07-07-2008, 17:32
foutcheubol a écrit :Hatem peut jouer attaquant, voire même Valbuena. Avec Kone on aurait largement de quoi faire devant :
Cisse ou Niang associé à Kone ou BenA ou Valbu.
Derrière ça manque peut-être en qualité (sous réserve de voir ce que vont donner Hilton et Elamine) mais ça ne me semble pas le plus urgent (à part les côtés).
En revanche au milieu on perd Nasri dans un secteur déjà pas très fourni et pour l'instant personne ne le remplace.
Ton raisonnement de chaise musicale peut aussi marcher pour Ben Arfa au milieu, voir un retour improbable du virus.
Même si comme toi je pense quil manque encore un milieu offensif, mais aussi un attaquant en plus de Koné dont la signature si elle se confirme me comble de joie car cest vraiment un poison pour les défenseurs, le genre de joueur dont tu es content quand il manque dans léquipe adverse.
Pourquoi sur une compétition comme lEuro qui dure 1 mois au maximum, on prend 4 attaquants dans un effectif et sur une saison en club avec le championnat et toutes les coupes on se contenterait de seulement 3 attaquants ?
Je ne comprends pas.
Mais le secteur le moins fourni reste lattaque (même avec Koné) car le Ayew grand frère je ny ai jamais cru.