Vraiment superbe. Je suis toujours en admiration.
Allez finir en beauté ce soir....
....avec le groupe Escrim de Soli-Music qui poussera la chansonnette dans le virage nord.
Au nom du père,
du fils,
et du Saint-Espi,
Ainsi soit-il !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Marcel FREEDOM a écrit :Changement total de sujet... je descends au match avec mon frangin (on devrait malheureusement arriver au dernier moment et donc ne pas pouvoir passer à l'Olympe) et il voulait savoir (bon ok, moi aussi un petit peu...) quel est la règle en vigueur avec les appareils photo numériques (compacts, moyens et réflex)
Merci et peut-être à ce soir !
pas de camescope ni d'Appareil Pros ou semis pro (bon après tu peux toujours essayer de faire passer
Comme dans toute rédaction bien rédigée, la conclusion laisse la dernière et meilleure impression.
Alors il y a toujours à gratter : Niang pour le meilleur buteur, l'OM pour le challenge de l'offensive, les partants pour se faire regretter et les restants pour continuer à être péblicités, alors faîtes vous plaisir et faîtes nous plaisir.
Merci Espi !
Quelqu'un pourrait-il me dire où le match passera sur Internet ? Ou bien si vous avez le site qui informe sur ça, histoire que je ne vous casse pas les pieds à chaque match. Merci d'avance
Espigoulien a écrit :Pour tout vous dire, j'avais commencé en faisant comme si on était septième avec un dernier match sans enjeu. On n'avait pas Cissé mais Jestrovic
Ah ouais quand même
"Peut-on être footballeur professionnel et s'appeler David Ducourtioux ?"
par rapport au titre du topic, moi je m'en fous pas completement vu que c'est peut être la derniere foi que l'on verra Cisse/Nasri/Ribery/Niang voire peu être même Pagis en plus si Nasri recule d'un cran et là franchement cette équipe là elle me plait
Ouais, mais je trouve l'arbitre vache aussi. OK c'est une tentative de meutre, mais c'est le dernier match, pas d'enjeu, j'aurai mis un jaune aux 2, et j'aurai tiré les oreilles à Civelli