15-07-2007, 11:38
300€ l'abo en virage, autant le prendre en Ganay... Je suis curieux de savoir si ça partira.
15-07-2007, 11:38
300€ l'abo en virage, autant le prendre en Ganay... Je suis curieux de savoir si ça partira.
15-07-2007, 17:55
peut importe le prix de l abonnement de samy, je tiens a vous mettre en garde. car apres l avoir acheter qui nous dis que ce fameux samy ne declare pas la carte volé et va directe chez ses amis mtp pour se faire refaire une autre carte pour 10 euros.
ne ceder pas au marché noir surtout avec des gens qui non pas de figure quand il scande le nom de depé
Un petit reportage sur le président des MTP :
Djamel, l'Algérien honni des fanatiques marseillais Morceaux choisis : _nous avons découvert un passionné de l'Algérie : emblème national aux quatre coins, photos de l'Emir Abdelkader, Houari Boumediène, Abdelaziz Bouteflika, Mohamed Boudiaf et Saddam Husseïn accrochés à un mur _Si les Ultras sont des Italiens un peu fachos sur les bords, les Yankees des Corses et des pieds-noirs, les Winners des gauchistes avec beaucoup de Tunisiens (même si leur président est d'origine algérienne), les Fanatics des anarchistes, le CCS et les Dodger's des extrémistes, le MTP est multiracial. _Le MTP est le seul groupe de supporters à sortir les drapeaux de tous les pays : algérien, tunisien, français, sénégalais, malien, camerounais, israélien, corse, irakien (Note personnelle : qu'un seul mec sorte un drapeau français ou israelien et il se retrouve direct envoyé comme projectile vers les yankees...quel beau menteur !) _le président de l'AS Saint-Etienne (Caïazzo, ndlr) avait téléphoné à son homologue de l'OM, Pape Diouf pour lui dire qu'il ne voulait plus me voir à l'avant des supporters marseillais au stade Geoffroy-Guichard. _Si le président des Yankees a déclaré que Ziani a intérêt à justifier les 8 millions d'euros qu'a coûté son transfert, cela démontre la nature profonde de ce groupe de supporters conservateurs. Pourquoi n'a-t-il rien dit à propos de Maoulida qui a été ramené pour 11 millions d'euros _A Marseille, il y a beaucoup de groupes de supporters qui sont racistes. Non seulement ils sont foncièrement racistes et ne supportent pas ceux qui ne leur ressemblent pas, mais ils en ont toujours après moi. ![]()
09-08-2007, 17:45
Ok j'avais pas vu ;)
09-08-2007, 18:21
IL est taré ce mec. Il veut se faire lincher c'est pas possible.
Raaa la la :meuh Tin' faut pas déconner quand meme ![]()
09-08-2007, 19:01
Le monde des kapos est gerbant...
Mettons nous à la pétanque ![]()
09-08-2007, 19:06
Ce mec est une caricature...
09-08-2007, 20:18
Ernesto a écrit :Le monde des kapos est gerbant... oui ou celui des groupes de supporteurs ....... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-08-2007, 21:02
winners92 a écrit :oui ou celui des groupes de supporteurs ....... On parle des MTP, mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie...Il y a tout aussi affligeant : un escroc notoire chef des "anars" (merci nanard) et de surcroit salarié de l'OM... On a ce qu'on mérite:add_vache
11-08-2007, 00:39
PassiOM a écrit :Communiqué d'un certain groupe ici en réponse à l'article du "Buteur". Citation :C'est encore plus bizarre quand on sait que les personnes formant le noyau du groupe sont Françaises, Corses, Algèriennes, Tunisiennes, Marocaines, Espagnoles, Italiennes, Ouzbékistannaises. Crédibilité zéro ![]()
11-08-2007, 00:48
Ceci dit, la partie la plus infecte de l'article, celle qui figure avant l'ITW du gars des MTP, est d'un journaliste (celle qui parle des fachos, des corses, des anarchistes, etc.). C'est pas les propos du gars des MTP. Reste que son ITW n'en est pas moins lamentable, pour pas dire autre chose.
2
11-08-2007, 01:01
Usual a écrit :Crédibilité zéro J'pense que c'était pour dire qu'il y a un peu de toutes les nationalités dans leur groupe....non ?
11-08-2007, 01:06
-Mars- a écrit :J'pense que c'était pour dire qu'il y a un peu de toutes les nationalités dans leur groupe....non ? Ou pour noter que Vino d'Astana se cache chez les MTP :jout1: ![]()
11-08-2007, 01:07
Djamel est enorme
![]() finalement le noyau des mtp est l'égal des boulogne boys IMPRESSIONANT tout son delire, et je vais vous dire, je suis pas surpris d'entendre de tels propos Je suis plus surpris par l'intensité de ceux ci, je pensais pas que c'etait à ce point! 2 choses, faut qu'il degage du stade, et il faut qu'il consulte Va etre sympa l'ambiance cette année, surtout à l'exterieur, ça vaut son pesant de cacahuète ![]() punaise ses histoires de drapeaux algeriens, et de belmadi, j'en ai presque mal au bide tellement il est idiot ![]()
11-08-2007, 01:09
Yankee a écrit :Djamel est enorme Il prépare son Djamel Comedy Club ![]()
11-08-2007, 01:09
-Mars- a écrit :J'pense que c'était pour dire qu'il y a un peu de toutes les nationalités dans leur groupe....non ? à ne pas confondre oui comme dans tous les groupes par contre ce noyau là d'mtp, ce bureau est verreu, il faut tous les sortir du stade ou mieux allez hop à Valenciennes comme ça il pourra se seguer sur belmadi ![]() |