31-01-2008, 19:22
peñiscola a écrit :punaise Taiwo, c'est une chêvre....
Comparé à Abidal, ui. Mais face à Krupo qui est le même en plus lent, ou Sabo qui n'a pas encore d'expérience, y'a pas photo

31-01-2008, 19:22
peñiscola a écrit :punaise Taiwo, c'est une chêvre.... Comparé à Abidal, ui. Mais face à Krupo qui est le même en plus lent, ou Sabo qui n'a pas encore d'expérience, y'a pas photo ![]() ![]()
31-01-2008, 20:50
Chut à tous les pessimistes de tout poil. Dans les dernières heures de ce 31 janvier, l'effectif de marseille va compter un attaquant supplémentaire :
Mamadou Niang ![]() Bravo au Pape qui a préféré se payer un bon marabout que de recruter un avant centre ![]()
Back in town
![]()
31-01-2008, 20:57
Reste à savoir dans quel état physique et psychologique il va revenir
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
31-01-2008, 21:22
Mickouse a écrit :Reste à savoir dans quel état physique et psychologique il va revenir Il a joué 3 matchs... il est sorti à la 60 ème aujourd'hui. Physiquement ça devrait aller. Et vu la "qualité" de l'équipe sénégalaise, je ne crois pas que les joueurs eux-mêmes aient cru en eux. Alors bon...
31-01-2008, 21:26
Mickouse a écrit :Reste à savoir dans quel état physique et psychologique il va revenirIl a moins joué que s'il était resté à l'OM, on peut remercier le superbe calendrier hivernal de la Ligue1 orange ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
31-01-2008, 21:29
A minuit on ferme, c'est juste la bonne nouvelle
![]()
31-01-2008, 21:30
Comme ce merveilleux topic va bientôt fermer, j'y laisse une dernière trace. C'est beau
![]() J'ai lu quelque part que Elephant Bird avait connu ses premiers émois sexuels devant Palace ![]() Ce mec est né vieux ![]() ou pas ![]() Mais en fait si ![]() ![]()
31-01-2008, 21:30
Je ne parlais pas en terme de temps de jeu, mais la préparation à la CAN, les matches sur des terrains pas terribles et la chaleur, ca peut faire plus de dégats que 6 matches de L1
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
31-01-2008, 21:39
Mickouse a écrit :Je ne parlais pas en terme de temps de jeu, mais la préparation à la CAN, les matches sur des terrains pas terribles et la chaleur, ca peut faire plus de dégats que 6 matches de L1 :incline::incline::incline::incline: J'admire ta constance dans le pessimisme à ce niveau là c'est fort ! BRAVO ! ![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
31-01-2008, 21:39
Profitez bien, plus que 3h20 avant fermeture
![]() Que c'est bon les fins de mercato ![]()
31-01-2008, 21:41
winners92 a écrit ::incline::incline::incline::incline: J'admire ta constance dans le pessimisme à ce niveau là c'est fort ! Si on se réfère aux retours de Niang après les CAN qu'il a disputé, je ne donne pas forcément dans le pessimisme....
31-01-2008, 21:43
dune a écrit :Profitez bien, plus que 3h20 avant fermeture Enfin ! ![]() ![]() En + on vient de faire le meilleur recrutement de ce mercato en L1 !!! le retour de Niang ! Il est trop fort cet la caution Marseillaise n'est ce pas Yankee ? lol ! :happy2::happy2::happy2:
31-01-2008, 21:46
Mickouse a écrit :Si on se réfère aux retours de Niang après les CAN qu'il a disputé, je ne donne pas forcément dans le pessimisme.... ![]() ![]() ![]() ![]() Allez bonne fin de mercato rdv apres le match contre Monaco ![]()
31-01-2008, 21:47
dune a écrit :Profitez bien, plus que 3h20 avant fermeture Fallait pas dire ça, ils ont relancé la machine, hé cono ![]() ![]()
31-01-2008, 21:49
![]() ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-01-2008, 21:51
winners92 a écrit : C'est pas qu'il a toujours raison, c'est juste qu'il n'a jamais tort ![]() Miki_OM a écrit : T'inquiète pas, on aura toujours droit aux rumeurs de reprise du club ainsi qu'à celles pour le mercato estival ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
31-01-2008, 22:01
Gamba a écrit :Comme ce merveilleux topic va bientôt fermer, j'y laisse une dernière trace. C'est beau :nono1: Premiers fous rires ![]() Légère différence. :Beep ![]()
31-01-2008, 22:11
-Mars- a écrit :C'est pas qu'il a toujours raison, c'est juste qu'il n'a jamais tortJ'ai pas de leçon à recevoir @ Grandin :lpouletda
31-01-2008, 22:15
winners92 a écrit :Tu viens de comprendre le principe du smiley? Ou alors t'es payé au smiley? voire les deux? Non parce qu'il y a bientôt plus de smileys dans tes interventions que d'arguments...
31-01-2008, 22:17
Allez, hop ! Marché et topic fermé pour l'OM. A juin prochain, bande de branquignoles, dont je suis.
|