Plus que la chanson, je pense que c'est la création d'un nouveau topic qui a posé problème.
On a déjà assez de fous fur... d'habitués qui ouvrent des topics pour dirent qu'ils n'aiment pas le papier toilette 4 épaisseurs, si tout le monde, et notamment un nouvel arrivant, crée un topic dès qu'il a un truc à dire, je pense que ça va faire beaucoup
Enfin je dis ça mais j'ai absolument rien à voir avec la modération.
Voilà !
Welcome la taupe.
Comme dis plus haut, le problème est qu'une ouverture de topic pour un 1er post (voire pour un second), ça me fussoirise et me rappelle les plus beaux jours de $$$.fr.
D'ailleurs il doit bien trainer dans les antres de la fumeries, un topic dédié au parodie qui éviterait de créer un topic dès qu'on a envie de siffler un air.
ET ON FAIT QUOI COMME JEU DE MOT AVEC TAUPE 50 ???
HEIN HEIN ???
AAAAAAAAAAHHH J'TE JURE !!!!!
TSSSSSSSSSSS...
Bienvenue quand même
Bon, c'est Kant, Nietzsche et Madinho qui discutent .
Nietzsche: T'as déjà vu la femme d'Emmanuel Madinho ?
Madinho: Ahhhh non.
N: Elle a de supers yeux, terrible.
M: Ah ouais ? La tienne a un super cul par contre. Et toi Emmanuel, t'as déjà vu la femme de Friedrich ?
K: Aaaaaahh non.
M: Elle a de ces nibards !!! Des top seins, Kant.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(01-09-2011, 13:18)aqwarium a écrit : Nietzsche: T'as déjà vu la femme d'Emmanuel Madinho ?
M: Ah ouais ? La tienne a un super cul par contre. Et toi Emmanuel, t'as déjà vu la femme de Friedrich ?
je trouve ca brilllant
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(01-09-2011, 13:18)aqwarium a écrit : Bon, c'est Kant, Nietzsche et Madinho qui discutent .
Bonjour, mon histoire avec l'om remonte à 98, lorsque mon oncle m'emmena voir un om-nantes de début de saison, but de Roy et de je ne sais plus qui. Depuis, le club a enchainé les galères, le moment le plus fort fut cette finale de coupe de France face au PSG, le lendemain j'avais mon bac blanc de science, que j'ai zappé pour regarder tranquillement cette finale, rah la boulette de Taiwo et ce but de Dhorasso... Sinon, je finis bientôt mes études en médecine, donc si les prochains matchs vous feront gerber, un mp suffira et je vous ferai une prescriptions !
(01-09-2011, 13:18)aqwarium a écrit : ET ON FAIT QUOI COMME JEU DE MOT AVEC TAUPE 50 ???
HEIN HEIN ???
AAAAAAAAAAHHH J'TE JURE !!!!!
TSSSSSSSSSSS...
Bienvenue quand même
Bon, c'est Kant, Nietzsche et Madinho qui discutent .
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off