28-03-2008, 20:12
Kenneth Brylle,pourquoi ce pseudo,vu ce qui est dit sur le joueur(que je ne connaissais pas)?
28-03-2008, 20:12
Kenneth Brylle,pourquoi ce pseudo,vu ce qui est dit sur le joueur(que je ne connaissais pas)?
28-03-2008, 20:26
Le deuxième auteur, A.Hayot, je l'ai eu en cours... il nous avait parlé de ce bouquin... ou comment aller au stade sous couvert de faire de la science.
![]() bien joué ![]()
28-03-2008, 20:29
Je sais que c'est pas le topic mais en cours Mr Hayot lit ?
28-03-2008, 20:35
le_filtre a écrit :Je sais que c'est pas le topic mais en cours Mr Hayot lit ?:lol: la réponse est oui. ![]() (punaise des semaines de cours avec lui et jamais pensé à ce calambour ![]()
28-03-2008, 20:49
stp ne te fais pas honte et ne rigoles pas de mes jeux de mots tu es le seul...
28-03-2008, 21:35
n'empêche que j'avais remarqué mais y'a une ressemblance frappante entre les calembours de cetace et ceux du filtre, comme une filiation paternelle
![]()
29-03-2008, 03:18
Godfather a écrit :Kenneth Brylle,pourquoi ce pseudo,vu ce qui est dit sur le joueur(que je ne connaissais pas)?Si jai choisit ce pseudo cest pour lironie, comme certains prennent Baka (que jaime bien par ailleurs), mais surtout pacque lépoque canette, malgré plein de matches vu a lHuveaune et au Vel bien avant, cest le début de ma liaison hebdomadaire ou presque envers lOM et le stade Vélodrome cachés derrière un poteau de Ganay, passion et fidélité qui ne mont jamais quitter depuis. Il y a des joueurs comme cela qui te marques, comme Lopez, la caution Marseillaise, Pascal ou Diallo avant Kenneth, mais Canette il avait un truc en plus, sa participation a lEuro 1984 ou il finit troisième et son image Panini dans léquipe du Danemark pour lalbum de la coupe du monde au Mexique en 1986, et après la saison quil avait fait cette année la avec nous, cétait surréaliste, surtout quand dans cette sélection il y avait Simonsen, Elkjaer-Larsen, Laudrup, Jesper Olsen... Comment des guerriers techniques comme eux pouvaient jouer a coté de la diva qui avait peur des coups comme je ne lai encore jamais revu sur un terrain de ballon. Son plus gros défaut avec son mental en carton pate et une finition pour jouer a La Pounche en réserve. En gros, une purge que lon noublie pas, comme moi. Té vé si tu le connais pas voila sa dégaine dans un maillot que jai encore.(pas le sien, le mien tout pitchoun) ![]() Les chaussettes bleus, les vrais couleurs. ![]() Mais Canette aussi pour ça : :ball: Au moins reconnaîtra-t-on à ce joueur de la courtoisie sur le terrain, de l'élégance dans le geste et une certaine finesse technique qui se révéla, au demeurant, rarement efficace. ![]() Disons que je me reconnais beaucoup la dedans (sauf la courtoisie) quand javais un ballon dans les pieds, comme un transfert, même si avec les années, jai compris quil fallait faire le geste juste en levant la tête plutôt que le superflu avec la tichtasse dans le guidon, maintenant que jai compris, jai plus de dos, une souplesse du cou et des épaules dignes de Meité, des poumons en mousse, des jambes molles, une frappe de vieille, je sais plus jouer au ballon, je suis devenu un hybride de Zubar et Moussilou, un Zubilou, quel joli pseudo. ![]() Sorry davoir raconté ma life, mais pour répondre a la question, jétais obligé.
29-03-2008, 12:01
![]()
29-03-2008, 12:42
cynik a écrit :n'empêche que j'avais remarqué mais y'a une ressemblance frappante entre les calembours de cetace et ceux du filtre, comme une filiation paternelle L'éleve ne dépassera jamais le maitre. Dans la vie faut être conscient de ses capacités.
29-03-2008, 13:07
3,5 litres ?
31-03-2008, 10:31
Kenneth-Brylle a écrit :Si jai choisit ce pseudo cest pour lironie, comme certains prennent Baka (que jaime bien par ailleurs), mais surtout pacque lépoque canette, malgré plein de matches vu a lHuveaune et au Vel bien avant, cest le début de ma liaison hebdomadaire ou presque envers lOM et le stade Vélodrome cachés derrière un poteau de Ganay, passion et fidélité qui ne mont jamais quitter depuis. ![]()
01-04-2008, 04:13
(Modification du message : 01-04-2008, 04:37 par Kenneth Brylle.)
pixie a écrit :Je mets ma main à couper que j’ai raison :D…J’ai d’ailleurs une preuve dans une enveloppe. Wikipédia c’est des paydays.:Pixie Le débat est lancé. Un appel aux historiens de l’OM. ![]() Allo Deep, cetace, Koko, Razibus, Boeuf, Antecris, Mr Plumitif ?... Ou d’autres. ![]() Edit : La preuve en images, on ne voit pas qu’elles sont bleus mais on est sur qu’elles ne sont pas blanches, ou rayés de blanc pour la première. (Je vais dormir mais je mène l’enquête) ![]() ![]() ![]() ![]()
01-04-2008, 06:26
![]() Elles ont l'air foncé... mais de quelle color ? ![]()
01-04-2008, 08:44
Kenneth-Brylle a écrit :Je mets ma main à couper que jai raison :D Jai dailleurs une preuve dans une enveloppe. En accord avec toi. Mais il faut aussi penser au bleu qui était beaucoup plus foncé qu'aujourd'hui (maintenant on dirait du fluo)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
01-04-2008, 09:06
Autant que je m'en souvienne, les chaussettes étaient bleu ciel à parements rayés bleu et blanc pour ce qui concerne la fin des années 60, début 70
![]()
01-04-2008, 09:09
Moi je ne jure que par les chaussettes de sport blanches, costume ou pas :happy2:
01-04-2008, 09:26
01-04-2008, 09:56
boeuf mode a écrit :C'était pas noir à la place du bleu à cette époque ? Comme la première couleur du premier club de Marseille. ![]() ![]()
02-04-2008, 00:00
pixie a écrit :Oh le zoli topic ![]() |