25-07-2007, 00:53
Frana a écrit :Dans la vidéo de 40 minutes, d'ailleurs, j'ai pas vu les joueurs si mauvais que ce qu'à bien bien voulu nous laisser croire le CR du gars qui était au match, au contraire... sans doute un poto de Yankee qui est passé au travers des mailles du filet.
bon, les 50 autres minutes étaient peut-être catastrophique, je sais pas.
Disons que comme tu le sais, vu du stade cest différent, mieux pour la vision tactique et les espaces et pire pour les détails techniques, par exemple pour ma part du stade javais juger les passements de Zenden juste pour amuser la galerie, mais cétait du a un effet doptique, car indéniablement cétait pas gratuit et plutôt efficace, Ziani mange moins le ballon sur un résumé, mais on le voit rater un moulons de passe aussi, effacé au yeux de tous par un coup franc Platinien, mais il va faire frémir le vél après ré ajustages Platinien mais sur les passes ce coup ci, la régularité sera présente pour lui ? Si cest oui y aura tarpin pour les défenses adverses :echarpe-o
Bonnard du stade mas paru largué a gauche en première mi-temps mais combatif, a la télé il donnait mieux que cela mais que ce soit a la télé ou au stade je trouve la défense lourde et se cherchant encore, surtout sur les coups de pieds arrêtés (cétait pas la défense type ok)
Dailleurs a ce sujet dans le résumé on ne voit pas le but refusé de la tête aux Belges en première Mi-temps pour je ne sais quoi, et Mathildien avait comme analyse a la mi-temps que le problème venait surtout des latéraux en défense (Bonnard, Zubar), mais bon, je vais pas me plaindre ça faisait longtemps que javais pas vu tant de fluidité dans le jeu offensif de lOM.:ball:
Je précise que pour des raisons techniques, je nai pas vu la seconde mi-temps.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)