attention post sérieux: Mr Ayache nous dit que la Desch y voit plus clair au niveau des complémentarité...
Puis en fait, tu te dis qu'une paire Cheyrou-Lucho, ça sera toujours plus complémentaire qu'une paire Samassa-Arrache, et là, tu te dis, que finalement, la complémentarité, c'est juste une histoire de qualité individuelle....
Andrade
Bocaly-Hilton-M'Bow-Rool
Kabore
Cissé-Osei
Koné-N'Doumbou Samassa
Bilan : Cana et Valbuena sont donc plus que jamais sur le départ et il manque 4 joueurs. Le DC et l'attaquant axial, le remplaçant de Valbuena et celui de Cheyrou qui devrait être Zenden !
Et ça aura de la gueule, surtout si l'attaquant et le DC sont très bons.
El chi a écrit :attention post sérieux: Mr Ayache nous dit que la Desch y voit plus clair au niveau des complémentarité...
Puis en fait, tu te dis qu'une paire Cheyrou-Lucho, ça sera toujours plus complémentaire qu'une paire Samassa-Arrache, et là, tu te dis, que finalement, la complémentarité, c'est juste une histoire de qualité individuelle....
voilà voilà
Je m'inscris en faux. Avec Samassa et Arrache, il est sans doute plus facile de chercher la complémentarité que la qualité.
papaver somniferum a écrit :L'équipe maintenant c'est ça :
Andrade
Bocaly-Hilton-M'Bow-Rool
Kabore
Cissé-Osei
Koné-N'Doumbou Samassa
Bilan : Cana et Valbuena sont donc plus que jamais sur le départ et il manque 4 joueurs. Le Dc et l'attaquant axial, le remplaçant de Valbuena et celui de Cheyrou qui devrait être Zenden !
Et ça aura de la gueule, surtout si l'attaquant et le DC sont très bons.