En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Ben Arfa il commence à sortir la tricoteuse ... ça va être trop bon ... il va juste lui falloir un bon mois je pense pour digérer la préparation physique (il a vraiment l'air d'en caguer quand même) ...
xigh a écrit :Ben Arfa il commence à sortir la tricoteuse ... ça va être trop bon ... il va juste lui falloir un bon mois je pense pour digérer la préparation physique (il a vraiment l'air d'en caguer quand même) ...
23-07-2008, 19:48 (Modification du message : 23-07-2008, 19:50 par xigh.)
Bonne 1ère mi-temps.
On a pris le dessus physiquement, le travail commence à payer.
Cana est légèrement en retard dans la préparation.
Gardons Bolo, il va être méchament précieux cette année.
Edith: Erbate, Hilton, c'est vraiment super techniquement. Avec un Rodrigez plus *bourrin* on a une défense centrale d'un très très bon niveau je trouve. Il faudra quelques matchs encore pour qu'ils jouent farpaitement.