Usual a écrit :D'ailleurs ce contrôle de Nasri qui met 3 défenseurs dans le vent dans un mouchoir de poche c'est impressionnant :choque:
Ouaih,sans ce petit exploit technique du minot,il n'y aurait pas eu but.
Sinon le petit Valbuena mérite d'avoir plus de temps de jeu.Maintenant attendons les rumeurs les plus folles sur le mercato.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
dougue a écrit :dans la série des Very Important Petit, il a aussi du giresse dans la vire-volte:40tf:
bref, on est tous d'accord pour dire merci à toifilou, à pas comprendre qu'émon ne l'ntègre pas plus souvent, sauf si il part du principe que toif' défend plus, ou que valbuena a besoin de temps pour ne pas se griller... reste enfin la dernière solution , pas du tout capillo-tractée : en fait ,il est tellement fort que diouf et josé ont demandé à albert de ne PAS le faire jouer pour sauvegarder l'apport financier que représente le départ de ribéry... s'il avait mis celui-ci sous l'eteignoir, qui aurait encore déboursé 25 millions?...
Ca fait un bail que je me pose la même question mais bon j'ai pas osé l'exposer trop capillo-tractée :fou:...
dans le genre capillo-tractée : je me demande aussi, si le staff n'a pas fait jouer Oruma pour maintenir sa cote en vue du prochain mercato. Ce serait triste que nos faibles finances nous obligent à de tels extrémités...
b4Rbu a écrit :Un jour viendra je comprendrais pourquoi Feindouno est toujours Ronaldinhesque a chaque fois qu il joue contre nous...
C'est vrai qu'il à toujours été très bon contre nous.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
b4Rbu a écrit :Un jour viendra je comprendrais pourquoi Feindouno est toujours Ronaldinhesque a chaque fois qu il joue contre nous...
et si je me souviens bien, c'est lui aussi qui en 98 (je crois) avait marqué le but vainqueur permettant à Bordeaux de battre le PSG et donc de nous battre d'un point en championnat quand bien même que nous ayions gagné à Nantes.
Défaite du PSG saluée d'ailleurs dans l'allégresse par les supporters du dit PSG.
KOKOPELLI a écrit :et si je me souviens bien, c'est lui aussi qui en 98 (je crois) avait marqué le but vainqueur permettant à Bordeaux de battre le PSG et donc de nous battre d'un point en championnat quand bien même que nous ayions gagné à Nantes.
Défaite du PSG saluée d'ailleurs dans l'allégresse par les supporters du dit PSG.
walter a écrit :moi je suis tres content j'ai fait le cote et match le plus fou : nul pour bordeaux et lens, auxerre et marseille qui gagnent tout pour l'om quoi
KOKOPELLI a écrit :et si je me souviens bien, c'est lui aussi qui en 98 (je crois) avait marqué le but vainqueur permettant à Bordeaux de battre le PSG et donc de nous battre d'un point en championnat quand bien même que nous ayions gagné à Nantes.
walter a écrit :moi je suis tres content j'ai fait le cote et match le plus fou : nul pour bordeaux et lens, auxerre et marseille qui gagnent tout pour l'om quoi
et j'ai pris 330 euros
merci les gars
Donne tes 330 pour la campagne de recrtuement,ca sera déjà ça.Encore 8 499 670 et on a Bodmer.