27-07-2007, 17:10
mimini a écrit :Canalsat.
Je pensais davantage sur la toile

27-07-2007, 17:23
KodiaK a écrit :Si on n'a pas la TNT, il y a un moyen de suivre le match?Z'ont pas encore la TNT dans l'27...:add_vache Tu me diras, si c'est pour l'utiliser, comme ils utilisent leurs voitures.. ![]()
27-07-2007, 17:25
J'pense qu'il faut attendre demain pour avoir des liens, sopcast, mms et autres... Vu que le match est sur W9 il devrait bien y avoir du streaming quelque part. ;) Maintenant que j'y pense W9 si je me fie à la Copa America, ça veut dire qu'on a le choix entre les commentaires fielleux de Pierre Menes et ceux alzheimer-esques de Thierry Roland. Le tout devant un bon ptit apéro.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-07-2007, 17:30
keyser a écrit :Z'ont pas encore la TNT dans l'27...:add_vache Pffff ![]() ![]()
27-07-2007, 17:33
Pinaise, ça va être le feu demain.
paddy junior du haut de ses 3 ans va halluciner grave ![]() Amical - ASSE-OM à guichets fermés ![]()
27-07-2007, 17:35
KodiaK a écrit :PffffBah, piskon te dit que c'est la TNT.... ![]() Et Free ? T'as pas Free ? ![]()
27-07-2007, 17:37
Paddy a écrit :Pinaise, ça va être le feu demain. Ah quand même...3ans, au stade... ![]() Même pour un amical, surtout face à l'ASSE...c'est comment dire...couillu ![]() Va falloir lui boucher les oreilles au Paddy Jr, ou ça risque de faire désordre au prochain déjeuner de famille.. ![]()
27-07-2007, 17:40
keyser a écrit :Bah, piskon te dit que c'est la TNT.... bah non, je suis Orange moi Monsieur ![]()
27-07-2007, 18:27
OM-ASSE, vu par Albert Emon
Dernier test de préparation, le match amical de samedi face à Saint-Etienne sera peut-être celui qui montrera lOM le plus proche de celui qui va débuter la saison. «Ce ne sera peut-être pas la même organisation que contre Strasbourg mais ça peut ressembler aux mêmes joueurs, a laissé entendre Albert Emon, mais le onze qui va débuter le match jouera au moins 70 minutes.» Face à des Verts à leffectif rajeuni, le coach ne sattend pas non plus à une partition parfaite du fait du caractère amical de la rencontre. «Je préfère perdre celui-ci et gagner les 38 matches de championnat. Ce ne sera pas une référence pour la saison mais seulement une finalité par rapport aux efforts fournis lors du stage» a-t-il encore dit. om.net
27-07-2007, 18:29
JCh a écrit :Merci... Si je comprends bien le site sans pub d'Opiom ne serait donc PAS conforme CSS du W3C Bon, meussieu, faut arrêter d'embêter les gens et le meussieu maintenant, meussieu... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
27-07-2007, 22:47
-Mars- a écrit :J'espère que t'es pas chez Free, vu qu'apparemment c'est plus possible (lien déjà donné dans ce topic par je ne sais plus qui ;)) Non pas... En fait je passe par Soccers car je n'ai pas de télévision, mes gamins n'en ont pas besoin ! * ![]() Par contre un lien mms pour voir l'om serait intéressant... ![]() .wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
27-07-2007, 23:57
Bah j'ai enfin vu ce OM-Salonique.
Ziani vraiment très prometteur et son sens du collectif est assez frappant.Il va pas mettre 6 mois à trouver ses partenaires. Je trouve aussi qu'on défend plus haut et que du coup on concède des coups francs beacoup plus loins que la saison dernière ce qui rend les situations mons dangereuses à condition de rester concentré (pas comme sur le premier but). M'enfin vivement la reprise!! ![]()
28-07-2007, 00:30
Je viens de voir la BA de W9 du match de demain (enfin, de ce soir) : "Marseille reçoit Saint-Etienne"....
Euh, c'est où le match ?.... :mf_bluesb
28-07-2007, 04:44
(Modification du message : 28-07-2007, 04:47 par Kenneth Brylle.)
Gros points négatif de Mandanda pour le moment, ses dégagements aux pieds à la rasbail, comme les anciens gardiens en plombant le ballon, sans faire un petit drop plus précis.
Par contre la prise a une main sur un centre facile, et les relances à la main mont fait penser à Joseph Antoine Bell, mais pourvu quil ne rie pas bêtement comme lui sur ses buts encaissés et quils ne vomissent pas sur lOM comme Jo après son départ. ![]() Ce minot a lair davoir du culot et du talent. Mais Carrasso nest pas mort, loin de la.. ![]() Pourtant cetace je ne suis pas daccord avec toi, sur le but contre Salonique, il ne doit pas sortir, ou alors 1 voir 2 secondes avant, des actions comme cela décrédibilise tout le reste, même si cest très bon. (Mais il est vrai quil ne fut pas aidé par sa défense sur cette action) Ce qui lui manque le plus, cest la confiance en lui, jespère que les habituels siffleurs bileux du Vel "Cissé style" la mettront en veilleuse car en tuant Carrasso, ils tuent lOM, patience et respect.:blondblush1: Ce qui me fait le plus peur dans cet histoire, cest que le décideur ne sera pas un ancien gardien, mais plutôt la caution Marseillaise et la vindicte populaire. Laissons-lui quand même sa chance et du temps, mais pas trop non plus. ![]()
28-07-2007, 10:39
KodiaK a écrit :bah non, je suis Orange moi Monsieur moi aussi si tu as une piste pour le metch je suis preneur..
28-07-2007, 10:57
Pas de liens sur Soccers ou Rojadirecta pour l'instant...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-07-2007, 11:52
http://kimi56-francetv1.blog4ever.com/bl...22301.html
reste à savoir comment ça marche c'est la première fois que je vais tester ce truc
28-07-2007, 13:01
CaveMan a écrit :http://kimi56-francetv1.blog4ever.com/bl...22301.htmltelecharger le logiciel Sopcast et normalement en cliquant sur le lien il s'ouvre automatiquement
28-07-2007, 13:03
Frakaveli a écrit :telecharger le logiciel Sopcast et normalement en cliquant sur le lien il s'ouvre automatiquementVi j'ai vu ça merki verdict à 20 h ![]() ![]() ![]() ![]() |