Dune, quand on prend les même buts que l'an dernier, grosse fautes de marquage etc, je doute que la préparation y soit pour quelque chose.... Comme d'hab même si c'est un peu hatif, derière on a préféré la quantité à la qualité dommage
nicom93 a écrit :Que les spéléologues du forum me ressortent les posts où je disais que recruter le défenseur central d'une équipe qui descend ça m'inquiétait. On m'avait répondu que c'était toute l'équipe qui était à incriminer. Tu parles. 8 buts en 3 matches. La saison va être longue.
Bravo aux dirigeants qui ne mettent des années à comprendre qu'il faut recruter des défenseurs...
Hilton, c'est "La Classe"..., oui le guignol de l'émission de France 3 !
Mickouse a écrit :Dune, quand on prend les même buts que l'an dernier, grosse fautes de marquage etc, je doute que la préparation y soit pour quelque chose.... Comme d'hab même si c'est un peu hatif, derière on a préféré la quantité à la qualité dommage
09-07-2008, 20:56 (Modification du message : 09-07-2008, 20:58 par xigh.)
Mickouse a écrit :Dune, quand on prend les même buts que l'an dernier, grosse fautes de marquage etc, je doute que la préparation y soit pour quelque chose.... Comme d'hab même si c'est un peu hatif, derière on a préféré la quantité à la qualité dommage
Pas d'accord Mickouse. Hilton et Erbate sont intéréssant techniquement, et très souvent bien placés.
Faisons confiance à la préparation de Gerets, le début de saison, c'est dans 1 mois, ça laisse du temps. Quand on voit la différence au niveau physique par rapport à Bastia, c'est rassurant.
Ces derniers temps j'étais pessimiste mais là, ces défaites ça ne me dérange pas. L'an dernier, l'OM gagnait tout ses matchs de préparation et résultat on a été ridicule en championnat. La préparation foncière a l'air d'être différente et si les joueurs sont fatigués aujourd'hui et un peu aux fraises à la fin, c'est normal. La fatigue fait perdre de la concentration...
L'objectif est d'être prêt début août, pas début juillet. Peut être que pas tout le monde le comprend. La préparation physique a des conséquences sur la saison.
Perdre des matchs amicaux au milieu de la préparation foncière, c'est pas un drame. Il faudra voir après le véritable travail tactique et une fois que les automatismes commenceront à se créer.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :Ces derniers temps j'étais pessimiste mais là, ces défaites ça ne me dérange pas. L'an dernier, l'OM gagnait tout ses matchs de préparation et résultat on a été ridicule en championnat. La préparation foncière a l'air d'être différente et si les joueurs sont fatigués aujourd'hui et un peu aux fraises à la fin, c'est normal. La fatigue fait perdre de la concentration...
L'objectif est d'être prêt début août, pas début juillet. Peut être que pas tout le monde le comprend. La préparation physique a des conséquences sur la saison.
Perdre des matchs amicaux au milieu de la préparation foncière, c'est pas un drame. Il faudra voir après le véritable travail tactique et une fois que les automatismes commenceront à se créer.
Ha ça y est? C'est Hilton la tête de turc maintenant? :lol:
C'est de sa faute le coup-franc? Civelli qui se fait bouffer comme un débutant, c'est à cause d'Hilton aussi? Les passes en retrait données avec une force de mouche c'est aussi de sa faute?
ça craint un peu 8 buts en 3 matchs !!!!
Maintenant, si on fait une première partie de championnat inversement proportionnel à l'an dernier, je signe de suite !!!!
dune a écrit :Ha ça y est? C'est Hilton la tête de turc maintenant? :lol:
C'est de sa faute le coup-franc? Civelli qui se fait bouffer comme un débutant, c'est à cause d'Hilton aussi? Les passes en retrait données avec une force de mouche c'est aussi de sa faute?
Tu veux qu'on parle de sa passe en retrait sur laquelle Mandanda se fait marcher dessus?
Et si j'ai envie de dire qu'Hilton n'a pas aligné sa défense correctement, ce qui me semble objectif, je le fais, sans pour autant qu'on vienne me taxer de le faire passer pour la tête de turc. Hallucinant ça
Et les réflexions du genre "la saison sera la longue", apres le 1er match amical ou l'équipe alignée ressemble un peu à celle qui jouera en championnat c'est pas hallucinant ?
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
nicom93 a écrit :Et si j'ai envie de dire qu'Hilton n'a pas aligné sa défense correctement, ce qui me semble objectif, je le fais, sans pour autant qu'on vienne me taxer de le faire passer pour la tête de turc. Hallucinant ça
xigh a écrit :Le gars qui n'est aligné à l'OM que depuis 3 matchs.
Et alors? Il arrive auréolé de de l'étiquette de patron de la défense, du gars qui va stabiliser l'équipe et qu'est ce que je vois 3 fois de suite? Ben ce à quoi je m'attendais, un joueur finalement pas au dessus de nos Givet ou Rodriguez...J'ai beaucoup plus apprécié Erbaty tu vois.
M2K a écrit :Et les réflexions du genre "la saison sera la longue", apres le 1er match amical ou l'équipe alignée ressemble un peu à celle qui jouera en championnat c'est pas hallucinant ?
Je prends les devants. Et je parlais de la défense, pas du reste.
nicom93 a écrit :Et alors? Il arrive auréolé de de l'étiquette de patron de la défense, du gars qui va stabiliser l'équipe et qu'est ce que je vois? ben ce à quoi je m'attendais, un joueur finalement pas au dessus de nos Givet ou Rodriguez...J'ai beaucoup plus apprécié Erbaty tu vois.
Tu bégayes quand tu es colère
A part ça faudrait ouvrir un topic sur les prédictions d'avant saison, histoire de le ressortir en mai
dune a écrit :Ha ça y est? C'est Hilton la tête de turc maintenant? :lol:
Ha et j'oubliais Ayew qui perd le ballon plein centre, Riou qui saute pour laisser André tranquillement placer son ballon, je suis sûr que c'est Hilton qu'a machiavéliquement orchestré tout ça
Sans compter que le deuxième but bastiais est entaché d'un hors-jeu...
Contre Istres... Bonnart qui se fait piquer la balle, c'est Hilton qui l'a forcé à le faire, j'aurais dû m'en rendre compte
Tiens d'ailleurs, contre les istréens, Hilton ne joue que la deuxième mi-temps... (y avait déjà 2-0)...