25-05-2007, 23:22
Pourquoi pas ?
Si cette saison lui a fait franchir à lui aussi un palier, ça peut le faire.
25-05-2007, 23:22
Pourquoi pas ?
25-05-2007, 23:40
deepbluebdr a écrit :Pourquoi pas ? J'espère qu'il a vu la finale de Milan et qu'il a compris ce qu'il faut faire pour gagner un match lorsqu'on mène 2 à 1 à cinq minutes de la fin. Une grande leçon de réalisme pour notre ami Bébert. Reconnaissons lui quand même le grand mérite de nous avoir sorti de la sinistrose dans laquelle nous avait enfermé l'homme à la parka trop grande l'an dernier
25-05-2007, 23:43
Bah moi ça me va. Même si toute l'équipe ou presque est passée au travers de la finale, Emon a atteint l'objectif principal fixé par Diouf, il mérite de continuer la saison prochaine et de mettre à l'épreuve sa culture offensive en LDC.
En plus, ça fait combien de temps qu'on n'a pas gardé un entraîneur plus d'une saison? (Perrin compte pas, il a sauté en janvier...) Emon a sûrement beaucoup appris lui aussi de cette saison, je suis persuadé qu'il peut faire bien mieux In Emon I trust :rld
25-05-2007, 23:52
RAZIBUS a écrit :J'espère qu'il a vu la finale de Milan et qu'il a compris ce qu'il faut faire pour gagner un match lorsqu'on mène 2 à 1 à cinq minutes de la fin.C'est vrai que revoyant le début de ce topic, je n'avais pas trop d'avis pour ma part sur ces capacité. Avec Bébert on est passé du sourire au larmes, pour terminer en sourires mais en repassant pas des larmes entre la 7ème et la 30 ème journée quand même, plus une finale perdue. Mais bon au bout du compte on a eu ce que l'on souhaitait, la LDC Finalement il en vaut d'autres en France pour la L1. Cependant il doit confirmer, ce que n'avait pas fait Perrin. En coupe d'Europe il faudra aussi juger sur pièces.
25-05-2007, 23:55
Et puis le style de jeu impulsé par Emon cette saison c'était quand même tout ou rien D'où nos 12 défaites où au moins la moitié aurait dû se terminer par des nuls mais aussi et surtout nos 18 victoires! Et puis pas des moches en plus! Sans compter qu'à part Lyon, on s'est pas pris de grosses claques.
J'ai l'impression qu'il l'a bien compris et qu'il est capable de corriger ça, de faire en sorte qu'on perde pas de points bêtement.
26-05-2007, 00:51
(Modification du message : 26-05-2007, 00:58 par Old Trafford.)
Sans enthousiasme aucun pour ma part.
26-05-2007, 01:22
Moi non plus, déjà qu'il est un peu juste pour laL1 alors pour la LdC...:mf_popean
J'ose même pas imaginer comment il va s'en sortir s'il y a aucun de nos 3 Internationaux français disponibles (ou encore là ).
26-05-2007, 08:03
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi non plus, déjà qu'il est un peu juste pour laL1 alors pour la LdC...:mf_popeanSi Lippi débarque, l'OM peut se passer, sans problème, de Ribery, Nasri et Cissé (et même de Cana). L'OM fait jouer la CFA2, ça fait des économies, la CAN n'est plus un souci et ça permet de préparer l'avenir. Objectif : champion de France et d'Europe en 2023.:echarpe-o
26-05-2007, 09:21
mimini a écrit :Si Lippi débarque, l'OM peut se passer, sans problème, de Ribery, Nasri et Cissé (et même de Cana). Cf. la Gazzetta qui reprend la presse espagnole, Lippi serait déjà pressenti pour entraîner la Juve (au même titre que Capello, Vialli, Delio Rossi et Novellino) et son nom aurait évoqué à l'OL. Ses chances de le voir à l'OM sont donc minces
26-05-2007, 09:22
PassiOM a écrit :Cf. la Gazzetta qui reprend la presse espagnole, Lippi serait déjà pressenti pour entraîner la Juve (au même titre que Capello, Vialli, Delio Rossi et Novellino) et son nom aurait évoqué à l'OL.Tu ne seras jamais à l'heure pour l'apéro...:nono1:
26-05-2007, 09:52
cetace a écrit :Tu ne seras jamais à l'heure pour l'apéro...:nono1: Parfois les pélerinages font partir de plus bonne heure ;)
06-06-2007, 10:36
En passant, j'espere qu'on va pas regretter de conserver Emon.
Car en ce moment, il y en a de l'entraineur de dispo, et certains que j'aimerai bien voir débarquer un jour ici. Entre Papin, Deschamps et Blanc...
06-06-2007, 10:39
papin je ne sais pas mais Deschamp, Blanc, Tigana oui
Par contre Blanc serait le choix prioritaire des Bordelais http://fr.sports.yahoo.com/06062007/53/f...-pole.html
06-06-2007, 10:51
Blanc n'a jamais entrainé les gars ! bien qu'il fut un joueur plein de charisme et un meneur cela fait pas de lui forcement un bonne entraineur...remember Platini !... Tigana.... et deschamps.... j'y crois pas trop... ils veulent les pleins pouvrois sportifs... éxit la caution Marseillaise... donc mis à part la volonté et l'action de RLD..je ne les vois pas débarquer... par contre Emon... faut voir comment il va se demerder avec un effectif plus large...plus de concurences..et des matchs à repetitions... moi j'y crois !
06-06-2007, 10:57
Kodiak attention si on te coupe la main, comment vas tu tenir ton micro. :fou:
06-06-2007, 11:17
Moi je suis contant d'Emon. Son nom ne claque pas mais il a déjà plus démontrer que Blanc et Papin réunit. Pour la Dech je me suis déjà exprimé, on a du mal à gérrer les divas que le terrain alors si on en a une de plus comme entraineur....
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
06-06-2007, 11:19
KodiaK a écrit :Je suis prêt à mettre ma main à couper que Blanc sera un super entraîneur. roudoudou a écrit :Kodiak attention si on te coupe la main, comment vas tu tenir ton micro. :fou:oui c'est vrai, tu ferai mieux de parier un avatar à la con, ca te réussi :mf_bluesb
06-06-2007, 11:52
cynik a écrit :oui c'est vrai, tu ferai mieux de parier un avatar à la con, ca te réussi :mf_bluesb en matière d'avatar à la noix difficile de faire mieux !!! |