'bami qui veut choper le poste du Ravi à Oruma.
Mdr Arrache qui rentre ! ![]() ![]()
17-07-2007, 21:05
cetace a écrit :A mort les vieux !jeune con :Beep
17-07-2007, 21:06
Arrache est un joueur.............................................................................................................qui peut jouer sur le côté gauche@M Hidalgo
17-07-2007, 21:10
Dans une jambe il y a beaucoup d'os@ M. Hidalgo (il enchaine le vieux!!) Niango a un peu mal suite à un contact avec Gignac
17-07-2007, 21:10
Miki_OM a écrit :Il est vraiment bon. Sissi vraiment.:Beep J'en doute pas, mon bon Miki. ![]() ![]() |