05-07-2008, 20:45
zubar se fait enrhumer par un ex joueur de st priest c'est dire
05-07-2008, 20:45
zubar se fait enrhumer par un ex joueur de st priest c'est dire
05-07-2008, 20:46
zubar est ri-di-cule !
05-07-2008, 20:47
c'est fini match nul...bon ben c'est deja ca 1 pt au bout de 2journée c'est mieux que l'an dernier
05-07-2008, 20:48
YEEESSSS ARRACHE A DIT QU'IL A PLEIN DE CLUB SUR LUI
05-07-2008, 20:48
On joue le maintien cette année
![]()
05-07-2008, 20:50
Arrache l'un des meilleurs marseillais@hidalgo Il déraille le vieux lol
05-07-2008, 20:50
Zubar,quand meme,c'est pas drole.
05-07-2008, 20:52
pat9712 a écrit :YEEESSSS ARRACHE A DIT QU'IL A PLEIN DE CLUB SUR LUI Diouf va-t-il accepté de le libérer ou va-t-il le déclarer intransférable...Suspens ![]() Je suis sur que les dirigeants attendent que la campagne d'abos soit terminée pour faire partir Arrache. punaise de foot business ![]()
05-07-2008, 20:53
Gamba a écrit :Apparemment on a une défense en bois avec Civelli-Zubar, ça rappelle de bons souvenirs On le savait tous mais une confirmation ne fait jamais de mal : une défense ou Zubar et Civelli sont titulaires est forcement une défense en très grand danger.
05-07-2008, 20:53
Formidable ce but d'Arrache, j'étais persuadé qu'il était sur le banc depuis le début de la seconde mi-temps et il surgit d'un seul coup sur une talonnade ratée de Mamad pour planter un joli but du gauche, j'avais la machoire par terre
![]() - le Cissé bastiais était encore plus souvent hors-jeu que l'original. - Zenden homme du match, Niang homme de la seconde mi-temps
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
pat9712 a écrit :Arrache l'un des meilleurs marseillais@hidalgo Il déraille le vieux lol Il est devenu aussi bon analyste que Thierry Rolland, il le voit marquer un beau but, ça suffit pour qu'il lui colle l'étiquette de meilleur marseillais. Alors qu'à mon sens, c'est Zenden qui a été le meilleur ce soir.
05-07-2008, 20:54
1 mensah ou 1 Basa = 1 zubar+1 givet+ 1 cesar + 1 civelli et là au moins on aurait une défense solide avec hilton.
Hilton a un profil de libéro mais c'st pas un stopper donc si on lui met un type qui ne stop rien (civelli et ses ratés et zubar et ses erreurs de placements) et bien c'est sur que là il decoit complètement... Pape il est encore temps:helpsmili
05-07-2008, 20:55
Dav_ a écrit :Il est devenu aussi bon analyste que Thierry Rolland, il le voit marquer un beau, ça suffit pour qu'il lui colle l'étiquette de meilleure marseillais. Alors qu'à mon sens, c'est Zenden qui a été le meilleur ce soir. ![]()
05-07-2008, 20:56
Il est rentré Bernard ? Si oui qu'est-ce qu'il a fait ?
05-07-2008, 20:58
xigh a écrit :Il est rentré Bernard ? Si oui qu'est-ce qu'il a fait ?yes il est rentré je l'ai trouvé assez enrobé sinon on sent qu'il a du ballon et il a a plusieur reprise été a 2 doigts de pieds de délivrer une passe dess
Bon...Bastia change son équipe, on arrive encore à se faire peur derrière avec Riou, qui quoi qu'on en dise, ne fait pas l'arrêt sur le but refusé à Bastia, ou avec le superbe Zubar
![]() ![]() ![]() La défense est mauvaise, très mauvaise. Encore. Devant Niang a bien bougé, bcp plus que Cissé au même poste. J'ai trouvé Zenden vraiment pas mal, malgré son occas' vendangée en fin de match. A droite le petit M'bow, ben il est...petit. Souvent à la ramasse. Vite un arrière droit, je me répète. Dans l'axe Cheyrou et Cana un peu crevés, pas de rythme. Arrache moyen, son but le sauve, il dit qu'il a des clubs sur lui, très bien, au revoir. Et je confirme ce qui a été dit plus haut, Ben Arfa a grossi ![]() ![]()
05-07-2008, 21:03
Mr.Grieves a écrit :On le savait tous mais une confirmation ne fait jamais de mal : une défense ou Zubar et Civelli sont titulaires est forcement une défense en très grand danger.Et hop, une auto-quote, une ! Nau Kofi a écrit :Civelli/Déhu, c'était il y a trois ans la meilleure défense des matchs retours.
05-07-2008, 21:06
Civelli et Zubar ont fait un concours de passes décisives...
![]()
05-07-2008, 21:06
Gerets va vraiment devoir se pencher sur le cas de la défense car c'est sans nul doute depuis Xannées notre maillon faible, un comble pour lui ancien défenseur
![]() |