17-05-2008, 19:38
Salut, les nouveaux!

You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-05-2008, 19:38
Salut, les nouveaux!
![]()
You’re an idiot, babe
18-05-2008, 07:21
Bienvenue diablo :add_vacheet donne du mou à ton greffier quand tu surfes sur opioM;)
18-05-2008, 08:56
Le Diable et l' Argentin, content de vous lire, soyez les bienvenus
![]()
18-05-2008, 09:42
On ne peut plus prendre une journée sabbatique je vois, ça se bouscule au portillon...
L'intronisation individuelle arrive dans la foulée...:camion
18-05-2008, 10:34
Tsuki-Yomi a écrit :Me voilà donc, échoué dans ce recoin en attendant la prochaine bourrasque qui m'entraînera où sais-je encore. Tsuki-Yomi ![]() Je sors de mon coltar L'esprit un peu pataud Le coeur dans les pétards D'un stade allegretto... Bons mots soixante-huitards Servis sur un plateau D'un Kerouac routard Cerise sur le gâteau... Quand le papé lit tard Les beaux papelitos D'un argentin moutard C'est la vie de château... On goûte le nectar Servi sur un plateau Comme un son de guitare Joué pizzicato... Tsuki-Yomi Tu es admis ! ![]()
18-05-2008, 11:14
diablo114 a écrit :Bonjour tout le monde!!! diablo114 ![]() Ton Raminagrobis, ignorant le touch pad En quête de souris, c'est tapé l'escalade Détruisant l'alibi et te laissant en rade Acte de barbarie, ou subtile salade ? Faut-il que diablo mente, mauvaise limonade Pas question que me hante, une telle mascarade Chassons cette infamante...pensée cher camarade La cour sera clémente, tout n'était que boutade... :pouce:
18-05-2008, 11:58
(Modification du message : 18-05-2008, 12:00 par Tsuki-Yomi.)
cetace a écrit :Tsuki-Yomi ![]() Plateau Patagonien Sous un soleil brulant L'opiOM des Olympiens Vous fait sentir vivant Merci Cetace !:biker_h4h
18-05-2008, 14:06
Bienvenue Tsuki-Yomi, tes longues tirades sur le phocéen me faisait déjà rêver, continue sur OpiOM, ce serait encore plus beau.
![]() Mouille le maillot, pas le short.
21-05-2008, 13:36
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je vous salue bien bàs, je vx dire, "de" bien bàs car en fait, ma taille à moi est comment puis-je m'exprimer...euh:n:, disont donc que par rapport à notre équipe de chèvres je pourrais regarder Valbuena à peu près droit dans les yeux si nous nous retrouvions en face à face... Donc, c pour cette raison que je n'ai jamais voulu m'approcher trop près de Djibril car, comment dire, cela pourrait porter à confusion, et me mettre, moi je vx dire; ma personne, dans une embarassante situation... ![]() Donc, me voilà, tout nouveau sur opiom... Je dois je crois me présenter à vous... J'ai la coupe de cheveux de Barthez (parce que j'ai pô le choix), le pied droit de chris waddle, et je suis donc, comme vous l'aurez préalablement lu, de la taille d'un bon petit Valbuena mais concernant mon jeu de jambe, je dirais que mon alter ego olympien serait plutôt (pas "Pluto") Duga quand je suis en forme, et un savant mélange Jambay/Cascarino quand ch'ui un peu patraque... Donc tout ça pour vous dire que mon dernier match au Vél c'était contre ces encatan... de Bordo et que même après une telle mascarade, même après avoir ressentis cette rage intérieure, cette colère, comment dire; cet orage d'Août à l'intérieur de mon petit corps... JE RESTE FIER d'ÊTRE MARSEILLAIS... OPTIMISTE comme jamais, impatient de voir qui on va bien pouvoir dénicher pendant le marché éstivale... Je prospecterais d'ailleurs en personne le long des plages de la côte d'Uzur (je vis à Fréjus) avec un panier de chichi pour trouver et attirer les descendants de Chris waddle (et oui, l'été chez nous y a plein de petits anglais...!), Didier Drogba, Fabio Ravanelli (on est pas très loin de Vintimille...) ou encore un petit coiffu Deschamps pour épauler mon Albanais préféré l'an prochain, et voir même pourquoi pas un bébé Mozer ou Di Méco... Parce que OUI, j'y crois encore! :winner_fi Détronner l'Olympique de Vintimille dans notre championnat c possible, et OUI mettre un coup de boule dans les filets des Milanais (l'Inter puisque...pfff quel dommage!) c possible aussi! Bixente à bien marqué un but au Vélodrome non? Donc, tout est possible.Voyez alors par vous-même, j'peux être utile à la pierre sur l'orifice... Celui même qui doit être rebouché: l'absence de trophé à Marseille depuis trop longtps maintenant. Où dois-je ?
24-05-2008, 11:07
Ouissem a écrit :Salutations cher Fréjussien. :happy2: ![]() Euh, en plus de vivre à Fréjus... chui né à Aix en Province... :blondblush1: mais c'est pas grave... Vous m'aimerez quand même. :drapeau_p:drapeau_c Le nainsouciant Mais que va t-on faire de Bolo-gnaise ?
02-06-2008, 13:27
Après le mois révolutionnaire, on se détend avec les acquis vaillamment conquis...
![]() Soyez en pétard, les modos seront bienveillants ! Faut la mériter notre Fumerie...
02-06-2008, 19:37
![]()
02-06-2008, 20:05
![]()
02-06-2008, 20:18
Le vieux coeur soudain réveillé par un printemps pas encore oublié
Fait tam-tam avec les touffes d'une herbe pas folle, pas folle Danse-balance l'été dans la mire d'une saison pour appuyer Le champignon d'un psilocybe pâturé à l'ombre des mescalines Merci Imerle pour ce magnifique tableau.
02-06-2008, 20:22
Le vieux coeur soudain réveillé par un printemps pas encore oublié
Fait tam-tam avec les touffes d'une herbe pas folle, pas folle Danse-balance l'été dans la mire d'une saison pour appuyer Le champignon d'un psilocybe pâturé à l'ombre des mescalines Merci Imerle pour ce magnifique tableau ![]()
02-06-2008, 20:28
Quel con ! Je double mes messages. Pour la peine, je remets une tournée :
Merci imerle !
02-06-2008, 20:32
On gagne rien mais on s'en cague ! Nous on a une ministre des droits de l'OM !
![]() ![]()
02-06-2008, 22:22
![]() ![]() ![]() ![]() |
|