Sans déconner... nan mais qu'est-ce que je vais m'emmerder dans un car avec des mecs
qui pissent dans des bouteilles parce qu'un chauffeur alcoolique ne veut pas s'arrêter ??
et l'OM dans tout ça?
je suis sur qu'elle a meme pas un string OM ton hotesse pfff
ceci dit un déplacement avec du vomi dans l'allée centrale dès le péage de La Barque c'est trés Fresh
et dans ton airbus avec tes hôtesses c'est moins rustique
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Yankee a écrit :ne me dis pas que tu tenais la bâche
hey j'etais à la buvette à la mi temps mr mamba ;)
j'ai meme acheté ma place pour metz, fada que je suis
par contre, si j'avais vu cette banderolle j'aurais donne mes 5 e ailleurs
Pinaise t'es arrivé à temps ??? :choque:
J'ai cru que tu n'étais pas venu finalement...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Frana a écrit :Quand tu sais ce qu'il s'est passé à Sainté entre les Ultras, le SW et les MTP à ce sujet... plus rien ne m'étonne...
L'ambiance n'a pas l'air très gay... euh gaie entre les Ultras ? Il faudra me faire un cours de rattrapage que je m'imprègne de tout ça !