J'ai pris le temps de me relire pour corriger les fautes et éviter tout risque de procès en diffamation ou injures de la part de Morel et d'Amalfitano.
17-07-2013, 10:08 (Modification du message : 17-07-2013, 11:06 par Mister Ma.)
Remettez les pendules a l'heure, ou y-a tonton Mazargues qui va nous faire un ulcere
Le match de ce soir, je trouve ca tres tres con comme idee...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
17-07-2013, 20:04 (Modification du message : 17-07-2013, 20:04 par Jubilet.)
Très bon Gignac au rugby!
Je pense qu'on va le vendre au RCT après cette très belle prestation ponctuée de déjà 3 essais et de 2 transformations, plus quelques plaquages de très belle facture
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
17-07-2013, 20:44 (Modification du message : 17-07-2013, 20:45 par Darkfly.)
(17-07-2013, 10:08)Mister_Ma a écrit : Le match de ce soir, je trouve ca tres tres con comme idee...
C'est un match caritatif pour l'asso d'Olmeta
Y'avait rien de dangereux pour les joueurs puisqu'il n'y avait pas droit aux tacles dans la MT foot et pas de plaquages dans la MT rugby. Ni touches en ligne d'ailleurs. Juste des mêlées ni poussées. ça jouait juste au touché 2 mains pour stopper l'adversaire.
Valbuena avait pris ses précautions en cas (pour la MT foot )
Si Menez voit la photo on est mal...sinon très sympa comme ambiance et c'est vrai qu'Abdallah, Romao et Gignac ont démontré quelques aptitudes rugbystiques