Boban13 a écrit :Ouilcome cher Poulpe.
Question : peut-on t'appeler Paul ? Ou Paulo ?
C'est un cousin à moi!Le pauvre a faillit finir en daube... J'ai comme lui quelques pouvoirs de médium, mais ils se limitent à la prédiction de la date du nonuplé de Samassa...
Poulpazoïde a écrit :Si je vous dis que je me suis inscrit (juste) pour pouvoir terminer l'édito dont dont vous êtes le héros du sieur Caveman, j'ai bon?
Euh...!!Par où commencer? (ca c'est fait)
Bon je ne suis pas très Lit-taie (d'oreiller?)-r'aire (postcris), peut être la faute à mon bac Esse...
Je n'ai pas vraiment l'habitude prendre la plume mais je ferais une esseption pour Eux; les grands pourvoyeurs d'opium de la fumerie!
J'ai découvert votre prose il y a quelques années, à une époque où les hommes produisaient encore quelques excréments de phacochère; et où les bombardiers volaient encore fièrement au dessus de la "Baie"de Marseille, peuplée par d'étrange cétacé loquace et amateur de céphalopodes...
Depuis, quelques Septembres sont passés sous les ponts transbordeur, un titre "qui nous revenait de droit" est enfin revenu et je continue à vous lire avec plaisir.
Bon en résumé pour moi, OpioM c'est une boue fait d'air frais!!
(rarement masqué par quelque Pet qui sentirait les ufs pas bien frais...)
Ah ben là je crois que j'ai les dix! J'ai bon?
Bonjour à tous et à toutes!
Poulpazoïde
Quand les passeurs d'OpiOM
Échinés calent amarres
Et puisent dans l'aquarium
De tendres calamars
Il n'y a pas de pis uvre
Que de battre sa coulpe
En invoquant la pieuvre
Dénommée Paul le Poulpe
Il n'est pas encore né
Même pas sorti de l'uf
Le vulgaire encornet
Qui fait la pieuvre par neuf
Tu as craché ton encre
Non pas pour te cacher
Ni comme un pauvre cancre
Qui craint de se crasher
Entre, on t'ouvre nos bras
Offre tes tentacules
Et abracadabra
Parmi nous tu circules...
pour toutes les lignes ci-dessus...
erby et cétacé...
par contre, désolé si je ne suis pas suiveur, mais proposer au poulpe à la connotation franchement reproductive d'étaler ses tentacules par chez nous....
fallait oser
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Le pas est franchi, et vous noterez au vue de ma date d'inscription que la tergiversation fut longue...
Était-ce le délai nécessaire à déchiffrer les calembours, à comprendre les pseudos, à différencier les optimistes des adeptes de la réticence ou à voir un tripler de Gignac en LDC?
Rien de tout ca, même si j'avoue que certains calembours et autres jeux de mots m'ont donné du fil à retordre, et que je croyais autant au triplé de Gignac en LDC, qu'au report de la réforme des retraites.
En fait, c'était le temps qu'il m'a fallut pour rentrer de l'étranger et débarquer sur Paris. Par définition, Paris est plein de Parisiens, ce qui en soit n'est pas très dérangeant, mais aussi plein de supporters du PSG. Rien de tel que d'être confronté tous les jours au boulot à des suppos de la capital pour réanimer une flamme éteinte par le flegme canadien en matière de football, de politique et de conviction en tout genre.
L'OM, je l'ai découvert un soir d'été 1992, où lors d'un match OM-Metz, je suis passé du passionné de Football, au dingue de l'OM, prêt à faire des centaines de kilomètres sur le week-end pour aller boire un 51 aux abords du boulevard Michelet.
Ce dimanche, je me rendrai dans les ralentissements du périf parisien, très certainement entouré d'un certains nombre d'arriérés, et je sortirai porte d'Auteuil pour aller de mes propres yeux voir nos biquettes poutrer la bande à Kambouaré...
Après plus de trois ans de disette, pendant lesquels j'ai lutté pour trouver des streams aux multiples ajournements, dans des langues aux accents ma fois chantant mais pas toujours compréhensibles et ou les accélérations de Brandao ressemblaient à un piétinement (non ca c'est pas l'effet du lague), me voici de retour dans un stade.
Oui, je sais c'est dans un Parc déserté mais plein (trouvez l'erreur) que je renoue avec nos biquettes, on aurait pu faire mieux.
Fini la temporisation, il est temps pour les protéger de Mama cass de lancer une saison qui pour l'instant ressemble plus à l'immaculée conception (efficace mais sans plaisir) qu'à un orgasme collectif. Fini également pour moi la temporisation, j'ai chauffé mon clavier, nettoyé ma souris, appris par cur les consignes du Filtre pour perdurer et relu les 12769 postes du topic Jokes of the day pour éviter les rouquins.
Bonjour à tous et à toutes, et merci à vous de m'accueillir dans ce forum de psychodingue.