15-06-2007, 19:22
Jimmy_3d a écrit :Viendez à Gueugnon c'est 40 L'année et je suis sur qu'on a des meilleurs joueurs que Gragnic ^^
Sinon moi ca me choque pas, j'etais abonné au stade du temps ou j'etais a marseille et je trouve ca vraiment pas cher pour une saison. 20 c'est quoi ? un DVD en moins dans l'année ou un McDo à 2 en moins ou 3 Mangas en moins, ou 3 cinés en moins...
sinon comme dirais sarko, c'est 3 heures de plus de bossé dans l'année.
Et puis le stade tu l'aimes ou tu le quittes !
Par contre ce que je trouve plus derangeant c'est qu'il se reservent le droit d'augmenter encore la saison prochaine, un hausse tout les 3-4 ans serait suffisante je pense.
le stade tu l'aime ou tu le quittes????
Tu te prend pour qui pour marqué des truc comme sa ??? Moi j'habite à 300 bornes de Marseille et sa me coute déja tres cher de voir l'om joué et pourtant je suis abonné au yankees....
20 euros pour toi c'est rien mais pour moi qui suis etudiant et qui n'a pas de revenue élevé et fixe c'est enorne.
et le gars à marseille qui n'a que l'om pour se divertire et qui galére deja à payé 130 et maintenan qui doit payé 150.....
c'est minable, c'est honteux... apres sur omtv ils pourrons fair des clips et des emissions speciales sur les "merveilleux supporters" marseillais.
si vraiment il veulent se fair des sous sur la billéterie, l'om n'a cas porté c'est c******, et crée les carte nominative ou autre systéme pour evité les types avec 30 cartes en virrage et qui te revend de de 30 à 120 euros la place... ou alors qu'ils aillent fair le ménage dans les .................
de toute facon sa c'est la faute a la tva social a sarko!!!!